Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

Le Tour de France...La publicité - 4 -

Le Tour de France...

La publicité - 4 -

 

 

 

P.M.U.

 

le-tour-2012-0092.JPG

 

 

   PMU-0163.JPG   PMU-0164.JPG

 

 

PMU 0161

 

Sammy 2

 

IMGP0293.JPG   IMGP0296.JPG

 

Les Galettes St Michel

 

IMGP0285.JPG

 

dommage.... nous n'avons rien eu de tout ça....

IMGP0287.JPG

 

 

-------

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la caravnne du tour de france est superbe, mais ça dépend des étapes et des villes traversées. Pour aller sur Paris elle est magnifique. Mais voilà c'est une question de profils,<br /> hélas, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'avais perdu ta trace et je retrouve ton blog toujours aussi réussi !  passes une bonne soirée ! à+<br />
Répondre
D
<br />  <br /> pour l'instant le ciel se dégage et le soleil est présent, mais il a fait frais cette nuit..<br /> bon début de semaine<br />
Répondre
C
<br /> j'ai vu passer sammy la tortue<br /> <br /> <br /> flavie adore ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> des merveilles ! génial !<br />
Répondre
D
<br />  <br /> déjà le dernier jour de septembre, on approche de la fin d'année, ça va vite.<br /> bonne journée<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est sympa la caravane du tour<br /> <br /> <br /> bonne journée du dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Superbe caravane publicitaire !! Merci pour ce partage d'images Moqueplet :)<br /> <br /> <br /> Bisous et très bon WE à toi<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
E
<br /> Les voitures de PMU sont magnifiques. Les voitures publicitaires ne distribuent rien? Merci pour ce partage.Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> Excellent weekend Moqueplet, soleil, repos et plaisir  bisous   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop chouette <br />
Répondre
J
<br /> coucou , je suis très en retard aujourd'hui<br />
Répondre
S
<br /> j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
C
<br /> Ils distribuent peut-être de moins en moins ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> ça y est la semaine est finie, les valises sont faites, je suis prete pour les vacances, bises<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Moqueplet, <br /> <br /> <br /> Superbe le PMU,j'aime beaucoup,et puis<br /> <br /> <br /> bien belle publicité aussi des biscuits St Michel,<br /> <br /> <br /> et cela tombe bien c'est ma fête :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et agréable soirée,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet.... J'aurai bien aimée être là, tellement il y avait de belles et surprenantes voitures à découvrir....Ce week-end je vais pouvoir<br /> broder,  celà fait plusieurs jours que je ne peu le faire que le soir... Je te souhaite de passer un bon week-end, bisous ...Marie<br />
Répondre
C
<br /> extra !!! bises cath<br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau Moqueplet....<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage...<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> je suppose qu'ils distribuent des galettes et le PMU il distribue quoi, des tickets gagants ???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Décidement, il y en avait des sponsors, j'espère qu'ils vous ont distribué des échantillons, bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> J'adore ces défilés, ils ont tellement d'imagination pour la décoration des voitures..;-) Par contre, c'est vrai qu'ils ne distribuent plus rien comme échantillons, c'est pareil aux salons de<br /> l'alimentation, avant on pouvait déguster et on repartait avec des sacs pleins de produits à tester, à présent, tout se paie...<br /> <br /> <br /> J'aurais bien goûté aux biscuits Saint Michel..;-)<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br />
Répondre
J
<br /> La caravane du tour de France est quelque chose de très impressionnant, je l'ai vue une année en côte d'or.<br /> Pas très chaud içi, le soleil joue à cache-cache avec les nuages.<br /> Bon week-end à vous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce spectable , et puis ici , tous le monde gagne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> c'est gigantesque!!! ça me plairait ien de vor ça!! bon samedi ensoleillé<br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique. Merci de ce partage. bises et bonne journée<br />
Répondre
V
Quel souvenir, nous on s'est régalé,mais quelle honte en cette période de récession, tout ce carburant, ces voitures, les assurances, et tous ces salaires payés pour des porte-clés ou des<br /> auto-collants, etc... (lol) Bisous!
Répondre
M
<br /> j'aime bien ces pubs   c'est ce qu'on devrait voir à la télé  ..bisousssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Moqueplet , cette caravane publicitaire a de quoi ravir les petits et les grands , sacrément bien décorés les voitures et camions<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle publicité bon samedi :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Moqueplet ,<br /> <br /> <br /> Cet après-midi arrive ma soeur de coeur .<br /> <br /> <br /> Je ferai des passages rapides pendant une semaine .<br /> <br /> <br /> Baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> super, cette série surl es pubs du Tour;<br /> <br /> <br /> belle journée ensoleillée;<br />
Répondre
J
<br /> Bon courage dans tes travaux, je sais que c'est long. Passe un bon samedi. bisous<br />
Répondre
A
<br /> c est marrant ça !!je te souhaite un bon début de week end ..il commence avec la pluie pour nous !! dommage   biz<br />
Répondre
L
<br /> bonne compote ou tarte nous non plus pas fruit cette année 4 poires !!!<br /> <br /> <br /> bon samedi <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime bien les galettes Saint Michel.... Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite un bon samedi, même si la pluie s'est invitée aujourd'hui...<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, oui ces voitures là je m’en rappelle bien, ce sont les mêmes que l’année passée.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Il y en a qui sont vraiment bien réalisées! pour le pmu, de loin, on croirait de vrais chevaux! Quand j'étais gamine, c'était plus rustique lol! bon week end!<br />
Répondre
M
<br /> Le Tour de France, si on peut encore l'appeler ainsi, ne passe plus beaucoup dans ma gironde, çà coûte horriblement cher aux communes, tout est question fric maintenant, ah où il est<br /> le temps où l'on voyait cette belle caravane qui il faut bien le reconnaître ne manque pas d'ingéniosité dans la pub ! bisous !<br />
Répondre
T
<br /> Oh ben mince alors... même pas une petite madeleine??? Elles sont pourtant bien bonnes!!!<br /> <br /> <br /> Bon sanedi sous la pluie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> c'est vrai que ces galettes sont bonnes.<br /> encore de belles journées en ce moment,même si le matin et le soir il fait vite frais.<br /> bon week end<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, rhooo trop longtemps sans venir te lire, mais j'ai parcouru les pages publicitaires du tour, les pages du chateau de vaux ( ouah les lampes!!) les pages de blagounettes, les<br /> pages cuisine, et voila, venant de chez jaffy et ayant lu ton com je viens vite te faire de gros bisous !J'espère que te travaux avancent a bien vite, dianou<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet aujourd'hui je suis gatée depuis que tu met ces publicité c'est la première photo que je vois:la main verte seulement??<br /> <br /> <br /> passe un très bon samedi bises monique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre