Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas

Publicité

Mes ouvrages - Mes cartes 57

Mes ouvrages - Mes cartes 57

 

vole joli papillon, vole vole vers ta destinée

et une carte en prévision de Noel

Publicité
Mes ouvrages - Mes cartes 57
Mes ouvrages - Mes cartes 57
Mes ouvrages - Mes cartes 57
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
toujours de belles realisations !!!! Mon robot je l'ai eu hier et ce midi j'ai fais ma première recette un roulé PDT courgettes et oignon et dedans jambon gruyère , un super roulé et délicieux , ce robot que du bonheur j'ai hâte d aller faire mes courses eyt tester plein de recettes lol , la voiture neuve est juste prêtée mais neuve du mm type que la mienne , c'est agréable la seul souci ...l odeur de neuf qui me fait mal au crâne lol ...Bonne soirée à toi et alors la montgolfière à eu lieu ou pas ?? moi serai pas partante lol
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Un bon démarrage de la saison<br /> <br /> Temps superbe, bon moral<br /> <br /> Surtout pas de changement<br /> <br /> De météo sur la Bretagne sud <br /> <br /> Meme si la réalité<br /> <br /> Parfois remplace le reve<br /> <br /> Excellent mardi sous le soleil <br /> <br /> Avec mes Amitiés Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77<br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Un bon démarrage de la saison<br /> <br /> Temps superbe, bon moral<br /> <br /> Surtout pas de changement<br /> <br /> De météo sur la Bretagne sud <br /> <br /> Meme si la réalité<br /> <br /> Parfois remplace le reve<br /> <br /> Excellent mardi sous le soleil <br /> <br /> Avec mes Amitiés Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77<br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
M
j'aime beaucoup ta carte pup-pup! gros bisous et bonne semaine
Répondre
E
J'aime beaucoup la deuxième.<br /> Douce soirée, bises Moqueplet
Répondre
N
toujours très belles tes cartes <br /> <br /> tu prends de l'avance pour les fêtes de fin d'année <br /> bisou
Répondre
L
Superbe avec le papillon
Répondre
M
bravo tes cartes sont superbes, tu as bien raison de prendre de l'avance avec tes cartes de noël, moi je suis toujours à la bourre pour les faire<br /> bises
Répondre
M
Kikou Monique, <br /> se sont de très belles creations avec ces beaux papillons et<br /> la carte de Noël. <br /> J'ai une petite préférence pour la carte au papillon en relief :-)<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous à toi ma belle.
Répondre
M
Kikou Monique, <br /> se sont de très belles creations avec ces beaux papillons et<br /> la carte de Noël. <br /> J'ai une petite préférence pour la carte au papillon en relief :-)<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous à toi ma belle.
Répondre
C
bonjour, premier commentaire depuis notre retour (hier soir), ravie de retrouver soleil et chaleur qui me manquaient !!<br /> j'espère que ton mari va mieux....bravo pour tes réalisations <br /> bisous
Répondre
T
salut<br /> c'est très joli ces cartes<br /> bonne journée
Répondre
M
vraiment superbe tes cartes<br /> Mélanie
Répondre
S
Bonjour et merci pour ta fidélité sur mon blog.<br /> De bien belles cartes, d'où je viens il y avait des démonstrations de pliage de papier, mais je vois que tu es la meilleure.<br /> Je te souhaite une très belle fin de journée.
Répondre
E
On peu dire que tu es en avance.<br /> Bises.
Répondre
C
De jolies cartes.<br /> Eh oui les ouvrages de Noël se préparent à l'avance.<br /> Bon lundi
Répondre
P
Bonjour Moqueplet<br /> Si tu as pu te reposer, tant mieux, car je pense que cela doit être rare. Ici le soleil est aussi beau que tes cartes. Passe une agréable journée.
Répondre
L
toujours aussi beau bravo <br /> ménage terminé maison rangée apres midi relax <br /> bonne semaine
Répondre
Z
Superbes Monique. Bises et bon début de semaine. ZAZA
Répondre
K
cette fois nous sommes bien en été, c'est bien agréable, donc,moins d'ordi et plus de travaux à l'extérieur....<br /> bon début de semaine
Répondre
B
Voici deux magnifiques cartes !<br /> Je suis chez mes parents, il fait chaud !!! Il y a comme un air d'été.<br /> Bon lundi
Répondre
B
Bonjour une préférence pour la seconde ! bonne semaine
Répondre
E
De très belles cartes ,bon lundi bisous
Répondre
C
coucou<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
E
beaux les papillons <br /> gros bisous et bon début de semaine<br /> <br /> là forte pluie ..; super le début de l'été :)<br /> <br /> je vois a peine mon clavier sans allumer la lumière dans l'appart ....<br /> <br /> bisous
Répondre
@
Kikou<br /> Ca y est nous sommes rentré des trois jours en Haute Saône. Nous avons découvert des endroits très intéressants, à renouveler donc !<br /> Je vais choisir comme j'ai l'habitude de le faire, celle qui me plaît le plus, mais je ne dis pas que les autres ne sont pas belles, c'est la première, celle avec le papillon !<br /> Je te souhaite une très belle journée, ici elle commence mal, gris et froid !<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
L
Oups attends l'été vient de commencer......<br /> J'aime beaucoup le papillon découpé <br /> Bonne journée Bisous Lucia
Répondre
T
Tu as très bien travaillé, bravo!<br /> Après la pluie de la nuit retour du soleil pour une belle journée je pense.<br /> Bises et bonne semaine!
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
M
La carte sur la 2e photo est sublime avec le papillon bleu découpé. Quelle minutie pour la création, bravo! j'aime beaucoup! gros bisous et bon lundi , ici sous le soleil!
Répondre
Y
Dur mais im ne fait pas chaud, il suffit de voir comme les gens sontt couverts<br /> Belle journée
Répondre
J
c'est vrai que cela passe si vite<br /> bise
Répondre
A
Bonjour Monique<br /> <br /> Je vous souhaite <br /> <br /> Un bon début de semaine<br /> <br /> Tout en douceur en ce lundi<br /> <br /> Avec un temps agréable<br /> <br /> Avec mes Amitiés Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> <br /> 
Répondre