Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

L'Isle sur Tarn - 81

Les environs de Toulouse

L'isle sur Tarn - 81

photos prises fin décembre 2009


NOUS SOMMES LE

00290030.gif

 


 

52s6ot8u.gif

plan_acces.jpg

 

Lisle-sur-Tarn, Bastide du XIIIème Siècle, située au coeur du vignoble de Gaillac jouit d'une situation privilégiée à mi chemin entre Toulouse et Albi.

 

             Une place aux arcades unique dans le grand sud-ouest,

un paysage organisé entre forêt, plaine et coteaux viticoles, font de Lisle-sur-Tarn,
une bastide séduisante et accueillante

 

SSA54442_1_1.jpg

 

à L'Isle sur Tarn, vous trouverez le
Musée d'art du Chocolat ci-dessus

avec de jolies sculptures en chocolat,
tout pour le plaisir des sens

 

SSA54438_1_1-copie-1.JPG     SSA54435_1_1-copie-1.JPG

52s6ot8u.gif

SSA54443_1_1.jpg

 

Un magnifique village

 

 

  52s6ot8u.gif52s6ot8u.gif52s6ot8u.gif52s6ot8u.gif52s6ot8u.gif52s6ot8u.gif52s6ot8u.gif

...............

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
E
<br /> Je viens te souhaiter un joyeux Noël Moqueplet... gros bisous à toi et douce journée. <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette superbe visite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
V
<br /> Tu me donnes envie d'y aller! La dernière fois que j'étais allée à Cordes-sur-Ciel depuis Toulouse, j'ai failli m'y arrêter, mais il pleuvait à verse!<br />
Répondre
5
<br />  <br /> <br /> <br /> BONJOUR   MOQUEPLET<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> BISOUS  5°<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
R
Bonjour Mes excuses de faire ce copier/coller, pour ne pas réécrire 100 fois la même chose. Je te souhaite un bon réveillon et un très joyeux Noël Amitiés bises de nous trois Qing Sam René
Répondre
T
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette visite. Bon reillon<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe reportage Moquelet et franchement un joli village. Seras-tu avec ton mari pour Noël... Dans tous les cas, de bonne fêtes et comme le disen,t les bretons, Nededeleg Laouen. Bises et bonne<br /> soirée<br />
Répondre
B
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je pourrais passer demain, mais dimanche c'est sûr que je ne pourrais pas. Alors je te souhaite de passer un Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir mon amie il n'est jamais trop tard<br /> <br /> <br /> moi encore perdue sur la blog je n'arrive pas encore à m'y mettre<br /> <br /> <br /> bonne soirée en famille<br />
Répondre
E
<br /> Un village bien typique.J'aime les sculptures en chocolat , elles sont bien réussies.Bonne soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
L
<br /> quel magnifique village<br /> <br /> <br /> très bonne soirée Moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> Oui j'imagine bien ! et le musée du chocolat cloups :)) Passes de très bonnes fêtes en famille. Bisous Mary<br />
Répondre
J
<br /> Nouveau C/C pour vous prévenir que vous pouvez de nouveau passer normalement sur mon blog, tout est remis en ordre.<br /> Bonne soirée à toutes et tous, à demain pour vous souhaiter une bonne journée.<br /> Bisous<br /> Jean-Paul<br />
Répondre
J
<br /> C'est beau les sculptures en chocolat mais si on peut pas les manger (sourire)...<br /> <br /> <br /> Un village à visiter... car ce doit être une belle découverte...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> ce petit village à l'air magnifique, je te souhaite un très bon week-end de noël, bises<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ! bisous !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour  Moqueplet , magnifique ce village !  Très belles maisons anciennes ! et ces statues<br /> en chocolat , ceux sont des oeuvres d'art , bravo aux artistes .... Maître chocolatier , je te souhaite une belle fin de journée et un :<br /> <br /> <br /> █▓▒░★★  JOYEUX ★๑۩۞۩๑★  NOËL★★★๑█▓▒░<br /> <br /> <br /> J'espère que ton mari va un peu mieux .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont très jolies tes photos. Je viens te souhaiter un JOYEUX NOËL plein de bonheur, que tous tes voeux se réalisent et entourée de ceux que tu aimes. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> je suis contente pour toi ,pour mardi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
Z
<br /> Une très belle région le Tarn.<br /> <br /> <br /> Et oui le réveillon arrive bientôt mais pour moi se sera repas de noël dimanche midi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
