Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

La France - Le Musée d'Ambérieu en Bugey...- 2

fin de notre visite de ce petit musée avec quelques photos de Locomotives

 

 

Publicité
La France - Le Musée d'Ambérieu en Bugey...- 2
La France - Le Musée d'Ambérieu en Bugey...- 2
La France - Le Musée d'Ambérieu en Bugey...- 2
La France - Le Musée d'Ambérieu en Bugey...- 2
La France - Le Musée d'Ambérieu en Bugey...- 2
La France - Le Musée d'Ambérieu en Bugey...- 2
La France - Le Musée d'Ambérieu en Bugey...- 2
La France - Le Musée d'Ambérieu en Bugey...- 2
La France - Le Musée d'Ambérieu en Bugey...- 2
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Monique<br /> merci pour cette belle visite<br /> Passe une très bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
C
bonsoir jolies photos temps maussade aujourd'hui la pluie est prévu pour demain .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
C'est un joli retour en arrière, chez moi aussi et tu me diras que c'est long
Répondre
L
le temps change pas encore de pluie mais il a fait gris <br /> le facteur est bien passé !!!!<3<br /> <br /> à demain
Répondre
C
bonjour Monique<br /> nous voici au bercail, pas en train !!! mais quand même long trajet.<br /> De nouveau la course contre la montre aujourd'hui<br /> bisous
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que vous allez bien tous les deux.En ce moment je vivote, un coup dans le jardin, un coup en balade, et quelque fois à dormir devant la télé. Je ne sais pas mais il parait que la télé empêche de dormir le soir, moi je n'ai pas de problème, je m'endors très vite !Oui pour la monnaie unique je n'en vois pas non plus la nécessité.Tu parles de Morphée qui t'a gardée dans ses bras, et bien c'est une bonne chose car tu devais être fatigué, et il ne faut pas résister et se laisser faireBon sinon ce soir répétition, je vais partir dans peu de temps pour essayer de faire de la musique, on verra bien.Je vous souhaite une bonne journée à tous les deuxBisous@lain
Répondre
T
Salut,<br /> Lorsque j'étais gamin on allait sur la côte dans un vieux train .<br /> <br /> il fait encore beau.<br /> <br /> Pour une fois il fait plus chaud qu'à Nice.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
super musée et merci, bises
Répondre
E
Un beau musée ,bonne journée bises
Répondre
B
Il faut vraiment que j'emmène mon mari là-bas. Ce musée lui plaira.<br /> Je pensais pour utiliser tes petits lapin, sur une carte, tu pourrais faire une frise avec les lapins dessus en ligne, ils ressortiraient bien. Enfin, tu verras, c'est une idée qui m'est venue comme ça.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Ce musée à l'air très intéressant, et les TGV roulent maintenant conduits comme des voitures, c'est mieux pour les chauffeurs qui sont à l'abri des intempéries. Belle journée
Répondre
Z
Toujours aussi intéressant Monique. Bises et bon mardi
Répondre
M
me voilà de retour après une semaine formidable, être déconnecté de l'ordi pendant une semaine ne fait pas de mal!<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
D
Toujours aussi intéressant.<br /> Je n'en reviens pas : tu es la seule de tous mes visiteurs à se souvenir qu'un jour j'ai dit que je passais une IRM le 24 !<br /> Je t'en remercie, tu fais vraiment preuve de beaucoup d'attention envers tes aminautes, c'est rare et mérite d'être souligné.<br /> "" Bon mardi avec un temps redevenu gris !<br /> Pluie et vent au menu ...<br /> Me voilà chicouf mais ce fut un superbe week end.<br /> Gros bisoux ♥ ""
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Pour les Pâques c'est terminées,<br /> <br /> maintenant place a Mai le mois<br /> <br /> des fêtes, des anniversaires et des ponts<br /> <br /> plus ceux qui sont les exceptions:<br /> <br /> «notre cas» entre le jour du muguet<br /> <br /> et le huit, victoire de 1945,<br /> <br /> Que cette semaine soit sous un ciel bleu<br /> <br /> avec un accompagnateur de choix,<br /> <br /> le soleil, pour le plaisir de vos désirs,<br /> <br /> Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2019 * .
Répondre