ce blog vous emmnène à la rencontre de mes passions (loisirs créatif , recettes cuisine, voyages,collections,…) de mes créations (poterie peinture, gravure,…) Partons aussi à la découverte de ma région l’Ain (Rhône-Alpes)mais aussi des beaux villages français et étrangers.Vous pourrez également y trouver des diaporamas
Par Moqueplet
Les prochaines Floralies de Bourg-en-Bresse se dérouleront du 6 au 15 novembre 2009. La dixième édition de cet événement d’envergure en 2006 avait accueilli 77 000 visiteurs.
Pour agrémenter ce déplacement une visite du Monastère Royal de Brou,
le chef d’œuvre de Marguerite d’Autriche, s’impose.
Ajoutez à cela la dégustation d’une de nos gloires locales, le Poulet de Bresse, dans l’un des excellents restaurants du moderne et paisible chef lieu du département de l’Ain, quelques flâneries dans les rues anciennes, la visite de la très belle apothicairerie de l’Hotel Dieu, d’une fabrique d’émaux bressans, ….
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | |||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | |||||
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog