Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

La France - Expo artisanale

voilà quelques photos de notre balade à l'expo de Belley dans l'Ain le 07.04.2019

après deux jours de mauvais temps, les visiteurs ont profité du redoux pour aller faire un tour au salon Bugey Expo des métiers d'art....

il y avait entre autre, de la peinture sur porcelaine, le bois, la pierre, la vannerie, la fabrication d'objets avec des clous, démo de la taille des fruits et de légumes, le montage d'une pièce montée, le fer forgé, les plantes etc.......

j'étais très contente de me balade sur cette jolie expo....

 

 

 

 

Publicité
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
La France - Expo artisanale
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Monique et merci pour cette belle visite virtuelle !<br /> Le moins qu'on puisse dire c'est que ces oeuvres d'art ne sont pas banales.<br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
É
Bonjour Monique. Cette exposition artisanale offrait une grande variété de stands. Bonne journée
Répondre
E
Une belle expo ,bonne journée ☼ bises
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> fort varié, très belle expo<br /> <br /> Passe une très bonne journée de congé<br /> <br /> Avec amitiés<br /> <br /> René de Chine
Répondre
B
Ils ont du talent
Répondre
L
une superbe expo ça se perd ce genre de manifestation c'est dommage car de vrais artistes <br /> j'espère que tu as réussi à contenter tout le monde <br /> nous sommes allés à Veules les roses il avait la fête du cresson impossible de trouver un restau libre on a finit dans une creperie bof bof <br /> bonne soirée
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que vous allez bien tous les deuxJolies les photos sur les métiers d'art, il y en a qui sont quand même de vrais artiste, j'ai bien aimé le forme de la pièce montée ... miam !Nous aussi hier soir c'était un bel apéro, car nous avons mangé après et j'ai eu le malheur de finir avec un digestif. Mal m'en a pris, c'est ma femme qui a été obligé de me ramener à la maison ... hihihih ... Ca m'arrive très rarement mais là j'ai fait fort !Dur dur aujourd'hui ... La bête est fatigué !Je vous souhaite une belle fin de journée.Bisous@lain
Répondre
A
HELLO ET BON DIMANCHE PASCAL
Répondre
T
Salut<br /> C'est une expo que je ne rate pas. <br /> J'aime bien la sculpture dans un tronc d'arbre.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Magnifique expo ! Je pense que tu en a pris plein les mirettes ! J'aurais adoré cette visite ! Cela me rappelle que cela fait bien longtemps que je n'ai pas sculpté un fruit et que j'adorerais travailler la nougatine. Il faudrait bien que je fasse l'essai un jour. <br /> Ce dimanche pascal s'annonce tout gris ici avec un peu de vent, alors profite bien du soleil si tu as la chance d'en avoir ! Bonne journée !
Répondre
Z
Joyeuses Pâques et de gros bisous Monique
Répondre
L
C'est magnifique! Le savoir faire français est toujours bien portant, la dernière image sur ce splendide gâteau m'a fait saliver. Belle journée de Pâques
Répondre
C
bonjour<br /> je troquerai bien mes oeufs de Pâques contre ces choux à la crème !!!!<br /> bisous et belle journée
Répondre
5
Bonjour Monique<br /> <br /> Le passage du jour<br /> <br /> pour vous souhaiter de joyeuses Pâques,<br /> <br /> Qu’elles se passent<br /> <br /> dans la joie et la convivialité !<br /> <br /> Pâques est un jour saint,<br /> <br /> c’est le jour de la résurrection du Christ.<br /> <br /> Il y a de l’espoir dans Pâques,<br /> <br /> l’espoir que rien n’est impossible.<br /> <br /> Profitez bien de cette journée,<br /> <br /> qu’elle soit ensoleillée,<br /> <br /> des rires et de bonne humeur.<br /> <br /> Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2019 * .
Répondre
D
Merci pour ce magnifique reportage sur ta visite, que du bonheur, toutes ces belles photos ...<br /> Et, surtout, merci pour ta carte, elle est fabuleuse : je ne sais pas comment tu fais mais on est tous restés en admiration !<br /> Mes enfants et beaux parents se joignent à moi pour te féliciter.<br /> Ils n'en reviennent pas de ce magnifique travail que tu fais.<br /> Ce doit être ce qu'on appelle avoir des doigts d'or ou des mains de fée ...<br /> "" Bon dimanche pascal ! ☼<br /> Hier, débordée, je n'ai pas pu aller visiter tout le monde ...<br /> Que du bonheur d'être avec mes zamours.<br /> Aujourd'hui est encore très chargé.<br /> Bisoux heureux mais très occupés ♥ ""
Répondre