Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

Divers - Quel Talent.....

 

Publicité
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Divers - Quel Talent.....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très intéressant et les statues sont très belles. belle soirée
Répondre
G
beaucoup de talent, j'admire. bisous et bon dimanche
Répondre
E
C'est très ingénieux et joli !<br /> Je reçois tes news le lendemain et très tard !<br /> Bon dimanche, bises Moqueplet
Répondre
M
C'est fin, épuré, élégant ... J'apprécie. <br /> Merci pour la découverte ! <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
bonjour<br /> c'est stylisé, j'aime beaucoup car peu de détail mais de la qualité, du soin dans son travail<br /> bisous
Répondre
L
Beaucoup d'idées ici, c'est à voir en vrai en même temps
Répondre
L
quel artiste c'est joli se qu'il fait c'est épuré j'aime beaucoup <br /> suis out j'ai mon papa mon fils demain on fait fête des pères en décalé lol j'ai popotté toute l'après midi et terminé en 1H de repassage pfff vais dans le canapé là !!!<br /> à demain
Répondre
T
Salut<br /> Le temps est à la pluie , ca fait du bien à mon mini jardinet.<br /> Les salades et les radis poussent.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Les lignes sont magnifiques ! Il y a beaucoup de douceur et de créativité qui sortent des flammes ardentes de ce chalumeau, entre les mains expertes de ce génie créateur. J'aime beaucoup !<br /> J'espère que ça va marcher cette fois. C'est bizarre que tu aies eu du souci avec tes moules pour le chocolat... Bon, tu nous diras ça et je croise les doigts pour que ça marche.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Magnifique !<br /> J'aime beaucoup le chat et la souris.<br /> Bravo à ce Monsieur pour son talent à détourner les objets.<br /> Bises et doux week-end
Répondre
E
Bonjour Monique. J'aime bien les danseurs qui virevoltent. Bonne journée
Répondre
M
c'est magnifique tous ce qu'il arrive à faire, près de chez nous il y en a un qui fait également de la sculpture avec des trucs de récup il a fait beaucoup de chèvres et travaillé sur le thème de la vigne, il y en a sur tous les ronds point<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
J
Bonjour Monique<br /> <br /> Un avantage <br /> <br /> pour le rond point des grenouilles;;;<br /> <br /> Grande descente de température<br /> <br /> du jour au lendemain différence<br /> <br /> a la même heure jeudi et vendredi<br /> <br /> 34° - 23 ombre 40° - 23 soleil<br /> <br /> Chaque jour la vie nous donne,<br /> <br /> un bonheur, surtout si ce jour<br /> <br /> est un samedi ou un dimanche !<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon week-end<br /> <br /> entouré des personnes que vous aimés.<br /> <br /> Profiter, pour bien apprécier un bon repos!<br /> <br /> Que ces deux jours soient des plus agréable.<br /> <br /> Le jour se lève et la pluie fait son apparition! <br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *..
Répondre