Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

La France - Montagny dans le Rhône

Montagny est une commune française, située dans le département du Rhône en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle fait partie de la communauté de communes de la Vallée du Garon depuis 1997.

Ses habitants sont appelés les Montagnerots.

Montagny est une ville située dans le département du Rhône (69) et de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Hôtel et restaurant - Aux Prisons

 
voilà où nous avons flâner quelques jours fin septembre
Publicité
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
La France - Montagny dans le Rhône
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y fait bon vivre maintenant, mais à une époque c'était sans doute moins agréable pour certains " habitants " ! <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Ce restaurant doit être bondé de monde vu son originalité! Pourquoi pas!!
Répondre
C
je parle de toilettes car la porte est sans doute une ancienne porte de prison !!!!
Répondre
S
Très original, j'aime beaucoup. Merci de m'avoir fait découvrir ce site que je ne connaissais pas. Bisous et bonne semaine xxx
Répondre
L
Il porte bien son nom ce restaurant assez étroit faut pas trop manger lol <br /> Journée calme ça fait du bien <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Alors, vous êtes sortis de table, vous avez passé un bon repas, c'est mieux que de rester dehors, avec ce temps-là !<br /> Je ne dirais pas original pour cet endroit, mais plutôt curieux, on se demande comment les taulards faisaient pour arriver à se déplacer, on a l'impression que ce n'est que couloirs sur couloirs ...<br /> Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne digestion et une bonne sieste. Je vais t'envoyer par mail des photos de mon ateliers, si je t'assure, j'y pense là !<br /> Gros bisous, prenez soin de vous<br /> @lain
Répondre
E
C'est très original comme endroit : une prison transformée en hôtel...
Répondre
R
J'ai été regardé leur site c'est une idée originale pour le moins. Bisous
Répondre
L
J'espère que vous avez passé de bons moments à Mantagny fin septembre.<br /> Belle journée
Répondre
C
bonjour<br /> ça ne donne pas trop envie d'utiliser leurs toilettes !! je suppose que c'est non loin de chez vous<br /> bisous (retour du soleil)
Répondre
B
Mes parents avaient un ami dans cette ville, mais je ne connaissais pas cette particularité bien singulière.<br /> Bonne journée et bon courage pour la cuisine.
Répondre
J
Bonjour <br /> Un établissement qui doit être fréquenté vu son originalité, je le note au cas ou . Un temps de Toussaint chez nous, bon dimanche
Répondre
M
je crois que c'est un restaurant ou il vaut mieux éviter de partir sans payer!<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, voilà en effet un endroit très singulier, une ancienne prison ou un décor pour faire ce lieu?<br /> J'aime bien le vélo car lui au moins il est peut-être d'époque (rire).<br /> J'espère que vous avez mieux mangé que le rata des prisonniers!<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Coucou Monique,<br /> Très original cet établissement.<br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
T
Bonjour Monique très atypique cet hotel et quel dépaysement.<br /> <br /> Merci pour le beau partage<br /> <br /> Gros bisou s<br /> béa
Répondre
5
---<br /> <br /> -Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Pas facile de rester au lit!<br /> <br /> Que cette journée de fin de semaine<br /> <br /> vous apporte le bonheur et la tendresse.<br /> <br /> Que ce jour soit en tout point délicieux<br /> <br /> Qu’il vous apporte tout<br /> <br /> ce que vous pouvez désirer.<br /> <br /> Passer un bon dimanche bien reposant.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous
Répondre