Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

La France - Fort de Villeneuve St Georges

Photo envoyées par ma sœur Ainée

 

Fort de Villeneuve St Georges

École des Sapeurs Pompiers de Paris.

Cérémonie de remise de casques aux 59 nouvelles recrues dont son petit fils

après un stage de 4 mois intensif 

Publicité
La France -  Fort de Villeneuve St Georges
La France -  Fort de Villeneuve St Georges
La France -  Fort de Villeneuve St Georges
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir merci de ce partage de photos très jolies .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> des jeunes motivés<br /> Passe un très bon dimanche<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
L
Quel plaisir de voir qu'il y a encore des jeunes qui ont reçu une bonne education.<br /> Un bel honneur pour lui bien sur mais aussi pour ses parents (et sa tatie).<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
L
C'est bien comme découverte
Répondre
L
c'est bien les jeunes qui ont une passion comme ça au moins ils trainent pas en bandes à ne rien faire <br /> un neveu est passé avec ses filles 9 et 5 pfff plus l'habitude sont remuantes lol elles m'ont épuisée lol rien à voir avec les miens à leur age <br /> vai reprendre mon ouvrage comme une vieille !!! <br /> à demain
Répondre
P
Kikou MoniqueA ce que je vois un petit repas ne fait pas de mal, au contraire il facilite le contacte et ensuite la discussion suivant le nombre de bouteilles vides ... hihi ! :) Nous c'est demain, mais nous ne prenons pas l'autoroute, nous y allons par les routes de campagne, il nous faut environ 20 minutes. On va se casser une petite croûte sympa, surtout que la belle-soeur est bonne cuisinière !Je connais très bien le corps des sapeurs pompiers de Villeneuve saint Georges. J'habitais pas très loin et qui plus est j'avais des contacts avec eux, je faisais les portes ouverts et j'allais discuter avec les officiers histoire de boire un coup.Mon beau-frère a commencé son service là bas en 69 et à terminé à BrignolesLorsque nous allions chez les pompiers c'était pour boire l'apéro, ah c'était une époque héroïque !Je vous souhaite un très bon weekend à tous les deuxGros bisous@lain
Répondre
C
bonjour<br /> tu dois être fier d'y voir ton petit neveu...en plus les pompiers c'est toujours honorifique.<br /> Pour ton marché de Noël j'espère que vous le faites longtemps avant les fêtes que les gens puissent faire leurs achats.<br /> Bisous
Répondre
S
Félicitations pour cette belle cérémonie et les très nobles sentiments de ce garçon pour le bien-être des autres !<br /> beaucoup de grisaille et de fraîcheur , et la nuit tombe si vite en ce moment ! Amitiés
Répondre
B
Les cérémonies de pompiers sont toujours superbes. Et ce fort est très beau.<br /> Tu as titillé ma curiosité avec cette carte illuminée ; j'espère que tu nous montreras ça bientôt.<br /> Bon samedi
Répondre
L
Cette école des sapeurs pompiers de Paris est très belle, je ne la connaissais pas. Belle journée
Répondre
E
merci à eux, et à tous ceux qui prennent soin des autres
Répondre
J
c'est normal ils le méritent ,super ces photos,il fait pas très beau en gironde,pluie mais plus doux je te souhaite un très bon Samedi,bises
Répondre
E
Ils le méritent bien ,bel article bon week-end bisous
Répondre
S
Bonjour, ce doit être une belle cérémonie que ces remises de récompenses.<br /> C'est toujours émouvant d'assister à cela.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
j'espère que ton cours d'hier c'est bien passé, il faudra que tu nous montre vos oeuvres, passe une belle journée<br /> bises
Répondre
M
Une cérémonie émouvante quand on sait qu'un membre de notre famille en fait partie. Bravo à lui...Il a choisi un métier difficile mais tellement généreux. Bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Sauver ou Périr<br /> <br /> le plus utile des corps de l'armée!<br /> <br /> C'est aujourd'hui samedi<br /> <br /> que commence le week-end,<br /> <br /> que nous attendons depuis 5 jours.<br /> <br /> Mettons de coté et de la distance,<br /> <br /> par rapport à toutes nos activités<br /> <br /> de routine et assurons-nous<br /> <br /> que les plaisirs seront au rendez-vous.<br /> <br /> Bon premier jour de week-end !<br /> <br /> Amitiés{ *¤* }Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *,
Répondre