Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

Blagounette - la barraque forraine

Blagounette - la barraque forraine

 

envoyée par Danel P.

 

 

Un jour de 1969, un jeune couple se rend à la foire du village.
 En se promenant, les 2 amoureux s'arrêtent devant une baraque.

  Sur l'affiche est écrit : 

DEVANT VOS YEUX ÉBAHIS MONSIEUR LUCIEN ÉCRASE 1 NOISETTE AVEC SON SEXE !
ENTREE : 2 FRANCS
                            
      

Les 2 jeunes se disent :
« Après tout, pour le prix, on peut aller voir » Ils entrent dans la baraque foraine, et tous les spectateurs crient :
                               « LU-CIEN, LU-CIEN, LU-CIEN,... »
 
 Après 10 minutes, Lucien arrive. Une assistante pose une noisette sur une table.
  Monsieur Lucien sort son sexe, et BAMM ! Il explose la noisette en mille miettes. 
Le public : 

                              « BRAVO LUCIEN, BRAVO LUCIEN, ... »

  Nous sommes en 2009, le même couple se rend à nouveau à la foire du même village.
 Ils s'arrêtent à nouveau devant la même baraque.

  Cette fois-ci, sur l' affiche est écrit :

 D
EVANT VOS YEUX ÉBAHIS MONSIEUR LUCIEN ECRASE 1 NOIX DE COCO AVEC SON SEXE !
ENTREE : 2 EUROS 

 Ils se disent :
 
« C'est pas possible, après 40 ans, çà ne doit pas être le même, il est trop vieux.Tant pis, on va voir »

 
Ils entrent dans la baraque foraine et, comme il y a 40 ans,
tous les spectateurs crient :

 
                            
    « LU-CIEN, LU-CIEN, LU-CIEN ... » 

  Même scénario, après 10 minutes, Lucien arrive.
L'assistante pose une noix de coco sur la table. 
Monsieur Lucien sort son sexe, et BAMM !
Il explose la noix de coco en dix mille miettes. 

  Le public :

       « BRAVO LUCIEN, BRAVO LUCIEN, .. » 

Interloqués, le mari et la femme se disent : 
il doit avoir un secret !
                                

 
Ils vont donc voir Monsieur Lucien dans sa roulotte.
 - Bonjour Monsieur Lucien, c'est formidable ce que vous faites,
il y a 40 ans une noisette, et maintenant une noix de coco.
Vous êtes devenu beaucoup plus fort ?
  - Oh non, c'est pas çà.
 Maintenant je suis obligé d'utiliser une noix de coco, ...
parce que ma vue baisse.

 C'est con de vieillir non !
---------------

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je la connaissais déjà mais tu la racontes très bien. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> super l'histoire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
Bonjour dur pour mettre un com sur ton blog ? Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
E
<br /> Je ne m'attendais pas à cette chute!!!!! Belle soirée Moqueplet , bisous<br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé ! c'est difficile de vieillir !!!! bises cath<br />
Répondre
M
<br /> pauvre lucien!<br /> <br /> <br /> j'adore ton humour, je me demande bien ou tu nous trouve des blague aussi mignonnes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Haha !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je la connaissais celle là mais elle est superbe<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> mon mari voulait se mettre à la poterie à la retraite, mais depuis les livres que je lui avais achetés sont bien rangés dans la bibilothèque, il n'a pas eu le temps de commencer, on vient de<br /> trouver un club non loin pour lui, mais bon ce n'est pas le moment !!!<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien l'aquagym dans l'eau de mer chauffée...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'ai fait une belle balade hier avec les enfants<br /> <br /> <br /> mon papa va mieux<br /> <br /> <br /> il a 30 séances de réeducation et il doit voir bientôt le cardiologue<br /> <br /> <br /> pleins de ti bo<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, le principe des vases communiquants !! un baisse, l'autre augmente !!!<br /> <br /> <br /> journée chargée, Kiné, aquagym pour moi et cet aprem les courses, confection du repas et me voilà à répondre aux coms !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> eh oui j'étais en plein dans la tempête pas de dégat majeur ouff mais impressionnant la nuit <br /> <br /> <br /> reste encore des arbres sur la route <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> il est marrant ce Lucien lol<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> Pas mal ....lol<br />
Répondre
C
<br /> Pas mal.<br /> <br /> <br /> Eh oui on vieillit, la vue baisse !<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br />
Répondre
M
<br /> oh  quel vantard ...bisous d'une mamie surbookéeeeeeeeeeee..bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amieun bien drôle cette blagounette<br /> <br /> <br /> ton fils est bien arrié<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
E
<br /> mdr  bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr, trop bonne ta blague moqueplet, passe une belle semaine, je me fais rare en ce moment mon mari est hospitalisé, mon article de pondichery paraitra jeudi sur le blog avec les photos de nos<br /> envois bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Yes lol :-) ton histoire est superbe :-) la force est avec lui lol :-)<br /> <br /> <br /> mais peuchère pas la vue :-) je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi,ma belle  <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Excellente l'histoire, c'est vrai que la vue baisse, mais chez certains il n'y a que ça qui baisse, le reste est encore bien "vert" !!! hihihih !<br /> <br /> <br /> Merci c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
B
<br /> bonjour il avait qu'a porté des lunettes !! mais il n'y aurait pas eu de blague ... le vent s'est calmé pas de degats  bonne journée <br />
Répondre
Z
<br /> Ah oui, c'est franchement con de vieillir...!!!! Revenue en Ille et Vilaine depuis hier avec le soleil ce matin. Bises<br /> et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> ohhh<br /> <br /> <br /> tordant ;)<br /> <br /> <br /> bisesss<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> Je ne m'y attendais pas!! :) :) gros bisous et bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> coucou .....<br /> <br /> <br /> magnifique soleil et ciel bleu ce matin, le vent est tombé mais seulement 10° .... le froid arrive il annonce que un seul degrés les prochaines nuits ....<br /> <br /> <br /> Bisous et a demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Encore une bonne blague!!!!!<br /> <br /> <br /> Le temps est brumeux ce matin... on aura pas la même journée qu'hier... dommage!!!<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous++++<br />
Répondre
Y
<br /> c'était imprévisible puisqu'il n'avait jamais neigé en juin de mémoire d'homme; ils ne pouvaient donc rien faire d'autre que subir, c'est la vie;<br /> <br /> <br /> belle journée;<br /> <br /> <br /> bises;<br />
Répondre
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> trop drole cette histoire ! passes une bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Lol !!! Je te souhaite un bon mardi, bisous Moqueplet !<br />
Répondre
E
<br /> Hi hi hi, j'aimerais quand même voir cela de visu ?????<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, et bien elle est bonne encore celle là?<br /> <br /> <br /> C'est comme cela que le musicien Tchaïkovski a créé "Casse-noisette".<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Voilà je suis rentrée , hier route pas top plein de forêst en bord de route et de vent , pas rassurée mais ça a été , magasin immense mais dans l ensemble pas donné , j'ai trouvé UNE salle à<br /> manger comme je voumlais pas deux ouffff , j'ai eu un coup de coeur et en ce moment on paie en dix fois sans frais donc je n'est pas hésitée et comme je serai livrée que courant janvier je<br /> pourrai prévoir et surtout on va pouvoir avoir notre temps pour attaquer le chantier , cette apres midi on de lance dans la décapage du buufet , bonjour la poussière !!!!Et ton fils as tu eu des<br /> nouvelles enfin ???????????<br /> <br /> <br /> Ce matin je vais repasser aller chercher ce dont on a besoin au magasin de bricolage et faire un gratin de legumes au chèvre pour ce midi , come mon mari n est pas en vacances et qu il bosse le<br /> matin je profite pour faire ce que j ai à faire car après c travaux ...Bonne journée à toi<br />
Répondre
J
<br /> c'est pas facile hein !!!!!!!!!!<br />
Répondre
5
<br /> Bonjour  MONIQUE<br /> <br /> <br /> BIEN VUE<br /> <br /> <br /> <br /> le calme après la tempete<br /> <br /> <br /> sur notre secteur surtout arbres<br /> <br /> <br /> ou seulement branches cassées<br /> <br /> <br /> .et les fils de téléphonearrachés<br /> <br /> <br /> maintenant journée de transition<br /> <br /> <br /> de quoi assecher le sol<br /> <br /> <br /> bon mardi 06°<br /> <br /> <br /> Bisous    Amitiés<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre