Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 03:59

Coloriage - Babar


et oui les vacances arrivent


POUR LES PETITS

 

babar_pt-1.gif

 

 

 

Babar-001.gif  Babar-004.gif
Babar-002 
 Babar-003.gif  Babar-005.gif  Babar-006.gif
 Babar-007.gif  Babar-008.gif  Babar-009.gif

 

----------------------

 

passez une excellente journée

  un petit clic sur cette jolie fleur du jardin


bloggif_4bcb350725580.gif

 

 

et je danse danse danse, c'est ma façon.....

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Je peux les colorer moi aussi?C'est chouette!Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème......on fait comme l'on veut.......belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> un personnage indémodable .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à 18h01 chez toi moi je suis déjà le jour suivant<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien ? nOUS Sa sa coté temps encore pas de pluie ni d'orages pour le moment trop mimi les coloriage Babar sa rappelle des souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très sympa, je garde pour ma etite fille<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo..<br /> <br /> <br /> <br /> et oui, il faut les occuper ces tits.. lolllll..<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et au plaisir de te relire..<br /> <br /> <br /> bonne soirée..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore la danse de ta fleur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adorais babar quand j'étais petite fille, mon grand-père m'avait offert une immense peluche de babar..<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Babar, toute mon enfance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Finou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une bonne idée! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> babar que de souvenir!! j'espère que tu as passé une très bonne jounée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Jeanne va encore être heureuse. Babar tu penses....!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises - ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est gentil de nous proposer tout ces beaux coloriages !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est ma petite fille qui est contente<br /> <br /> <br /> les enfants aiment beaucoup Babar<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'envoie ça à mes nièces<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Merci pour les coloriages, belle la fleur!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> C'est vrai que les vacances arrivent à grands pas à présent... Il faudra donc occuper tous ces petites têtes fougueuses et prêtent à se dépensent encore.<br /> Babar les y aidera pour certains, quand à d'autres il y a c'est vrai, pas mal d'activités à reprendre avec eux.<br /> Je te souhaite un excellent après midi<br /> A un autre moment<br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon pti passage en ce jeudi grisou, car hier orage et pluie.<br /> <br /> <br /> Cela a rafraichi l'air, ce n'est pas un mal...<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joli ce lys qui tournoit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que de souvenirs avec babar quand mes enfants étaient petits gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolies coloriages, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as des fleurs qui dansent dans ton jardin .....??  lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont un peu fofolles.....de temps en temps..belle soirée  toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolis coloriages<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa coloriages .<br /> <br /> <br /> Et une fleur marrante !...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette cette fleur qui danse , je ne sais pas comment tu fais ! Bon aprés midi , il fait moins chaud , ça fait du bien ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas sur ce site : http://www.bloggif.com/ et tu vas y arriver...belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> voila j arrrive mon jet vient de decoller et mon tablier et le necessaire coloriage avec<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle fleur du jardin<br /> <br /> <br /> merciaussi  pour ton soutien<br /> <br /> pour mon blog je ne sais plus je reflechis mais je traverse et trouve beaucoup de problemes je mets en resume les titres pour voir ce que cela donne suivant le conseil de dany85  et on verra<br /> merci de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut que tu essaies d'en mettre un peu moins, ce qui te permettre se douffler et puis tu peux aller sur le site de thierry :http://partage-connaissance-informatique.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> il pourrait peut-être t'aider dans tes démarches....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> avec les vacances qui arrivent il va bien falloir les occuper ces petits bouts  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Malgré le temps gris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces jolis papillons...belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Babar est un joli retour aux sources... toute mon enfance... Je préférais Céleste (c'est le prénom de mon grand père paternel !!)) va savoir pourquoi...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet, comment vas - tu ? Ici les rayons de soleil reviennent doucement. Pour les spritz, tu verras j'ai fait un petit article. Ce sont des sablés, perso, je les achète en grande<br /> surface. J'ai toujours aimé ces petits biscuits depuis l'enfance. Bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour  tout les petits, vous aimez dancer, s'est très bien, il y a une époque nous avons<br /> appris le rock soter<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une très bonne journée et vous dire un petit  BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore danser....fut un temps où l'on y allait souvent, il y a de moins en moins de repas dansant dans notre région....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour,sympa cette fleur qui danse..;elle est contente, il fait beau..;enfin, chez ailleurs, je ne sais pas,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> babar ! sans commentaire ! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ! magnifique ! je vais peut être en broder 1 un jour .... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle idée, ça devrait bien rendre....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh Babar, j'ai toujours eu un faible pour les éléphants ! Merci Moqueplet pour une grande enfant<br /> <br /> <br /> La bonne journée<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est sympa pour ma schtroumpfette!!!<br /> <br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle danse bien ta fleur bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est toute mon enfance Babar !<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> et hop ... j'imprime... j'imprime....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolis coloriages !<br /> <br /> <br /> ma toute petite adore babar !<br /> <br /> <br /> pas autant que franklin mais elle aime ;)<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes enfants ont malheureusement passé l'âge de colorier Babar, mais moi.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'y a pas d'âge pour faire de jolis dessins....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah Babar, toujours à l'affiche... <br /> <br /> <br /> Bon jeudi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> un nouveau retour pour moi<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te portes bien surtout<br /> <br /> <br /> belle journée de jeudi pour toi<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis de garde aujourd'hui  bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, c'est vraiment sympa ce que tu fais pour les tout petits..Quand à la flamiche, c'est un véritable régal.<br /> <br /> <br /> Bone journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> C'est très mimi ces coloriages.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'imprime aujourd'hui je m'en sert pour mes zouzous  merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés Marylin & Poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ta fleur<br /> <br /> <br /> bonne journée pour le moment c'est ecore gris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre