Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 03:35

Le Saviez-vous - le citron

 

j'ai lu pour vous

mais je n'ai pas essayer

 

 

 

Retrouvez une taille de guêpe

 

 

 

Le citron est notre meilleur ami avant l'été

 

il stimule système digestif, coupe la faim, favorise le transit,

l'élimination des toxines et des graisses !

19 kcal pour 100 g, pourquoi s'en priver ,

 

Le matin à jeun, servez-vous un grand verre d'eau chaude avec un jus de citron.

Attendez une demie heure avant votre petit déjeuner

pour que son action soit efficace.

Plein de vitamine C, c'est aussi du tonus pour toute la journée.

 

Arrosez vos plats de jus de citron : en plus de sa saveur,

il régule l'appétit et jugule les fringales.

 

Pour une lotion antipelliculaire maison, versez 50 cl d'un café très fort

et un jus de citron dans une bouteille,

et secouez-la avant de la laisser reposer 24 heures.

Utilisez la en massage et conservez-la au réfrigérateur (pas plus d'une semaine)

 

 

-----

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour les conseils pour le citron , j'en prend réguliérement pour le plaisir car je l'aime , dans une bouteille d'eau pour me forcer a boire , mais je ne savais pas pour la lotion<br /> antipelliculaire ! Bonne soirée , bisous Moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> moi j'en prends effectivement comme mentionné dans ton article ,OK pour les vitamines mais pour c e qui  e st de maigrir....!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> très intéressant ! et en plus le citron c'est très bon au goût ! bises cath<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour. J'utilise souvent le citron, mais je ne savais pas que c'était notre meilleur ami avant l'été. En tout cas, cela va encore m'encourager à l'utiliser dans mes recettes de cuisine.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br />
Répondre
J
<br /> J'en boit assez régulièrement, c'est bon pour la digestion! bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour tes partages! J'ai eu bcp d'occupations ces derniers temps et pas bcp le temps de passer lire les blogs...  Bonne journée!<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
C
<br /> bien sur , le citron est bon pour plein de choses comme le vinaigre mais pas s'en danger pour l'estomac et les dents, il detrui l'email et brule les parois de l'estomac c'est quand même de<br /> l'acide  citrique , bisous moqueplet , bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> on va essayer pour une taille de guèpe loll<br /> <br /> <br /> toujours le soleil mais pas la chaleur  ça va arriver quand pfff<br />
Répondre
N
<br /> tout a fait interressant ce citron !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> J'aimerai volontiers la retrouver la taille de guêpe, je vais me mettre au citron, bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> j'utilise dans mon eau le matin<br /> <br /> <br /> merci pour ces précision<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> <br /> ti bo  et très belle soirée<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour toutes ces précisions sur le citron.Je l'aime déjà beaucoup . Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> enfin deux jours de repos, juste de quoi recharger les batteries et repartir au boulot vendredi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Pas pour moi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Le citron n'a pas fini de nous étonner! Merci pour ces infos! Gros bisous, une belle soirée Moqueplet!<br />
Répondre
F
<br /> a tester alors on le dit souvent mais et l'estomac? car c'est acide, bises<br />
Répondre
L
<br /> un petit passage pour te dire bonne fin de journée , ici un magnifique soleil! mais il annonce la pluie demain ... on verra<br /> <br /> <br />  bisous et prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam mon amie je suis en retard sur ton blog <br /> <br /> <br /> mais je vois en ouvrant mon blog que tu n'es pas passée jpr que tu vas bien<br /> <br /> <br /> j'ai des pb avec certains blogs qui soit me emandent un mot de passe soit on me dit adresse mail invalide<br /> <br /> <br /> bon mardi<br />
Répondre
O
<br /> merci pour ces bons conseils au sujer du citron qui ne seront que bénéfiques<br /> <br /> <br /> journée très ensoelillée chez nous<br /> <br /> <br /> *les gens se baignent dejà à la mer<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> je ne pense pas que ça fasse maigrir niqqchose sur le transit, car j'en bois chaque jour, dilué dans de l'eau car je n'aime pas l'eau pure et cela n'a aucun effet, peut-être que j'ai la forme !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> et une tarte au citron ?? miammmmm<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien le citron ..bisoussssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Bon a  savoir , merci .<br />
Répondre
I
<br /> Pour la taille de guêpe, je le savais mais je n'ai pas essayé ...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère Moqueplet<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article facile à faire et j'adore le citron, tu nous avais fait un article là-dessus aussi, pas le même que j'ai gardé<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma douce amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
J
<br /> C'est bon le citron j'aime bien et ça rafraîchit par temps chaud. bisous<br />
Répondre
L
<br /> Hihi !!! je connais les vertus du citron. Mais c'est bon de le rappeler. En fait je ne bois que du citron préssé et de l'eau. !!! faudrait que je fase un effort eet celà se verait peu-être sur ma<br /> ligne hihi !!! la Country aide déjà !!! Bisous et bonne journée ensoleillée<br />
Répondre
Z
<br /> Pour l'élimination des graisses et des toxines cela fonctionne... mais il vaut mieux avoir un estomac en béton. Bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> j'ai testé juste une semaine pour le matin je connaissais mais il faudrait que je le fasse tout le temps ;)<br /> <br /> <br /> plus qu'à racheter des citrons que j'ai oublié lors de mes dernières courses ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br />
Répondre
E
<br /> je ne pourrais pas attendre une demi-heure avant de déjeuner!!! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br />  <br /> ce matin le soleil n'est pas au rendez vous,nous verrons<br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> le citron c'est bon!!! bonne journée!!<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, très bien ces recettes, mais comme j’adore le citron j’en déguste un en entier chaque jour, une heure avant midi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ces judicieux conseils. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Le citron est plein de vertu, intéressante la recette pour le massage, je n'y aurais pas pensé! gros bisous Moqueplet et douce journée!<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas pour les massages<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> Coucou Moqueplet, j'adore le citron , mais le matin ...bonjour l'estomac....passes une bonne journée , içi il pleut grrrr, pas marrant, je suis venue chercher le soleil.....sinon pour la cure,<br /> pas de soucis...bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> je viens de faire le plein de bonnes astuces!!! j'adore!!! j'en mets tous les matins dans mon thé!!! merci moqueplet<br />
Répondre
L
<br /> Quel plaisir de se dire que ce soir est la veille de deux jours de repos , enfin pas complet car comme je dpis m avancer pour etre à jour en tout pour mon monde samedi mais au moins pas besoin d<br /> etre prête pour 9H je pourrai prendre mon temps et profiter un peu plus longtemps de mon lit , et ton mari ça donne quoi ??? ça va mieux ???? tu as des choses de prévues ces deux jours??? Du<br /> monde ???? bon je file je vais m avancer et repasser un peu avant d aller travailler .... ce qui est fait n est plus à faire lol<br />
Répondre
J
<br /> c'est bon pour tout quoi ! bise<br />
Répondre