Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

Divers - La Gentillesse

images envoyées par René

 

Publicité
Divers - La Gentillesse
Divers - La Gentillesse
Divers - La Gentillesse
Divers - La Gentillesse
Divers - La Gentillesse
Divers - La Gentillesse
Divers - La Gentillesse
Divers - La Gentillesse
Divers - La Gentillesse
Divers - La Gentillesse
Divers - La Gentillesse
Divers - La Gentillesse
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme ils sont beaux ces minets j'adore. bisous
Répondre
L
C'est mignon comme tout <br /> Bah obligé de mettre la laine et sortir entre les gouttes oui que nous réserve septembre surtout que nous partons week-end prochain <br /> A demain
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Adorables toutes ces photos de chats, je les adore !<br /> Ici aujourd'hui, il a fait beau, pas de pluie, seulement un peu de nuage. Une belle journée passée avec les enfants !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> @lain
Répondre
M
restée un quart d'heure pour essayer de passer ce "captcha" .....encore un bien bel endroit, et certainement un bon restaurant....miam....pour le temps ici aussi le froid est bien là, mais monsieur a pu ramasser un peu de framboise, de mures et quelques pommes que je vais mettre en compote ce matin....il faut faire vite pour les cueillir avant qu'elles ne finissent de tomber ou d'être manger par les oiseaux....passe une bien douce journée
B
Un article plein de tendresse.<br /> Mon email n’est plus joignable par notre plateforme OB, et le changement d'email ne fonctionne pas. Je ne reçois plus l'alerte de publication de vos articles.<br /> J'espère ne pas rater vos publications et que tout rentrera dans l'ordre bientôt.
Répondre
C
bonjour<br /> et les amis on les choisit, pas la famille !!<br /> enfin de la pluie ce matin, le jardin est bien arrosé mais risque de vent demain<br /> bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est mitigé et on s'attend à de la pluie.<br /> <br /> L'été se termine et la température diminue.<br /> <br /> On ne met pas encore le chauffage heureusement.<br /> <br /> J'espère que tout va bien .<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".
Répondre
M
et oui son programme est comme le temps avec beaucoup plus de bas que de haut....passe une bien douce journée
J
Bonjour <br /> De la tendresse chez toi ce matin . Les captchas sont un vrai problème tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir mettre un com... Bon dimanche
Répondre
B
Séquence tendresse ce matin :) Dis donc oui deux beaux bébés, c'est super génial.<br /> Y'a plus qu'à fêter ca !<br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Très belle définition de la gentillesse, Monique.<br /> Bises et bon dimanche, firisquet ce matin mais ensoleillé - Zaza
Répondre
M
Tu as raison la gentillesse c'est le plus important dans les relations humaines, donner sans rien attendre aussi...tu me donnes envie d'avoir à nouveau un chat :) mais non il ne faut surtout pas ! Bises et bon dimanche
Répondre
A
" .° Température de fin de nuit 4 heureS: 15 °. " <br /> <br /> Hier maximum 22 ° SOLEIL ET TEMPS LOURD<br /> <br /> DI ** 27-08-23 ** Sainte : MONIQUE<br /> <br /> Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Superbes les minous..........<br /> <br /> Je vous souhaite de<br /> <br /> terminer cette semaine en beauté<br /> <br /> Que ce dernier jour, ne soit que gaîté.<br /> <br /> Faite bon Profit de cette journée!<br /> <br /> Avec des ami e s où des proches.<br /> <br /> Que tout vous soit agréable, et vous sourie!<br /> <br /> Excellente fin de Week End et dimanche.<br /> <br /> Amitiés*--+--*Bisous JOEL<br /> <br /> . * J-G-R-C-2023 *.
Répondre
M
que c'est désagréable de savoir que les réponses ne passent plus sur les blogs, il faut galérer pour pour essayer de les voir afficher.....ça devient épuisant....passe une bien agréable journée
L
coucou très bien ce texte c'est mignons les animaux se font des calins .<br /> bisous .
Répondre
B
C'est essentiel la gentillesse.
Répondre
E
Très mignon ce message bises
Répondre
L
Ils sont charmants ces petits chats, je peux les admirer sans éternuer.<br /> Merci pour ta gentille attention Monique<br /> Belle soirée
Répondre
Z
Très tendre tout ceci.<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre