Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 04:33

 

le ciel de l'Ain

 

il y a plusieurs mois,  que le ciel  le matin entre 5 h. et 7 h30, me fascinait,

alors, j'ai pris de temps en temps quelques photos

pour vous faire voir quelques jolis aspect du ciel de chez nous

 

 

Projet2

 

Projet1

 

Projet3

 

un bel arc en ciel 

 

le-ciel 0202 1

 

et quand le brouillard s'en mêle

 

le ciel 8

 

 


 

Projet2

 

 

c'est tellement rare de voir ce ciel flamboyant par chez nous,

que je n'ai pu résister de faire quelques photos

 

le-ciel 0249 1 

photos prises à 5 minutes d'interval

le-ciel 0250 1

 

un matin 1

 

 


 

 

 

fleur-coeur-parents

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br />  <br /> le soleil commence a chauffer, tant mieux, vu ce qu'il a plu cette nuit<br /> bon week end<br />
Répondre
E
<br /> Ce sont vraiment de magnifiques photos. Tu as vu de beaux spectacles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> l'automne donne de belles couleurs au ciel et a la végétation<br /> le soleil n'est pas encore présent, mais il n'y a plus de vent, comme cette nuit<br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> un beau paysage merci pour ces belles photos ! cath<br />
Répondre
V
<br /> De belles variations du ciel!!! Bon dimanche!<br />
Répondre
R
Bonjour très belle photo d'un ciel varié Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> elle est superbe la photo avec l'arc en ciel<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Superbes photos, j'adore regarder le ciel.Ce sont de magnifiques tableaux en mouvance .Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle région, celle qui chaque jour te donne cette vue !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage Moqueplet et au plaisir de venir parcourir tes billets..;<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br />
Répondre
M
<br /> superbes tes photos, bises<br />
Répondre
M
<br /> tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Le ciel n'est jamais pareil et celà est merveilleux...mais je l'aime bleu...car aujourd'hui il est gris et bien chargé:<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
D
<br /> Au feu Au feu !! quel palsir de voir tous ces ciels différends , c'est un plus de dame nature, la diversité .... Bisous , <br /> Bonne soirée et bon weekend<br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai bien aimé cette façon de disposer les clichés<br /> <br /> <br /> c'est assez original<br /> <br /> <br /> je te félicite<br /> <br /> <br /> pour l'ordi<br /> <br /> <br /> doudou continue d'installer les différents logiciels<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour que lundi il soit opérationnel<br /> <br /> <br /> je t'avoue que cela me stresse <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> De belles photos, aujourd'hui il est bien gris chez nous.<br /> <br /> <br /> Bon week end Moqueplet<br />
Répondre
E
<br /> Coucou j'espère que tu passes un doux we ...<br /> <br /> <br /> bisous et a demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute<br /> repose en toi même.<br /> <br /> <br /> <br /> Proverbe amérindien<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Moqueplet , bien belles toutes tes photos , surtout ce ciel flamboyant<br /> <br /> <br /> En ce moment dur de voir un ciel clair par chez moi , c'est pluie...pluie et pluie ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  chez nous en ce moment c'est surtout gris et sombre    hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
E
<br /> Belles déclinaisons des ciels de chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Jolis ciels que tu nous présentes là, j'aime bien le "flamboyant" bonne journée Françoise<br />
Répondre
C
<br /> ce ciel flamboyant est fréquent chez nous, il annonce souvent l'arrivée du mistral !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> le ciel inspire ! bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> Une suite magnifique , même si les photos sont petites pour la plus part<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> sympa toutes les photos comme ça !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli :D Belle journée<br />
Répondre
T
<br /> Que de variétés de ciels par chez nous , je ne vous jamais les aubes matinales, je dors encore (rire)<br /> <br /> <br /> Bon week-end, je trouve qu'il fait plus doux aujourd'hui, j'ai déjà passé un bon moment au jardin à flâner.<br />
Répondre
G
<br /> c'est très beau, evidemment à Paris le ciel on ne le voit pas comme ça!! bon week end.<br />
Répondre
J
<br /> superbe et j'ai nous c'est un peu ça aussi , en plus il ne fait pas froid<br />
Répondre
B
<br /> bonjour jolis couleurs de ciel ici temps pourri passes un bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces belles images. Tu as su saisir l'instant.<br /> <br /> <br /> Amitiés et bon week-end<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
C
<br /> que de belles photos également chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous++++<br />
Répondre
E
<br /> wouahh magnifiques photos et belle présentation ,passe une bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces photos, c'est fou toutes les teintes et nuances que le ciel peut prendre, la photo de l'ar-en-ciel est superbe! Gros bisous Moqueplet et bon début de week end!<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Il est beau le ciel chez toi<br /> <br /> <br /> et à toute heure<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
E
<br /> Merci de nous faire partager ces petits coins de ciele et ce superbe arc-en-ciel. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Coucou monique , c'est vrai que le ciel est aussi beau à photographier , je le fais souvent et je m'amuse , car d'un coté comme de l'autre de ma maison , il est bien différent..une prochaine fois<br />  , zoom la lune , aujourd'hui, c'est encore la pluir grr, bonne journée , bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, oh je ne me lève pas si de bonne heure pour voir le ciel?<br /> <br /> <br /> Je l'admire le soir ou à mon réveil cela me suffit<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
S
<br /> belels photos et très joli montage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique!!! tu as une très jolie vue. passes un agréable samedi moqueplet!<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup la photo de l'arc en ciel<br /> hier ,contrairement aux autres jours, il n'y a pas eu de soleil,ça se recent vite<br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> tes photos sont superbes.. pour nous aujourd'hui c'est le brouillard....<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Moqueplet ,très interessant et beau.Passes un bon week-end,bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est très très beau ! moi aussi j'adore faire des photos du ciel et en particulier des nuages ! ce matin à l'heure ou je passe le ciel dort encore ! bisous !<br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et bien ce matin je suis gâtée en passant chez toi j'adore le ciel et là c'est  magique,  toutes ces différences de tons alors mille merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous Lucia<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet... Tu es douée pour la photo !!! Celles-ci sont vraiment très jolies, merci pour ce beau partage !! Aujourd'hui mon ciel devrait être maussade, avec quelques rayons de soleil,<br /> et demain le soleil sera au rendez-vous.... Bonne journée, bisous ....Marie<br />
Répondre
Z
<br /> Magnifiques ces ciels moquelet... Le mien tombait en morceaux hier...!!!!!! Bises et bon samedi<br />
Répondre