Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

Les Baux de Provence -3-

Les Baux de Provence -3-


   Un petit goût d'été de ce bel endroit

 

les Baux de Provence 33

 

 

les Baux de Provence 34

 

les Baux de Provence 35

 

les Baux de Provence 36  les Baux de Provence 37

 

 

les Baux de Provence 38  les Baux de Provence 39

 

 

les Baux de Provence 40  les Baux de Provence 42

 

 

les Baux de Provence 44  les Baux de Provence 43

 

les Baux de Provence 45   les Baux de Provence 46

 

 

sentez cette bonne odeur de lavande

 

les Baux de Provence 48

 

 

------------------

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très belle balade au soleil !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
K
<br /> souvenirs d'ete<br /> une nouvelle semaine qui recommence, en esperant qu'elle soit bonne pour vous<br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Une promenade de plaisir , quel endroit merveilleux .Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
C
<br /> Que ce site est une merveille<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Alors cette journée entre amis ??? Bon moi ça y est tout le monde est repartit , je suis très contente de mon repas , tout est rangé la maison lavée , demain c'est la paradis des meubles lol , je<br /> ne sais pas si je pourrai passer te laisser un petit mot donc je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi , ton fils est il bien arrivé ???<br />
Répondre
C
<br /> Je ne me lasse pas de voir ce joli village.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br />
Répondre
C
<br /> les rues sont bien vides? <br /> <br /> <br /> quelle époque ? ;)<br /> <br /> <br /> on se marchait dessus quand j'y suis allée;)<br /> <br /> <br /> bisess<br />
Répondre
C
<br /> je me suis promis d'y aller un jour !! magnifique et cette odeur de lavande un pur bonheur !!! merci ! plus d'internet depuis 15 jours c'est galère ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> joli département<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo du dimanche<br />
Répondre
M
<br /> je ne connais pas la provence mais rien qu'à voir ce ciel bleu ..whaouuuuuuuu   bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> il pleut, ce n'est pas grave car je n'avait pas du tout l'intention d'aller dehors aujourd'hui, je préfére encore rester au chaud<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> bonjour, plus cool aujourd'hui, que nous deux !! hier j'avais invité un couple d'amis, ceux qui s'occupent de la maison (courrier, arrosage) lorsqu'on s'absente..et ensuite nous sommes allés voir<br /> la fête de la chèvre, mon mari a gardé la maison !! <br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien, ton mari ?? si un jour une de mes photos t'intéresse pour tes dessins, n'hésite pas j'en ai déjà passées à des bogueuses pour leur travail de peinture sur toile<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Tu m'excuseras mais je n'ai pas senti la bonne odeur de lavande, ça sent le poisson dans ma maison... on va bientôt passer à table, j'attends que le four sonne!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aime la lavande<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> en effet on nous dit de tourner la langue 7 fois avant de parler<br /> <br /> <br /> pour ton article de belels photos*et surtout celle de la lavande j'en ai partout dans mes armoires et  tiroirs<br />
Répondre
C
<br /> un p'tit goût d'été bien agréable ! bisous cath<br />
Répondre
Y
<br /> c'est magnifique;<br /> <br /> <br /> belle journée;bises;<br />
Répondre
L
<br /> je passe te dire un bon dimanche ...ici avec vent fort mais ciel bleu ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est pas gentil (je plaisante!!) de nous narguer avec d'aussi belles photos et ce ciel bleu!!!bon dimanche.<br />
Répondre
B
<br /> bonjour manque que le chant des cigales et les odeurs ! soleil et vent  bon dimanche <br />
Répondre
E
<br /> Belles photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces jolies photos bon dimanche bises.<br />
Répondre
F
<br /> on écumera la région quand on sera dans le sud, pour le moment on continue à balader dan sle nord, bises et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Sympa et originale cette exposition le long du mur de pierres! et je sens d'ici le parfum de lavande! :) gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment beau<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> cet endroit est vraiment très agréable ! passes un bon dimanche !<br />
Répondre
B
<br /> Superbes aussi les lavandes !<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que tu feras le plein d'idées à ton stage carterie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> j'adore les champs de lavande<br />
Répondre
E
<br /> Peut - être que j'y retournerai l'été prochain.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche, gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Bon dimanche, malgré que nous sommes contraint à rester à la maison vu la tornade annoncée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
Z
<br /> Très jolie cette travée de lavande et une bien belle balade dans cette architecture de pierre et des ruelles tranquilles.<br /> <br /> <br /> J'ai passé un très bon moment au spectacle de Mimi Mathy même si au début certains avaient du mal à se lâcher au niveau rire et apllaudissements.<br /> <br /> <br /> Le vent souffle déjà pas mal depuis cette nuit, bonne journée de dimanche, bises<br />
Répondre
S
<br /> très beau effectivement, il devait aussi y faire très chaud<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, c'est un très joli village, j'y suis allé et je l'ai trouvé formidable.<br /> <br /> <br /> Pour les animaux qui se trouvent en derniers ce sont des okapis (genre de mélange de girafe et de zèbre).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche qui s'annonce très venteux et pluvieux.<br />
Répondre
L
<br /> ça fait du bien de voir ces champs de lavande <br /> <br /> <br /> nous on est en vigilance orange grosse tempête je file bosser j'espère ne pas m'envoler <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br />
Répondre
5
<br /> Bonjour  MONIQUE<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE EN REVANT PAR EXEMPLE AUX BAUX<br /> <br /> <br /> POUR NOUS REALITER<br /> <br /> <br /> UN BON COUP DE VENT DE PASSE<br /> <br /> <br /> MAIS UN DEUXIEME PLUS VIRULENT<br /> <br /> <br /> POUR AUJOURD'HUI ET CETTE NUIT<br /> <br /> <br /> BISOUS AMITIES<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77   <br />
Répondre
L
<br /> Non pas encore en cuisine , je me suis bien avancée , je vais essayer de débarasser encore le meuble informatique qui va virer si j'ai encore des cartons vides au sous sol car avec le ponçage<br /> même meubles fermés ça va entrer dedans , après si je peux je repasserai les tee shirts blancs à mon mari il n'en n a plus qu un pour mardi et à partir de mardi on aura pas le temps de s occuper<br /> de cela , à chaque fois il y en a une bonne quinzaine plus mes blouses et après je mettrai ma table dans la véranda du coup , ça va elle est très grande oufff, et il sera vite midi mais je sais<br /> que l on ne pourra pas commencer avant 13H30 car se sont les collègues de mon mari et en boulange on quitte pas de bonne heure , passe un bon dimanche , ça va te faire un vide ton fils depuis le<br /> temps qu il était avec vous<br />
Répondre
R
<br /> bonjour de bon matin, hé oui, l'onsomniaque nepeut pas dormir une heure de plus , super , je profite du calme pour mes visites, un jour j'irais voir ça de près...passes un bon dimanche , bisous<br />
Répondre
N
<br /> je connais les baux et j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> À bientôt Moqueplet<br />
Répondre