Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

La France - Hitoire de Lyon - 1

voilà de bien belles images envoyées par Geneviève

Publicité
La France - Hitoire de Lyon - 1
La France - Hitoire de Lyon - 1
La France - Hitoire de Lyon - 1
La France - Hitoire de Lyon - 1
La France - Hitoire de Lyon - 1
La France - Hitoire de Lyon - 1
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Monique<br /> une belle page découverte<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Connais pas du tout cette ville merci des précisions <br /> J’ai tricoté et à 17h le téléphone n’a pas arrêté !!! <br /> Demain je vais sur Rouen petite balade pas mis le nez dehors avec cette pluie ça va me faire du bien <br /> Bonne soirée
Répondre
L
C'est bien comme découverte
Répondre
M
Je ne savais pas que les bateaux mouches étaient lyonnais! une belle balade au fil de l'eau! gros bisous
Répondre
P
Coucou MoniqueMe voilà, désolé de ne pas être trop présent en ce moment mais j'ai des journées de retraité, donc des grosses journée, je commence tard et je finis tard !! hihihi !Magnifico ta page sur l'histoire de Lyon. Je ne savais pas pour Par-Dieu, j'en sais un peu plus maintenant, pour Sadi Carnot je découvre aussi, mais il faut être du coin ou bien connaître l'histoire de Lyon.Ta page est vraiment bien détaillée et on sait pas mal de choses. C'est bien d'apprendre par les blogs.J'espère que tu vas bien et que chez toi le temps n'est pas trop mauvais aujourd'hui. Ici ça va, c'est l'hiver quoi !Je te souhaite une douce journéeBisous bisous@lain
Répondre
P
Une ville qui me reste à découvrir, j'y suis passée sans jamais rien visiter...<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Je ne connait pas mais j y suis passee une fois<br /> <br /> Beaucoup en dises beaucoup de bien <br /> <br /> Merci pour ton article<br /> <br /> Bonne fin de journee<br /> <br /> Kenavo
Répondre
C
Lyon une belle ville que je ne connais pas.<br /> Il va falloir y remédier !<br /> Bon mercredi
Répondre
R
L'histoire contée comme cela est drôlement plus intéressante que dans un bouquin. Bisous
Répondre
L
histoire légende , ici aussi des vélos a partager en ville ....<br /> je te souhaite un bel après-midi , la pluie est revenue , du vent froid mais +7° ,<br /> <br /> trop chaud pour janvier , les merles font leur nids et les fleurs sont deja là ,<br /> <br /> jonquilles et muscaris bien en fleurs ....<br /> <br /> bisous et a demain<br /> <br /> pas urgent les fleurs là je n'avance pas dans ma broderie loll
Répondre
A
parfois etrange bisous a toi
Répondre
M
Interessant ton billet , je connais un peu Lyon j'allais a Villeurbanne voir ma tante mais depuis qu'elle est partie vers d'autres cieux , je n'y suis pas retournée , j'aime bien cette ville ! Bonne fin de semaine Moqueplet , bisous !
Répondre
T
Salut<br /> Cela fait longtemps que la Rochelle est la première ville verte. <br /> A Lyon ce qui est bon c'est la charcuterie. <br /> Bonne journée
Répondre
C
bonsoir,<br /> une ville que je ne connais pas, j'y avais de la famille mais lorsqu'on les visitait on restait chez eux !!!<br /> Aujourd'hui premières couleurs pour ma nièce, moi j'ai déjà la couleur locale !!<br /> bisous
Répondre
L
Il faudra un jour que j'aille visiter Lyon, j'ai un cousin qui y habite et qui m'a invité plusieurs fois, car je sais que c'est une très belle ville.<br /> Belle journée
Répondre
E
Intéressant ton article ,bonne journée bises
Répondre
B
Merci pour cet article super intéressant qui m'a appris plein de choses sur cette belle ville si proche.<br /> Pour tes cartes, c'est rageant, pour le coût exorbitant des timbres d'une part, mais aussi et surtout pour le travail que tu as fourni et qui se trouve perdu. Quelques filles ont peut-être omis de te dire qu'elles avaient reçu leurs cartes, mais pas toutes, c'est sûr. Pour ma part, je viens de t'en envoyer une ( assez simple mais si j'avais fait plus compliqué, tu ne l'aurais pas reçue avant la fin de mois, lol !), que tu pourras montrer aux filles du club, ce sera mieux d'en avoir une en vrai qu'en photo.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Je ne savais pas pour les bateaux mouches ! comme quoi ...<br /> Bon mercredi
Répondre
Z
Des explications très intéressantes Monique. Merci. Bises et bon mercredi
Répondre
D
Beau reportage sur cette belle ville où il reste toujours des découvertes à faire.<br /> Bon mercredi ! Je n'en pleut pus de ce temps ...<br /> Absente demain : radio pulmonaire.<br /> Bisoux mouillés.<br /> dom
Répondre
M
Merci de nous montrer tous ces endroits et de nous raconter l'histoire de cette jolie ville. Bises en attendant la suite
Répondre
S
Bonjour, c'est une découverte pour moi car je ne connais pas du tout cette ville. Merci de me l'apprendre.<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
M
Merci pour cette petite visite.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> coucou je suis de passage<br /> <br /> en ce mercredi matin,<br /> <br /> toujours dans une bonne douceur.<br /> <br /> Mais a nouveau de la pluie et du vent<br /> <br /> alors comme moi, prenez ce que le ciel<br /> <br /> voudra bien vous donnez<br /> <br /> En vous souhaitant du fond du cœur<br /> <br /> une journée agréable et enchanteresse,<br /> <br /> Amitiés ~ * # * ~ Bisous<br /> <br /> J-G-R-C-2018
Répondre