Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

La France - L'intérieur du château du haut Kœnigsbourg - 1

et voilà enfin une partie de l'intérieur de ce lieu magnifique

que nous avons visiter en famille en aout 2017

Publicité
La France - L'intérieur du château du haut Kœnigsbourg - 1
La France - L'intérieur du château du haut Kœnigsbourg - 1
La France - L'intérieur du château du haut Kœnigsbourg - 1
La France - L'intérieur du château du haut Kœnigsbourg - 1
La France - L'intérieur du château du haut Kœnigsbourg - 1
La France - L'intérieur du château du haut Kœnigsbourg - 1
La France - L'intérieur du château du haut Kœnigsbourg - 1
La France - L'intérieur du château du haut Kœnigsbourg - 1
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Monique<br /> tes photos, sont plus belles que les miennes<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
M
c'est très beau les photos de ta fille sur l'autre article pas blanche rien à voir .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
Une superbe merveille
Répondre
M
Splendide j aurais aime visiter ce chateau<br /> bonne soiree pour toi
Répondre
L
tu as raison c'est magnifique <br /> j'ai commencé la valise mais sans enthousiasme j'ai hate à demain pour savoir <br /> j'ai terminé un châle mais boff pas très satisfaite <br /> à demain
Répondre
T
Salut, <br /> C'est superbe et même magnifique l'intérieur. <br /> Bonne semaine
Répondre
M
C'est superbe! une belle évasion à travers le temps! gros bisous
Répondre
R
d'un coté en regardant tes cliché je suis heureuse de découvrir ces beautés c'est vraiment splendide mais d'un autre zut la rage du moment me reprends et suis a nouveau déçue de n'avoir vu de visu. Bisous et merci de nous montrer tout ça
Répondre
C
bonsoir<br /> un intérieur très riche et surtout photos permises !!<br /> marché du soir avec notre nièce<br /> bisous
Répondre
C
Autant l'intérieur que l'extérieur est beau.<br /> Bon début de semaine
Répondre
M
merci pour cette belle visite<br /> passe une bonne semaine<br /> bises
Répondre
B
C'est spectaculaire et si particulier. Ambiance parfaite pour un film gothique moyen-âgeux. Ca doit faire un peu flipper ...<br /> Bon lundi
Répondre
A
comme ceci est beau et bien bravo et biz
Répondre
L
j'adopte le dragon!!!<br /> je te souhaite une belle semaine , janvier est fini déja , les jours rallongent ... bientôt les crêpes de février<br /> <br /> et peut-être le printemps<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ciel gris et vent qui recommence<br /> <br /> a demain
Répondre
P
Bonjour MoniqueJe ne me souviens plus du tout de ces décorations et les meubles du château, ça fait tellement longtemps que j'en ai plus souvenance, par contre je me souvenais des poêles céramiqueTu as raison, il faut mieux arriver propre lorsqu'on est invité, propre dehors et dedans :). Mais j'ai tellement mangé hier que cette nuit a été plutôt agitée !Je te souhaite une douce journéeGros bisous@lain
Répondre
L
Tu as raison c'est magnifique! Merci pour la visite de ce château avec tes jolies photos. Belle journée
Répondre
E
Belles photos bon lundi bises
Répondre
M
Une visite à faire en effet, c'est très riche...Merci pour ce partage. Bises et un bon lundi
Répondre
Z
Magnifiques photos Monique, excellent partage. Bises et bon début de semaine
Répondre
S
Bonjour, ne serait-ce pas la salle d'armes ou de réception?<br /> Il faudrait que je recherche mes photos pour me rendre compte.<br /> Mais de toutes les façons c'est très joli.<br /> Je te souhaite un bon lundi.
Répondre
D
C'est vraiment très beau.<br /> Bon début de semaine qui ne s'annonce pas "brillante" !<br /> Autant pour le temps que pour moi car j'ai un nouveau problème dont je parlerais ... plus tard, pour que ça ne me porte pas la poisse.<br /> Mais, franchement, j'en ai marre.<br /> Bisoux tracassés.
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Je vous souhaite de passer<br /> <br /> un très bon lundi<br /> <br /> et une très belle semaine! <br /> <br /> Qui n'est d'aucune comparaison<br /> <br /> avec la journée d'hier qui ne fut<br /> <br /> que grisaille ,la tristesse nous gagnait<br /> <br /> heureusement avec un 13/14°<br /> <br /> et uniquement un léger crachin.<br /> <br /> Qu'en ce lundi la réussite soit dans tous<br /> <br /> vos petits et grands projets .<br /> <br /> Amitiés ~ * # * ~ Bisous<br /> <br /> J-G-R-C-2018
Répondre