Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2

images  envoyées par Monique L.

 

Publicité
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
La France - Quelques photos d'avant 1960 - 2
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'était avant, le passage du Gois un mauvais souvenir pour certains... quand je me balade en France j'ai tout mon temps, j'évite les autoroutes.
Répondre
E
J'étais bien jeune à cette époque!
Répondre
B
bonsoir Monique , ah oui ça rappelle des souvenirs ces photos hi hi hi eh oui c'était comme ça avant et en prime l'humour hi hi beau dimanche A+ bisous
Répondre
L
Ça a bien changé hélas <br /> Levée 6h et je rentre seulement on est allé chez fiston mon mari l'a aidé à tapisser sa chambre pourtant oas fait grand chose suis out <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir Monique<br /> <br /> Ah oui, je m'en souviens, dans les années 70 nous avions pris le bac pour aller dans l'île de Ré, c'était sympa je trouve.<br /> <br /> C'est vrai que la ville de Royan a totalement été bombardé durant la dernière guerre et que seul le casino en a réchappé, on se demande pourquoi. J'avais su ça lorsque j'avais demandé à voir le centre historique de Royan qui est, bien sûr, inexistant !<br /> <br /> Au oui, il a un peu plu ce matin, mais rien de bien méchant. Cela ne nous a pas empêché d'abattre quatre grands arbres devenus dangereux, ça y est, ils sont par terre. :)<br /> <br /> Passez un bon weekend tous les deux<br /> <br /> gros bisous et à demain<br /> @lain
Répondre
G
Que des jolies photos pour nous qui avons connu cette époque, merci pour les souvenirs. Bisous et douce soirée
Répondre
B
bonjour jolies photos merci çà nous rappent de vieux souvenirs .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
R
ça fait vraiment drôle de voir toutes ces vieille voitures que l'on a connus. doux weekend bisous Renée https://envie2.ch/
Répondre
C
bonjour<br /> maintenant on a le reflexe gps mais il y a 5 ans en arrière on avait encore la carte routière !!<br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Monique. Ces photos rappellent des souvenirs. Je me souviens de ces voitures...
Répondre
L
Je n'ai pas connu la France à cette époque mais je suis sûre que c'était quand même mieux et plus humain qu'aujourd'hui !<br /> Belle journée
Répondre
E
Très intéressant ton article ,merci ,bon week-end bises
Répondre
M
mais ou vas tu chercher tout ca; c'est un fait que maintenant toutes les communes ou presque ont un contournement routier même les plus petites. En Ccar nous ne prenons jamais les autoroutes . passes un doux week end Bisou bisous
Répondre
B
Houlà ! Elle avançait encore la voiture au passage du Gois ! Moi j'aurais eu trop peur de partir en mer en auto (ou de couler en mer dans l'auto plus précisément) !!!<br /> Mais avant le GPS, on arrivait toujours à bon port. Il faut dire que le réseau routier était moins complexe que maintenant.<br /> Je t'envoie un MP pour un modèle de panier<br /> Bonne journée
Répondre
E
J'aime beaucoup retrouver la vie d'antan , comme le temps change vite !<br /> Belle journée Moqueplet
Répondre
S
Bonjour, sympa ces images anciennes, je reconnais bien toutes ces voitures et un peu le mode de vie <br /> à cette belle époque.<br /> Dommage que ce ne soit plus comme cela maintenant?<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
je serais curieuse de refaire les mêmes photos au mêmes lieux pour voir la différence..............<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
Z
Des photos d'une autre époque, mais la fréquentation de nos routes pour les vacances n'a pas changé !<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre