Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

Divers- Art Floral

art Floral envoyé par Geneviève

 

Publicité
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Divers- Art Floral
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou très joli ces compositions florales !!!!!<br /> bisous .
Répondre
É
C'est beau, c'est poétique ! Très belles compositions florales ! Bon week-end Monique , bisous !
Répondre
P
Coucou Monique<br /> À l'aide de fleurs, on ne peut dessiner que des corps de femmes ! Je ne vois pas un homme figurer sur ces chefs-d'œuvre avec leurs poils partout, ça perdrait de son charme !<br /> Je m'en sors à peu près sur Eklablog, mais c'était la pagaille depuis hier matin.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Passez une très bonne soirée et un bon weekend<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
R
Tout simplement divin...........Bon début de weekend bises
Répondre
L
C'est vraiment ravissant, bravo à l'artiste !<br /> Belle journée
Répondre
C
bonjour<br /> c'est réussi, poétique même, j'aime beaucoup, dommage que les pétales doivent fâner à moins qu'ils soient traités ??<br /> bisous
Répondre
M
tout cela est trés beau j'adore la robe de Marilyn. bisousbisous
Répondre
D
jolies ce mélange peinture et fleurs, pour un beau résultat<br /> bonne journée
Répondre
E
bonjour, très joli ton article ,je galère toujours à cause de la migration bonne journée
Répondre
M
c'est magnifique, dommage que ces oeuvres soient si éphémères<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
B
C'est magnifique ! J'adooore !<br /> Oui c'est sûr, il y a tellement de sortes de fromages, qu'on peut varier suivant nos envies.<br /> Bon vendredi
Répondre
Z
Une présentation originale ! <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre