Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

Blagues diverses

envoyées par Bernard

*. Vous avez beau faire, Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez
jamais mon cœur.*
*Je ne visais pas si haut, Madame. "Molière"
----------------

*. Quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes, je les
fais revenir au vin blanc.*

--------------------

*. Mes enfants rigolent parce qu’ils pensent que je suis folle.*
*Et moi, je rigole parce qu’ils ne savent pas que c’est héréditaire.*

--------------

*. Ce matin, mon fils m’a dit qu’il avait mal à l’oreille. *
*Je lui ai demandé si ça lui faisait mal à l’intérieur ou à l’extérieur ?*
*Donc il est sorti dehors puis il est revenu et m’a dit "les deux".*
*Dans ces moments-là, je me demande si je n’économise pas un peu trop
pour l’université.*

----------------

*. La capacité de parler plusieurs langues est un atout. Mais celle de
fermer sa gueule est inestimable.*

----------------------

*. Je me suis rendu compte que j’avais pris de l’âge le jour où j’ai
constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens
qu’avec les patrons de bistrot.*

-----------------------

*. Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité
et l’atteindre.*

---------------------

*. La vie de couple, c’est simple, c’est tout faire à deux!!*
*Elle décide, tu acceptes * *Elle parle, tu écoutes*
*Elle se trompe, tu t’excuses.*
----------------------------

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci ! ça m'a fait du bien ! :-))
Répondre
B
Elles sont bien bonnes !<br /> Bon, je fais comme tu dis, j'avance dans la joie, je vais bientôt aller revoir ma petite Puce ;)<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Un petit mot, toujours rare, trop de boulot et puis un stagiaire, mais bientôt mon retour avec mes balades.
Répondre
C
bonjour<br /> c'est un bon remède ces blagues !! je crois qu'il faut en lire chaque jour pour démarrer la journée<br /> bisous
Répondre
R
Plusieurs que je n'avais jamais vue et c'est génial parce qu'à force certaines tournent bien trop et ne sot plus marrantes du coup. Bisous bisous
Répondre
L
Merci pour ces bonnes petites blagounettes pour sourire ce matin. Belle journée
Répondre
M
bonjour bonnes blagues du matin pour nous faire rire merci .<br /> bonne journée brumeux mais le soleil arrive .<br /> bisous .
Répondre
E
Bonjour Monique. Elles sont très bonnes et m'ont fait rire. Bonne journée
Répondre
E
Des citations bien vraies pour certaines sauf pour la dernière ...grrr grrrr lol<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
M
C'est toujours un bon moment de les découvrir...tu as raison commençons bien la journée en riant un peu, ça fait du bien ! bises et une belle journée
Répondre
Z
Merci pour ces sourires Monique. Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr
Répondre
S
Bonjour , pour le volcan c'est sur une autre île située à gauche de la notre. (l'île des Canaries).<br /> Voilà , bonne journée.
Répondre
M
tout ça est bien vu................c'est juste la petite dernière ou je ne suis pas trop d'accord, je dirais que c'est plutôt l'inverse, il se trompe, je m'excuse!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, jolies petites phrases qui veulent bien dire ce qui se passe dans la vie de tous les jours.<br /> Voilà l'automne, les premiers frimas vont venir, la pluie aussi etc..<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
5
-<br /> <br /> -- Bonjour MONIQUE <br /> <br /> Que cela fait du bien de rire<br /> <br /> et sourire des le matin<br /> <br /> Aujourd'hui c'est en honneur de l'automne<br /> <br /> Il succède à l’été et précède l’hiver<br /> <br /> mais l’automne n’est pas une saison<br /> <br /> comme les autres. Il nous offre<br /> <br /> des paysages magnifiques, des couleurs<br /> <br /> chatoyantes, pléthore de feuilles mortes<br /> <br /> et aliments délicieux.<br /> <br /> Source d’inspiration de nombreux poètes,<br /> <br /> l’automne est perçu comme le temps du<br /> <br /> bonheur tranquille et de la mélancolie créatrice<br /> <br /> mais aussi comme un moment propice<br /> <br /> à l’ennui et à la tristesse.<br /> <br /> Beaucoup échangeraient bien un automne<br /> <br /> contre une seule journée de printemps ...<br /> <br /> très bon début de saison<br /> <br /> Bisous *-¤-* Amitiés<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *,
Répondre