Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

Déco - Bougies

Déco.....Bougies

 

 

 


 

 

un clic sur les images pour les agrandir


etoile-anime_pt-20.gif

 

deco-bougies 0009

 

 

  etoile-anime_pt-20.gif

 

deco-bougies-0010.jpg

 

 

etoile-anime_pt-20.gif

 

 

 

 

retour menu modèles gratuits

 

.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> extra ! merci ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà de jolies bougies... même si je n'en utilise jamais (ça a failli se terminer en incendie dramatique chez des voisins quand j'étais petite, les bougies près du sapin...).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mince, j'ai oublié d'acheter les bougies ....!!!<br /> <br /> <br /> Celles-ci sont bien décorées ..!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme hier,de la pluie et +4° ce matin a 8h00.<br /> >(2 Vidéos à survoler sur la droite de mon blog sous "PUB vidéo",merci)<br /> , je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour  MOQUEPLET<br /> <br /> <br /> PLUS D'ALLUMAGE MEME AVEC DES BOUGIES<br /> <br /> <br /> DE TOUTES COULEURS<br /> <br /> <br /> LE PC NE VEUT REDEMARRER<br /> <br /> <br /> DEPUIS LE DEPANNEUR<br /> <br /> <br /> ET EN ATTENDANT<br /> <br /> <br /> LE RESULTAT DE LA VISITE<br /> <br /> <br /> JE VOUS SOUHAITE UN BON MERCREDI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      <br /> MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard          Breton  <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> passe une bonne journée...tu fait des bougies ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien ? Elle sont superbe relooké c'est vrai on y pense jamais a le faire sois meme mais c'est tout aussi joli ;)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est super des bougies décorées<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet et la lumiere fut..en couleurs..Toujours de belles idées..<br /> <br /> <br /> Gos bisous du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'aime ma région, il faut reconnaitre qu'en ce moment nous sommes gatés...il n'y a pas de neige, mais aujourd'hui la pluie nous savons ce que c'est..<br /> <br /> <br /> Pour info j'habite dans le nord de la Gironde<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée,<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Moqueplet, un bon moyen de personnaliser les bougies Merci du partage Bonne soirée à toi Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est dommage de les faire bruler elles sont tellement jolies, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'utilise beaucoup de bougies, j'aime bien!<br /> <br /> <br /> Je passe te faire une grosse bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une très belle idée !!! merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soiree a toi moqueplet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très belles ces bougies et très sympa quand on les personnalise soi-même...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belles déco  toutes différentes<br /> <br /> <br /> soleil a fait fondre notre neige<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trés bien a faire soi méme et joli comme déco pour les fétes , j'en allume des bougies méme quand ce n'est pas noél ! J'aime beaucoup ! Bonne fin d'aprés midi , bisous Moqueplet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour moi qui aime les bougies<br /> <br /> <br /> ça me palit<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis fan de bougies il y en a toujours une le soir l'hiver qui brille et celles là sont très jolies, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir...j'espère que tu vas bien... un grand merci pour ton partage...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plus le temps de décorer les bougies,  papa noel arrive   bientot  hihi   bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super cette idée déco ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces explications<br /> <br /> <br /> c'est très intéressant !!<br /> <br /> <br /> j'espère le faire un jour.<br /> <br /> <br /> ce doit être très agréable .<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et voilà une jolie déco , facile et pas chére !<br /> <br /> <br /> Gros bisous mouillés aujourd'hui Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet, oui a faire soi meme  ! merci<br /> <br /> Obligée de sortir de ma chaumière hier,<br /> j'ai eu la bonne idée de prendre l'APN<br /> voici  une des photos, le reste sur le blog<br /> belle journée et a bientôt<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Personnaliser ses bougies un jeu d'enfant d'après tes photos.<br /> <br /> <br /> En tous cas c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bon mardi, ici pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes bougies sont de toute beauté et quel plaisir de les fabriquer<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces explications<br /> <br /> <br /> très bon mardi Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme je suis une touche à tout, j'aime bien essayer différentes déco surtout pour les fêtes où l'on peut faire ce que l'on a envie....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça je sais faire,  j'en faisais faire à mes élèves pour les fêtes de fin d'année, cela donne toujours de bons résultats, on en faisait aussi pour le téléthon<br /> <br /> <br /> ce matin tu n'as pas vu la vidéo, j'avais oublié, désolée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas grave je regarderai demain.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super chouettes ces bougies...cela me donne des idées pour Noël...merci pour ce partage... bisous et bonne fin d'après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres belles bougies décoratives mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celles que tu m'envoies sont très belles et très colorées, merci sourour<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi j'adore les bougies et il y en a toute l'année chez loi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour du Mardi je passe vous souhaiter une très bonne journée et une très bonne fêtes de noel et vous dit un Grand bonjour<br /> <br /> <br /> une très bonne idée et très jolie<br /> <br /> <br /> http://ddata.over-blog.com/2/62/07/23/54-joyeuses-fetes-de-fin-d-annee-de-ggo--1-.ppsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis désolée, je ne peux pas l'ouvrir, c'est un 2007.....et je n'ai que le 2003, passe quand même une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore une maison illuminée de bougies!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est sympa de faire ces propres bougies, bonne journée il pleut la neige fond. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique blog, c'est un régal à chaque pages.<br /> <br /> <br /> Et décorer les bougies c'est une super idée.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Cordialement Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Moqueplet,<br /> <br /> <br /> J'aime les bougies,mais je n'en met pas à la maison,<br /> <br /> <br /> mon mari n'en veut pas depuis qu'il y a eut un commencement<br /> <br /> <br /> de feu chez ses parents quand il était tout petit :-/<br /> <br /> <br /> Pour le village de Noël à Toulon,c'est pas trop mon truc,car les<br /> <br /> <br /> produits ne sont presque jamais de chez nous !!<br /> <br /> <br /> je suis allé pour montrer à mes amis blogueurs un peu<br /> <br /> <br /> l'ambiance de Noël sur Toulon :-) par contre j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> les automates des animaux,que tu verras sur mon prochain article :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,en ce premier jour d'hiver,bisous à<br /> <br /> <br /> toi de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle je prendrai soin de bien regarder....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci, ma chère ... je vais arracher les fiches en grande vitesse!! bisous et bonne journée, glò<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> C'est super sympa les bougies, surtout qu'ils en font qui sont de plus en plus belles. Une table décorée avec des bougies pour Noël c'est de très bon goût je trouve.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année et surtout un joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as vu les miennes avec des agrumes?? Les tiennes sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les bougies, j'en mettrai partout.....certaines trop belles je ne les allume pas.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belles bougies bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le dernier moment pour les préparatifs..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour la déco c'est pas mon truc je laisse ça a madame .... bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben ça alors, tu pourrais lui donner un coup de main..........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Bonjour Moqueplet, j'essaierai quand j'aurai moins mal au dos car c'est encore douloureux Bonne journée Amitiés Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> est-ce à cause de ta chute......surtout fais bien attention à toi, le dos je connais ça fait souffir.....passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est chouette moi qui aime les bougies, j'en ai partout.<br /> <br /> <br /> Très bonne idée déco.<br /> <br /> <br /> Je vais m'y mettre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée chère Moqueplet et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez nous aussi, mais les plus originales je ne les allume pas.....passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'avec très peu on peut faire de superbe chose, j'ai découvert cela cette année et faisant mes boules de noël. BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est toujours très agréable de faire la déco soi même.....passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ah ben si j'avais su j'aurai fait ce style plutot que les miennes gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre