Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 03:44

Vide grenier


du dimanche 04.07.2010


Blason_Bellegarde.gif


voici quelques photos de Bellegarde



1 - Le carrefour en arrivant par la haute savoie

au dessus sur la droite vous apercevez l'A40


vide-grenier-0002-copie-1.JPG

 


 


vide-grenier.JPG

 

2 - Vide grenier rue de la république

 

vide-grenier-1.jpg


3 - le Soutien gorge représentant les Etablissments "LE JABY"

 

vide-grenier-3.jpg

 

4 - de superbes motos en arrivant au resto


motos.jpg


5 - une vue de l'extérieur du restaurant La Foyée

 

la-foyee.jpg

 

 


6 - nous avons terminé l'après midi au cinéma

dans une salle bien fraîche

très joli film pour enfant et grand parent


  SHREK1-copie-1.jpg

 

Belle journée à vous

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br />     Bonjour  ,  l'été  , le temps  des  promenades  familiales<br />   sur  des  brocantes  , un   bon  moment  décontracté  , Le-Briard .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours sympa les vides greniers Moqueplet, d'ailleurs celui de l'automne avec impatience, Chambéry se transforme pendant deux jours et la nuit est propice aux échanges chaleureux.<br /> Pourtant je préfère quand même chiner à gauche et à droite.<br /> <br /> <br /> un bon vendredi par chez toi<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> j'aime bien la vente garage et vide grenier au canada j'en profite quand je suis là bas mais tout plait en majorité<br /> <br /> <br /> j'espère que les eptits vont bien<br /> hier absente j'étais en cabinet pour opération de mon cor car avec le traitement il est toujours là et quand je marche trop ou je me chausse cela fait mal<br /> alors anesthésie locale et en une demi heure tout était ok mais douleurs après que l'anesthésie soit dissipée et un autre traitement et un bilan à faire dès que tu rentres chez un toubib c'est<br /> comme un rat il creuse de partout<br /> donc rentrée très tard à 22h45 pas le temps de faire quoi que ce soit que prendre un calmant pour mon pied<br /> et avec la famille moins beaucoup de temps car cela passe si vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bellegarde est non loin de chez nous, deux heures env<br /> <br /> <br /> belle broc<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour MOQUEPLET<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PLUS IL Y A DE VIDE GRENIER<br /> <br /> <br /> PLUS LES GRENIERS SE REMPLISSENT<br /> <br /> <br /> RIEN NE SERT DE NIER<br /> <br /> <br /> LES ADEPTES SE FOURNISSENT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      MELDIX77     <br />  <br /> <br /> <br />      le Briard           Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien vrai....certain achète pour revendre.....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cette région est si belle , mais moi je suis si triste!<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que t'arrive-t-il, avec un temps comme nous avons.....j'espère que tu n'es pas malade.....bel après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir,cela fait depuis vendredi que je suis pas venu te saluer et je m'en excuse et comme tu as dû<br /> t'en douter avec le déménagement et le travail,on a pas trop le temps et pas trop internet surtout que-là mon homme m'a mise en wifi grâce à son tél qui l'a permis à son ordi de se<br /> connecter.Bref,je passe te dire :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a des obligations qui passent avant....ne te fais pas de soucis, installe toi bien et reviens nous vite....belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou eh bien tu n'a pas du t'ennuyer tu as aime shrek 4? moi j'ai adoré c'est bien pour les enfants comme pour les grande personne et comme je suis uen femme enfant lol ça tombe bien j'ai<br /> suivis aussi les 3 autres j'en ai 2 en dvd j'adore et les perso sont vraiment trop bien fait gros bisous passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Helloooo,<br /> <br /> <br /> Et bien c'était une super journée... Je n'ai pas encore vu Shrek, mais j'ai prévu d'y emmener les enfants dès qu'il fera moins beau!<br /> <br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet, je réitère mon commentaire qui ne veut pas apparaitre, je disais qu'il y avait beaucoup de monde à ce vide grenier et que ce soutien gorge accroché dans la rue c'était amusant.<br /> <br /> <br /> Mon fils de 26 ans prend encore plaisir à aller voir Shrek.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai bien reçu....tout va bien, OB nous fait parfois des farces........belle et douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu sembles avoir passé une excellente journée ! Amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis, la journée a été chouette..... et ce n'est pas toujours facile avec les enfants, belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet, il y avait du monde à ce vide grenier, amusant le soutien gorge accroché en pleine rue.<br /> <br /> <br /> Shreik, même mon fils de 26 ans va le voir au cinéma.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vraiment aimé....j'étais comme les enfants enfants, après tout on a bien le droit de revenir un peu en enfance.....belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ce devait être interessant!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien, ça permet de voir des personnes que l'on ne voit pas souvant......belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli!!<br /> <br /> <br /> dis donc, tu l'as vu en 3D shreck?<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, et je l'ai trouvé super.....j'étais comme les enfants......belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet, j'espère que tu vas bien. Je souhaite une bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, je te souhaite également de passer une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vois que tu as passé une belle journée, bellegarde doit être une très jolie ville, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas vraiment, Bellegarde est une ville qui n'a pas évoluée pendant plusieurs années....par congtre les alentours sont très verts, et il y a de belles balades.....passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bellegarde en allant sur Orléans ? Si c'est celui là je le connais bien. Jaime aussi les vides-greniers, mais hier il faisait si chaud !<br /> <br /> <br /> Bonne journée pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et non c'est le Bellegarde en allant sur la haute savoie, je te le situe 40 km d'Annecy, 30 km de Genève et 40 d'Annemasse...belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Meci de ton passage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> dommage pour les cartes postales !!<br /> <br /> <br /> mais quand tu dois tomber dessus ce doit être la rasia non ?? hihi :)<br /> <br /> <br /> tu dois toutes les prendre :)<br /> <br /> <br /> sinon de jolies photos<br /> <br /> <br /> et pour shrek le papa doit aller le voir avec la grande bientôt ..<br /> <br /> <br /> je m'aperçois que je n'ai pas ton lien sur monblog philatélie .. ohhhhh!!<br /> <br /> <br /> je vais le rajouter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricket /krystelphil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a une bourse de cartophiles, numismates et autre le dimanche 18. juillet, je vais me réserver un moment.....pour cette fois chiner avec des pros.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et c'est bien de prendre soin d'anonymer les passants...<br /> <br /> <br /> doux bisous frais porté par la salvatrice brise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'aimerai pas me voir sur les photos des autres, donc je pense qu'il en est de même pour tous, et de plus quand il y a des enfants....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> voilà une bien belle balade  et une fin de journée tres agreable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai aimé voir ce film avec les enfants...j'étais devenue une grande enfant, l'espace d'un instant....bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie cette balade dans les rues de Bellegarde !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien les vides grenier où l'on peut chiner à droit, à gauche.....parfois on ne voit rien mais tant pis, on voit des copains......belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voilà une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a des journées comme celle là que l'on aimerait avoir souvent avec les petits......on essaie d'en profiter au maximum, les jours passent vites...belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un petit cou en passant!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce fin de journée<br /> <br /> <br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli montage...belle fin de journée à toli<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je passe vous faire un petit coucou et vous dire bonjour et vous souhaite une  agréable journée<br /> <br /> <br /> très intéressante cette journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les journées se suivent et ne se ressemble pas, belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour le partage Moqueplet Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle soirée à toi....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli reportage d'une belle journée bien remplie à ce que je vois<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas toujours évident de les occuper et de trouver ce qu'ils aiment faire...belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime  bien les vide  greniers   et je  vais  y a aller  dans  quelques jours  car je recherche  des affaires de puériculture  pour mon<br /> titi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont des articles qui se vendent bien...et en principe ont peut servi...belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chez moi c'est mpoins ludique aujourd'hui je fais un peu travaillé les petits, jeux de lecture pour celui qui va rentrer au CP et mathématiques pour celle qui va en CM1, ils sont à côté de moi<br /> dans le bureau, cet aprem récréation ...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas évident d'occuper les enfants, aujourd'hui c'est notre fils qui a garder nos petits canadiens, opération de la catarate, pour monsieur, de 1h. à 16 h. à l'hôpital qui se trouve à plus d'une<br /> heure de chez nous...je n'ai pu rentrer et l'attente a été longue.....mais tout va bien.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi je collectionne les coquillages , j'en ai 3000 environs et la moitié viennent de brocantes ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> sorry si je viens pas relire les réponses au comms mais ma boite mail est un peu chargée avec ça et pas toujours le temps ... désolée ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chacune et chacun fait comme il le peut.....ces jours aussi j'ai un peu de mal.....j'essaie de faire au mieux....belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hello! je te remercie beaucoup pour ton passage!! a très bientot! bonne journée! ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le temps est encore au beau, 27° en ce moment un régal.....passe une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je n'ai pas su qu'il y avait ce vide grenier, faut dire que ces derniers temps j'ai un peu de mal à sortir de chez moi... Nous allons aussi souvent manger à la foyée et dans leur second resto à<br /> Bellegarde on mange bien aussi. Tu étais à 5 mn de chez moi lollll<br /> <br /> <br /> Bonne journée, profites bien du beau soleil qui nous cuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on aurait presque pu se faire coucou......nous sommes allée là parce que à Bellegarde c'était complet...et avec les enfants, il fallait des pizzas......le vide grenier se fait toutes les années<br /> début juillet....c'est sympa...belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne journée à toi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est la journée se termine, avec une température de 27° à l'instant.....belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> J'ailme bien les vide-greniers, même s'il n'y a pas toujours de belles choses à chîner !<br /> Bonne journée.<br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça devient de plus en plus difficile de trouver de belles choses.....passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sympa ce vide grenier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très agréable il se fait chaque année a peu près au même moment.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour cette balade, tu as fais de bonnes affaires ?<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et non, je ne sais pas faire des affaires, on me dit un prix je prends ou pas....je ne marchande pas....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> endroit où je passe l'hiver pour la haute savoie  tu as passé une bonne journée<br /> <br /> <br /> ici c"est gris et il a plu cette nuit  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sincèrement, la pluie je ne la veux as, même au jardin....tant pis........mon jardinier de mari ira<br /> arroser......belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ah, ces vdg! comme je les aime...;grands, animés...;ah! j'adore!<br /> <br /> <br /> passes une belle journéee, bises à tes petits si tu les as......Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai c'était sympas, et ça permet de rencontrer les copains, copines que l'on ne voit pas souvent...belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as passé un bon week end , avec un si beau temps d'un c^té et la fraîcheur d'une salle de ciné de l'autre quoi demander de mieux<br /> ??<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et en plus j'ai aimé voir ce film en 3D, j'étais comme mes petits enfants prête à attraper les objets......un bon moment...belle fin de soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu as fais des affaires ? bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, un des enfants a acheté des légos.....moi je n'ai rien trouvé, pas facile de fouiner quand on est nombreux, belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Du monde, le beau temps et du soleil, que demander de plus pour un vide grenier ?<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui il y a eu un temps superbe......acheteurs et vendeurs ont été contents......belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un dimanche bien agréable que vous avez passé!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les enfants ont découverts le vide grenier, car chez eux ils ne font que des ventes de garage, chacun devant chez soi, au moment où ils le décident.....belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il avait l'air grand ce vide grenier. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très grand, et un peu sur des rues adjacentes......ils avaient annoncé la pluie, mais il y a eu un  temps superbe....le déballage s'est terminé ver 18 h. 30, depuis le matin de bonne<br /> heure, je pense qu'ils devaient tous être fatiguées.....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci de ton passage durant mon abscence<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand on aime les bloges, on ne compte pas, suffit d'y penser,.....je te souhaite de belles vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Un journée bien remplie à ce je vois, très marrant le soutien-gorge. Bonne journée, bises :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il avait été fait pour le licenciement des ouvrières de Le Jaby......et est resté supendu.....belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, merci pour le soutien gorge hihihi ben dit donc ils n'ont pas hésité, il est au guines book? moi j'aime bien les vide grenier mais je n'achète que des bouquins ! et des fèves de galette<br /> des rois , gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien moi ce sont les cartes postales anciennes,  de Bellegarde et du barrage de Génissiat et de quelques constructions de pont des alentours.....<br /> <br /> <br /> pour le soutien gorge, il l'avait fait pour manifester quand il contre leur licenciement.....<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hihi merci pour le petit voyage, dans le temps pour moi, j'etais adoslescente donc ya ouuuuuuuuuuuu, j'ai camé une semaine a Bellegarde, quel souvenir..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme quoi on trouve toujours quelqu'un pour nous faire faire un p'tit tour  en arrière.....belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />