Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

Divers - Une pancarte qui pourrait plaire

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est bien dit!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
5
LUNdi<br /> <br /> -Température de fin de nuit 05 heures: + 15 ° » <br /> <br /> Hier maximuM 23 ° MI FIGUE – MI RAISIN <br /> <br /> LU * 24- 06- 24 SAINT JEAN BAPTISTE <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Que ce lundi soit pour vous<br /> <br /> le début d’une semaine exceptionnelle!<br /> <br /> Que chaque instant réalise vos rêves!<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2024 * .<br /> <br /> JOEL
Répondre
M
un petiti coucou rapide ce matin, je me suis levée très en retard.....doux mardi
P
Coucou Monique<br /> Une belle journée, le soleil est là et il fait super bon. Ça fait du bien de voir arriver le soleil.<br /> J'espère que le tien, de soleil, est arrivé !<br /> Ici pas grand-chose, au-dessus de 25° je ne bouge plus :)<br /> Passez une bonne soirée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
R
Si vrai....<br /> je souhaite réinscrire a ta newsletters mais OB n'accepte que 2 blogs de suite et encore c'est trop! Grrrr<br /> <br /> Donc ça va prendre du temps et j'en suis navrée.<br /> <br /> Mais, Si tu peux toi me mettre dans ta liste de diffusion fais le sans autre et dis moi en com chez moi.<br /> <br /> Merci beaucoup, d'avance.
Répondre
C
bonjour<br /> elle devrait être plus souvent plantée de ci de là !!<br /> bisous, pour nous dimanche à la maison
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Il fait beau alors je ne me plains pas .<br /> <br /> Aujourd'hui je vais m'occuper des déchets .<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> Je vous souhaite un BON DIMANCHE<br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "tiot".
Répondre
L
J'adore cette pancarte, il faut laisser les gens vivre en paix chez eux !<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Un bon résumé du lieu où je vis
Répondre
M
La campagne c'est la vie !! on y est trés bien . bisousbisous
Répondre
D
super cette pancarte et bien vrai<br /> bon dimanche
Répondre
B
C'est tout ce qui fait le charme de la campagne en somme :)<br /> Un peu de pluie hier soir, du vent et des nuages aujourd'hui, le temps sera encore lourd, mais tant qu'on reste au sec, ça me convient :)<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Kikou ma chère tite Monique.<br /> Hi ! hi ! cette pancarte remet un peu l'église au milieu du village...J'adore !<br /> Bon dimanche Bisous ♥<br /> Comment va ton petit mari ?<br /> Aimée
Répondre
Z
J'adore !<br /> Bises et bon dimanche - Zaza<br /> https://zazarambette.fr
Répondre
M
j'aime beaucoup ce panneau, il nous faudrait le même................<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
5
dimanche <br /> -Température de fin de nuit 05 heures:+ 12 °  »    <br /> Hier maximuM 19 ° soleil avec nuages … <br /> DI * 23- 06- 24 Sainte : AUDREY <br /> <br /> Bonjour MONIQUE<br /> <br /> “Le dimanche est consacré<br /> à la réflexion sur la semaine écoulée<br /> et à la planification de la suivante. <br /> Que votre journée <br /> <br /> soit fructueuse et inspirante!”<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> JOEL<br /> <br /> . * J-G-R-C-2024 * .
Répondre