Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

Blagues - diverses

blagues envoyées par Daniel

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonnes blagues ! Le super marché pour moi c'était un mystére cette semaine a chaque fois que je passais en caisse ça sonnait , je n'avais pas remarqué que j'avais oublié d'enlever une étiquette sur mon jeans ! A bientot , bisous
Répondre
M
Bonnes bla
Répondre
É
Bonjour Monique. Ces blagues sont bien trouvées. Bon dimanche
Répondre
M
Superbes j'adore . Moi aussi je suis connue au super marche lol,. Gbisousc
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> une fort bonne série<br /> ha bon tu ignore que les plateforme garde en mémoire les adresses, tu doit effacer toi-même<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
il y en a certaine c'est bien vrai !!<br /> journée à table j'avais ma belle soeur sait pas ce qui n'a pas passé mais suis pas en forme ce soir pfff <br /> à demain
Répondre
L
Ah là, entièrement d'accord avec la dernière blague ! la parole est d'argent mais le silence est d'or, dit-on quand on a rien à dire !<br /> Alors chut !<br /> Bisous éclatés
Répondre
C
coucou j'adore lire tes blagues il faut bien rire !!!!!!!!!!!!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
C
bonjour<br /> je vais retenir la première, ainsi je me sentirai flattée pour une fois;<br /> dernier cours d'aquagym, reprise en septembre<br /> bisous
Répondre
A
j'adore c trop bien mdr bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Je vais méditer sur la dernière, lol !<br /> Un peu de ménage à la fraîche ce matin pour préparer la chambre d'amis.<br /> Je pense qu'il y aura Scrabble l'ombre cet après-midi.<br /> Bonne journée
Répondre
T
Toutes ces petites phrases sont bien vraie et amusantes... j'aime bien celle sur la connerie!!!!<br /> Bon vendredi ensoleillé!
Répondre
L
J'aime beaucoup la dernière de Pierre Desproge, que j'avais copiée. Belle journée
Répondre
L
je retiens la dernière :)<br /> je te souhaite une belle et douce journée , ici soleil, ciel bleu!<br /> <br /> mais un vent du nord est s'accroche et fait pas chaud a l'ombre .....<br /> <br /> ici les vacanciers sont deja partis hier et se soir ...<br /> <br /> moi je ne fais pas de pause juillet et aout je publie tous les jours<br /> <br /> on va enfin finir les serres le 2 juillet ....<br /> <br /> gros bisous et a demain
Répondre
S
Bonjour, elles sont très spéciales tes petites histoires (rire) mais bon elles sont drôles.<br /> Pour les visites c'est sûr on ne peux pas tout faire.<br /> Je te souhaite un bon vendredi.
Répondre
M
Toutes ces citations sont bien vrai, j'ai toujours eu un petit faible pour Desproges !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Très drôle ! ça fait toujours du bien un peu d'humour ! Merci...bises et une douce journée
Répondre
Z
Que des sourires ce matin Monique, merci !<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
D
Le pipi du matheux est terrible !! Passe une bonne fin de semaine
Répondre
5
Bonjour Monique<br /> <br /> La vérité ne sort pas que de la bouche des enfants!!!<br /> <br /> Toujours dans le même registre,<br /> <br /> malgré un changement dans le ciel,<br /> <br /> dans le courant de l'après midi .<br /> <br /> Le bleu est passé accompagné de blanc<br /> <br /> ce n'était pas la traîne de la mariée,<br /> <br /> mais tout simplement des nuages.<br /> <br /> pendant ce temps le soleil<br /> <br /> jouait a cache cache, en nous faisant<br /> <br /> des clins d’œils par intermittences.<br /> <br /> La température est resté autour de 30<br /> <br /> mais le fond de l'air<br /> <br /> est devenu de plus en plus lourd.<br /> <br /> Que ce vendredi soit pour tous<br /> <br /> porteur de bonnes intentions<br /> <br /> bonne journée ensoleillée!<br /> <br /> Amitiés-*¤*-Bisous.<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre