Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

Paris - Le louvre - L'intérieur 5

Paris - Le louvre - L'intérieur 5

 

 

IMGP2712a

 

IMGP2714

 

IMGP2715

 

IMGP2717

 

IMGP2718

 

IMGP2719

 

IMGP2720

 

IMGP2721

 

IMGP2722

 

 

-------------------------

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est un beau musée!! bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> ca me fait plaisir de les revoir, bises<br />
Répondre
S
<br /> superbe !! le Louvre regorge de chefs d'oeuvres, c'est toujours très plaisant de les regarder<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
L
<br /> Magnifiques oeuvres d'art<br /> <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> <br /> Passe un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Bisers<br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies pièces que tu nous fais découvrir !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
C
<br /> Superbe comme tout le Louvre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Il y a vraiùent de belles choses au Musée du Louvre.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end pascal<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Monique ...<br /> <br /> <br /> Ce Musée mérite vraiment d'être visité ... Merci pour ce nouveau partage ....<br /> <br /> <br /> Hier pluie et orages, aujourd'hui superbe soleil ....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie<br />
Répondre
S
<br /> il y a de belles pièces à découvrir<br /> <br /> <br /> j'espère le visiter un jour<br /> <br /> <br /> bon lundi de pâque<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle semaine<br />
Répondre
C
<br /> c'est un musée que j'aime beaucoup ! j'y allais souvent lorsque j'habitais Paris ! bises cath<br />
Répondre
M
<br /> et il pleut........quel week-end triste<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> bon lundi de Pâques et n'abuse pas de chocolat . bisous<br />
Répondre
@
<br /> Ceci est un copier/coller et je vous prie de m'en excuser.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours en famille et je trouve un petit moment pour m'échapper et venir vous souhaiter un très bon lundi de Pâques.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous et je vous dis à très bientôt<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Ce sont des photos bien détaillées du Louvre...!!<br /> <br /> <br /> C'est agréable de le visiter quand il n'y a pas trop de monde..!! -))<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques...!! Amitiés!!<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> encore de belels photos qui rappellent de bons moments<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine<br />
Répondre
L
<br /> plus que ma table à mettre  <br /> <br /> <br /> il fait soleil vais pas mettre les oeufs ils vont fondre lol*<br /> <br /> <br /> bon lundi <br />
Répondre
E
<br /> bel article bon lundi de Pâques bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifiques photos je connais pas mais il faudra que j'aille le voir,chez nous le temps est gris ce matin mais c'est du brouillard,je te souhaite un très bon lundi,bises<br />
Répondre
C
<br /> un grand musée dont on a l'impression qu'on ne verra jamais la fin, à la fin ce sont les yeux qui se croisent !<br />
Répondre
T
<br /> Aujourd'hui on a bien un temps à s'enfermer dans un musée...<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pâques!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> merci pour cette agréable visite;<br /> <br /> <br /> belle journée,<br />
Répondre
M
<br /> De belles oeuvres d'art! Bon lundi de Pâques, passe une agréable journée!<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés Qing&René http://belgiquechine.canalblog.com
Répondre
L
<br /> le plus beau musée du monde , je le connais que par reportage et photo , faudra que j'y aille un jour , mais un jour c'est pas assez pour tout voir<br /> <br /> <br /> passe une belle journée .... dernier jour de congés ici , la ville va se réveiller demain , on a un beau soleil et deja chaud ... hier 18° mais gris ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Moqueplet, merci pour ces photos, je n'y suis jamais allée, donc jamais vu à part dans les reportages. Bisous et belle journée de lundi de Pâques à toi.<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
K
<br /> il en faut des heures pour tout voir<br /> ce matin le soleil est moins présent, peut-être la grace matinée ;=), nous verrons<br /> bonnes fêtes de Pâques<br />
Répondre
J
<br /> souvenirs !!!<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe Monique. Pour rpondre à ta question, les deux mangas sont de ma dernière fille. les autres trouvé sur le net. Occupe toi bien derrière tes fourneaux. Bises et bon lundi de Pâques. ZAZA<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, voilà de belles statues, déjà à cette époque les artisans travaillaient très bien.<br /> <br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour  Monique<br /> <br /> <br /> Nous voici<br /> <br /> <br /> au dernier jour<br /> <br /> <br /> de ce long Week end<br /> <br /> <br />  plus au coin du feu<br /> <br /> <br /> que sous les rayons<br /> <br /> <br /> du soleil<br /> <br /> <br /> un dimanche<br /> <br /> <br /> avec un maximum<br /> <br /> <br /> de dix degrés<br /> <br /> <br /> sous la pluie<br /> <br /> <br /> espérons une amélioration<br /> <br /> <br />  pour aujourd’hui<br /> <br /> <br /> Amitiés – Bisous<br /> <br /> <br />    56MELDIX77      le Briard     Breton   <br /> <br /> <br /> «  L'avenir<br /> <br /> <br /> est quelque chose<br /> <br /> <br /> qui se surmonte.<br /> <br /> <br /> On ne suit pas l'avenir,<br /> <br /> <br /> on le fait. »<br /> <br /> <br /> Georges BERNANOS <br />
Répondre