Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

9 juin 2022 4 09 /06 /juin /2022 00:06

photos envoyées par Geneviève

 

Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu
Pays Etranger - La Roumanie - Buzescu

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
J'ai encore appris des choses... Stupéfiant ce village!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
B
C'est un beau patrimoine à conserver. Un pays de plus que je ne connais pas.<br /> Nous avons eu de l'orage hier soir, un temps bien triste ce matin, et là le vent pousse fortement les nuages et le soleil refait son apparition.<br /> Bel après-midi
Répondre
C
bonjour Aimée<br /> un pays que j'aimerai bien visiter...je ne savais pas que vous étiez dans le sud.O même si la famille retourne vers le Canada au moins vous avez pu profiter de bons moments ensemble. C'est toujours dur ces moments de départ<br /> bisous
Répondre
J
coucou superbes photos d'un pays que je connais pas , il a plu les températures sont plus fraiche cela fait du bien , il y a eu un peu d'eau je te souhaite un très bon Jeudi, bises
Répondre
L
J'adore les maisons avec les balcons, c'est très beau, cela me rappelle les maisons en Guadeloupe du temps de mes jeunes années, aujourd'hui toutes détruites et remplacées par du béton...<br /> Belle journée
Répondre
M
c'est trés grand, souvent trés moche, on se croirait a Hollywood !! je pense que cela a donné du travail aux entrepreneurs aprés Ceoucescu et c'est bien. Bisous
Répondre
E
Une architecture très " originale " et très conforme à leur mentalité de paraître , de dominer et d'épater !<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
Z
Beaucoup d'imagination dans le choix de l'architecture !<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
5
**09-06**<br /> <br /> --BonjourMONIQUE<br /> <br /> Très joli village et des maisons d'un bon standing!<br /> Il suffit de regarder le ciel et de <br /> voir comment les nuages flottent, <br /> comment les oiseaux chantent<br /> et comment le soleil brille<br /> et votre âme sera apaisée! <br /> Alors, que ce jeudi vous apporte<br /> du bonheur et de la joie. <br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022*.<br /> « Température de fin de nuit 4 heures: 13° »<br /> Hier maximum 23° a 17 heures
Répondre