Compteur

22 juin 2022 3 22 /06 /juin /2022 00:48

quelques petites balades envoyées par Geneviève

coucou superbe toutes ces photos .<br /> bonne après-midi .<br /> bisous à bientôt
B
bonsoir Monique merci pour cette suite et les photos de ces villages magnifiques bisous belle soirée a+
a y est machine installée dur dur à porter la vieille impossible pour mettre dans coffre on va attendre fiston sinon pouvait me livrer mais 30euros !!!<br /> la maison doit être un peu vide ?
bonjour<br /> les Cinque terres on a adoré, j'y retournerai volontiers, on a visité à pied, en train, on n'a pas eu le temps de le faire en bateau !!<br /> La maison va être vide sans tes petits, au moins tu as pu les voir cette année<br /> bisous
Coucou Monique<br /> Super si vous avez passé une belle journée hier. En plus nous avions un beau soleil. Aujourd'hui, nous avons invité mon frère, ma bel's et les trois petits enfants de ces derniers. Prévu barbecue, erreur de prévision, aujourd'hui il pleut, mince !<br /> C'est très joli l'Italie, il y a de beaux endroits, par contre il y fait chaud. Remarque en ce moment je me demande à quel endroit il ne fait pas chaud, ah si, aux pôles !<br /> Je vous souhaite un bon mercredi, la famille va arriver !<br /> Bisous<br /> @lain
Merci pour cette balade en Italie, pays que j'aime beaucoup.<br /> Belle journée
Ca fait voyager, je ne suis allée qu'a Venise quand j'apprenais l'italien... ce fut un ravissement pour la jeune fille qur j'etais. J'aurais bien aimé decouvrir d'autres endroits... ma è cosi! Bacci et grazie mille
E
Un très bel article ,bonne journée bises
B
Merci pour cette balade qui fait rêver.<br /> Dur moment à passer que celui du départ. Mais tu trouveras à t'occuper pour occuper ton esprit et éviter de trop y penser.<br /> Bonne journée
E
Toujours aussi magnifique ! un voyage passionnant sans être accablé de chaleur !!<br /> Belle journée , bises Moqueplet
encore de belles photos qui font rêver!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Z
Encore une belle série de photos Monique.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
S
Bonjour, c'est vrai qu'il suffit de quelques années pour ce que nous avons visité change très vite d'apparence.<br /> Nous en avons fait l'expérience en retournant dans des villages de France que nous avions visité.<br /> Par contre la météo ne change pas vite car j'aimerais bien avoir enfin de la pluie.<br /> Je te souhaite de passer une belle journée.<br /> Bisous.
---Bonjour Monique<br /> <br /> Je vous souhaite de commencer cette<br /> <br /> journée par un soleil matinal chaud,<br /> <br /> un café aromatique vivifiant,<br /> <br /> un chant d’oiseau sonore, une douce mélodie,<br /> <br /> un ensemble pour un super mercredi.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022*.