<br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> j'ai apprécié<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> là je retourne aux fourneaux<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> jolies décorations sur cette maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Moqueplet,je te souhaiter ainsi que ton mari un bon noël,bisous et à lundi<br />
Répondre
N
<br /> je note !! si je vais dans la région un jour !!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Je connais très bien, j'ai de la famille à Rabastens, juste à côté et sur le petit lac on fait à chaque fois un petit tour en pédalo au milieu des canards.<br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Un peu de lumière dans la ville lumière, ils ont surement le soleil , ici c'est la grisaille, bonne journée Françoise<br />
Répondre
M
<br /> Je confirme, c'est un magnifique village et le cadre environnant aussi. J'ai eu l'occasion d'y faire une halte, et j'en garde un bon souvenir! Ah! le chocolat!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette architecture d'antan... Une ville qui me semble bien préservée et plaisante...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage Moqueplet et au plaisir de te lire...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Ceci est un c/c et je m'en excuse mais je vous explique pourquoi, depuis 2 jours je ne reçois plus de coms sur mon blog et celà m'a paru bizarre, j'en ai fait part à Minouche une de mes fidèles<br /> contatcts qui c'est donc rendu compte que c'est du au fait que ce n'est plus la bonne adresse mais celle de l'ancien blog, donc je dois faire la modif mais comme je ne suis pas très doué je ne<br /> vois pas comment, alors patience, mon aide va venir à mon secours pour tout remettre dans l'ordre dès ce soir j'espère.<br /> Bisous à toutes et tous.<br /> Jean-Paul<br />
Répondre
L
<br /> un joli village où il doit faire bon de vivre <br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
L
<br /> un joli village où il doit faire bon de vivre <br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas connu ce musée, lorsque j'avais 11 ans j'ai habité non loin de Montauban, une année seulement !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet très joli ,superbes ces sculptures en chocolat.<br /> <br /> <br /> bonne journée bises monique<br />
Répondre
M
<br /> Ce village, très agréable à regarder, me parait être un endroit idéal pour vivre.<br /> <br /> <br /> Très beau reportage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite dès aujourd'hui un très Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bientôt, j'habiterai tout prés....<br /> <br /> <br /> Passe un Joyeux Noël!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
J
<br /> Joli petit village comme beaucoup en France, lorsque nous sommes en ballade, nous nous arrêtons souvent dans des petits villages car il y a souvent de belles choses à y découvrir.<br /> Bonne journée et à demain<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne le connais pas mais j'ai bien envie d'aller y faire un tour ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> bonjour un p'tit passage vite fait  grande douceur  bon vendredi<br />
Répondre
J
<br /> très belles photos, passe une bonne journée. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je pense que le musée n'est pas chauffé ? <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Une très belle région ...<br /> <br /> <br /> pour l'avoir visité.<br /> <br /> <br /> Bonne journée... ))<br />
Répondre
P
<br /> C'est fou ce que l'on peut faire avec du chocolat <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
M
<br /> belles photos bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet... très joli village !!! Les sculptures en chocolat sont superbes, surtout la maman avec l'enfant !!! Malgré ma gourmandise pour le<br /> chocolat je n'y toucherais pas !!! bonnes fêtes de noël à toi et ta famille... bisous...Marie  <br />
Répondre
C
<br /> en effet magnifique !! et le chocolat en plus c'est le paradis !!<br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou en vitesse !  suis à la bourre dans mes préparatifs et va falloir fermer l'ordi sinon ... jolie visite guidée  et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Rhoo du chocolat............miammmmmmm<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> derniers rushs..<br /> Encore des températures assez douces,hier ce fut soleil toute la journée.<br /> bonne journée<br />
Répondre