Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1

de superbes photos envoyées de cette belle ville d'Allemagne par Odile

 

 

Publicité
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Pays Etranger - L'Allemagne - Oberamergau - 1
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Qu'est ce que c'est beau! C'est un beau pays!
Répondre
B
coucou jolies photos !!!j'aime .<br /> bisous .
Répondre
P
Bonsoir Monique<br /> Je suis pris en ce moment. Plein de boulot aujourd'hui et ce soir apéro avec les voisines. Ça fatigue à la longue :)<br /> Ici un super beau temps, je bosse dehors, ce n'est que du bonheur !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
M
c's trés joli mais c'est trop , les peintures sont superbe de vrais artistes on ait cela . bisous
Répondre
L
waouhh comme c'est joli voilà un pays à découvrir <br /> suis allée magasiner pour mr pour une fois qu'il était décidé !!!<br /> bonne soirée
Répondre
R
Merci à Odile et à toi super joli en effet...Odile elle avait un blog avant non? Bonne semaine bisous
Répondre
B
bonjour Monique waouhhhhhhhhhhhhhhhh mais que c'est beaux et ces peintures sur les maisons j'aime ++++++ !<br /> un village comme on les aime et j'espère y aller un jour merci du partage bisous a+
Répondre
B
C'est une bien belle ville !<br /> Le lapin c'est mixte, J'en avais fait à mes enfants en éponge il y a quelques décennies.. Tu peux toujours le faire et l'habiller en garçon. Mais attention, les explications sont en anglais.Il y en certainement d'autres sur le net.<br /> Bon lundi
Répondre
E
Les maisons sont bien décorés bonne journée bises
Répondre
L
En effet, cette ville est très jolie et bien fleurie j'aime beaucoup.<br /> Belle journée
Répondre
M
Très jolies photos dépaysantes. Les peintures murales sont vraiment très originales :) Contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien. Bises et une douce journée
Répondre
E
Superbes photos ! Les peintures murales sont magnifiques.. Je ne connais pas cette ville.<br /> Belle semaine , bises Moqueplet
Répondre
T
Bonjour ma Monique<br /> Ces photos sont sublimes, et j'adore ces fresques peintes qui représente bien la vie dans les lieux<br /> Douce et belle semaine à vous deux<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
S
Bonjour, oui ce petit train est sympa à faire cela nous plonge dans les belles années.<br /> De plus la vue est magnifique.<br /> J'aime beaucoup les paysages et villages d'Allemagne<br /> Je te souhaite de passer une très belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
merci pour ce petit voyage, passe une belle semaine bises
Répondre
Z
Elles sont très belles ces photos, merci pour ce partage !<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
5
***<br /> <br /> ---Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Une très belle façade<br /> <br /> En ce lundi premier jour<br /> <br /> d'une nouvelle Semaine<br /> <br /> qui commence avec douceur,<br /> <br /> Une petite pensée pour vous.<br /> <br /> Bonne Journée et Bonne Semaine.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2022*.<br /> <br /> « Température de fin de nuit 4 heures: 11° »
Répondre