Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 05:07

Broderie Suisse - 1

 

 

 

voilà un aperçu de mes 35 modèles remplis de lavande du jardin

 


Broderie-Suisse 0114

 

 

broderie suisse 4

 

broderie suisse 1 broderie suisse 2broderie suisse 3

 

 


broderie suisse 2

 

 

broderie suisse 1  broderie suisse 2  broderie suisse 3

 

  coussins Noël 06

 

broderie suisse 3  broderie suisse 2  broderie suisse 1

   coussins Noël 05-copie-1

 

 

 

retour menu modèles gratuits

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Superbe tu as fait beaucoup de coeur en broderie suisse, très bonne idée pour Noêl, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De biens jolis sachets !!<br /> <br /> <br /> ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir j'ai parcouru le blog jolies choses broderies suisse j'aime aussi j'en ai fais aussi çà change des croix bonne soirée et bon week-end bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho c'est bien joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ADORE LA BRODERIE,C'EST TRES BEAU ET UNE BELLE PATIENCE.<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés sympa ces broderies suisses, je m'y suis jamais essayé , mais  qui sait en trouvant un modele facile du<br /> livre , merçi du partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est intéressant , j'ai beaucoup de lavandes dans mon jardin. Bonne soirée Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour MOQUEPLET<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DE LA BRODERIE SUISSE<br /> <br /> <br /> ACCOMPAGNE D'UN PETIT CHOCOLAT<br /> <br /> <br /> CAR LES CANTONS UNISSENT<br /> <br /> <br /> DE CI OU BIEN DE LA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> BISOUS BRETON<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      <br /> MELDIX77    <br /> <br /> <br /> <br />     le<br /> Briard        <br />  Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Certainement un ralentissement dans mes visites de blogs, mais je n oublierais pas de passer, juste avec un peu de retard.<br /> , je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marre! c'est au moins la dixième fois que je viens et ça ne passe toujours pas!<br /> Du coup je ne sais plus ce que je te disais...  Je suis totalement incapable de broder autre chose que des points de croix ou demi-croix!<br /> Je te souhaite une bonne année pour toi et tous ceux que tu aimes, qu'elle apporte le bonheur, la joie et surtout la santé.<br /> Bise<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'est-ce qui ne passe pas....? pour la broderie c'est aussi facile que faire des petites croix, il faut toujours essayer, belle journée  toi et également meilleures voeux, surtout une bonne<br /> santé<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> là tu demande les poires et la marchande de poires.....lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'y connais pas grand chose mais ca à l'air d'être bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou a toi comment vas tu? Chez nous aussi un vent pas possible avec de la pluie ne soirée et puis apres ces fetes c'est vrai on est tous raplapla meme ceux qui n'ont rien fait lol<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous douce nuit a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime bien la broderie suisse, c'est ssez raffiné!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De beaux modèles, je ne connaissais pas ce type de broderie, merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir ma belle de jolis tutos bien intéressants pour les amies<br /> <br /> <br /> je te souahtie bonne soirée<br /> <br /> <br /> au fait pour els pieds tupeux te passer de cannelle<br /> <br /> <br /> j'en ai mis car j'ai ajuté des dattes et des riaisn secs tu peux ne pas en mettre et tu peux supprimer els dattes et raisins secs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> toujours une corde à ton arc c'est super gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ces canards n'étaient pas sauvage du tout, et puis ils étaient tellement gatés...!!!! J'ai pu les voir plusieurs jours et toujours l'un près de l'autre c'était vraiment<br /> mignon..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée,<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli. Bonne soirée Amitiés Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci déjà c'est un bel aperçu ! bonne soirée à toi. bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas trop compris ton com carmes articles sont programmés tous les matins à 6h30 (le blog est programmé jusqu'au 24 janvier !!) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon passage coucou du jour accompagné d'une bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sont bien mignonnes ces petites broderies...mais pour la pratique ça sera sans moi je laisse faire les petites mains expertes en la matière...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet , c'est bien mignon ces petits ouvrages , on doit me donner des chutes de tissu , je pourrais peut étre faire quelque chose avec , du moins je vais essayer ! Bonne soirée ,<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'avais oublié................BONNE ANNEE 2011 bonheur et santé avant tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir c'est super bien fait je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ET hop dans mes tutos de broderie !<br /> <br /> <br /> C'est trés fin la broderie suisse .<br /> <br /> <br /> Ce n'est 4 mains qu'il me faut mais des journées doubles pour essayer tout ce qui me plait .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon coucou en ce jeudi pluvieux...Je te souhaite une bonne fin de journée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une broderie très agréable à faire mais malheureusement je n'ai pas assez de temps pour en faire, bises pluvieuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> effectivement ce livre parait super interessant, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou en tous les cas c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bises marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es peut-être en train de coudre, je me suis habituée à ta visite matinale !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Moqueplet,<br /> <br /> <br /> J'aime bien ces modèles,je fais de la broderie et je fais des petits sacs aussi<br /> <br /> <br /> pour la lavande,se sont mes deux grands mères paternelles brodeuses en<br /> <br /> <br /> bretagne c'était des bigoudenes et elles faisait aussi les broderies pour les<br /> <br /> <br /> coiffes :-) je te souhaite une bonne aprem,bisous de<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de quoi faire de bien jolies décorations cette broderie<br /> <br /> <br /> très bonne journée Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est mignon, j'aime beaucoup ces tissus à carreaux!<br /> <br /> <br /> Avec ce temps pluvieux je n'ai pas envie de faire grand chose.... et cela ne m'aide pas à retrouver le moral. Vivement le retour du soleil!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est très jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super cette idée..de plus la lavande..Mmmhhhhummm!!Le chat qui fait les yeux yeux c'est Mystie la belle des lieux!<br /> <br /> <br /> Coucou Moqueplet..Il pleut eh oui!!Mais je préfère ça à la neige!!<br /> <br /> <br /> là je suis avec le PC.. je ne voualis pas rester toute seule dans le "bureau"..les filles sont là..et moi je regarde la pluie tomber et la haie se plier sous le vent..c'est journée bonheur..des<br /> choses simples..mais que je vis bien!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très sympa moi j'avais fait des pochons que j'avais brodé avec le nom des personnes pour marquer leur place et remplis de chocolat comme cela faisait un petit cadeau avec lequel ils<br /> repartaient<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli en effet, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne connaissais pas. Merci pour cette découverte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sous la pluie que je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce jeudi<br /> <br /> <br /> magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour travail de patience  ...  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me tente depuis un moment<br /> <br /> <br /> tu as pris des carreaux de combien ????<br /> <br /> <br /> temps à la pluie ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'aurai j'amais la patience de faire ça. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les articles suivants ont été vendus et expédiés par Malinelle dans l'ensemble 1 de cet envoi :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1 de Artograph - Table lumineuse Light Tracer I (Artograph), AR225-475<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Transporteur : Standard<br /> <br /> <br /> Date d'expédition : 20 décembre 2010<br /> <br /> <br /> Je l'ai achetée par l'intermédiaire d'Amazon le vendeur semble être Malinette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de broderie même si je n'en ai jamais fait. Peut-être que grâce à toi je vais me lancer... Merci pour ton partage et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet,très intéresant ton livre,je fais dans les bijoux et des articles style provençal.Du reste j'ai mis le lien de ma boutique sur mon blog.Passes une bonne journée,bises,Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolis modèles de broderies suisse, merci. Passe une agréable journée, ici la neige est presque partie tellement il flotte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre