Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

21 janvier 2022 5 21 /01 /janvier /2022 01:35

voilà de bien belles photos que m'a envoyé Bernard

 

La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi
La France - L'Aiguille du Midi

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Une prouesse de bâtir aussi haut, c'est un site grandiose j'en garde de bons souvenirs, à cette époque il n'y avait pas d'APN
Répondre
R
Magnifique ces clichés. Bisous doux weekend
Répondre
É
Je l'ai pris en photos mais de loin ... c'est magnifique !
Répondre
L
Que c'est fabuleux, bon tranquille dernière l'ordi c'est beau et sans doute moins froid qu'en vrai avec l'hiver
Répondre
L
alors cuisine ok tu vas apprécier <br /> journée remplie encore mais ça devient habituel lol<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Déjà merci pour le test, je suis heureux que ça marche, mais c'est le lien qui me faisait douter !<br /> C'est super cette aiguille, en plus on peut y monter à pied mais merci, très peu pour moi.<br /> Alors la cuisine est terminée j'espère. Tu vas pouvoir préparer tes repas dans l'endroit idéal.<br /> Tu as bien reconnu l'abbaye de Hautecombe, tu n'as pas rêvé. Pour la tour sur le côté droit je ne sais pas elle était déjà là lorsque nous sommes passé l'année dernière ! hihi ! J'ai vu sur ton blog que tu avais fait un article sur cette abbaye.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux.<br /> Bisous et bon weekend<br /> A demain<br /> @lain
Répondre
B
Un lieu mythique des Alpes
Répondre
M
je reconnais que l'on doit avoir une vue merveilleuse d'en haut.............mais pour mon vertige et moi!!!!<br /> passe une belle soirée<br /> bises
Répondre
C
bonjour<br /> des prouesses pour construire aussi haut, je suppose qu''il devait y avoir un ballet incessant d'hélicoptères pour monter le matériel, vertige assuré pour les ouvriers !!<br /> bisous
Répondre
T
Salut,<br /> C'est un lieu que j'aimerais bien visiter.<br /> <br /> Merci à tous pour votre soutien.<br /> <br /> Chez nous le temps est à la pluie en ce moment.<br /> <br /> Il est temps que je me repose après une semaine chargée en péripéties .<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end.
Répondre
L
Qu'est-ce qu çà doit être beau de là-haut ?<br /> Bonne journée
Répondre
J
coucou c'est superbe je n'y suis jamais allez, il fait un soleil magnifique chez nous alors j'en ai profité pour faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi, bises
Répondre
M
Superbe, j'y suis montée il y a trés longtemps les APN n'existait pas biosus
Répondre
B
bonjour Monique , oui ça un endroit magique ou nous sommes allés cet été 2021 ! on a aimé ++++++++++++++<br /> tu as du voir mes articles ? ... bisous beau weekend A+
Répondre
T
C'est un superbe endroit mais avec la sensibilité des doigts d'Alain au froid c'est pas possible de s'y rendre<br /> <br /> Gros bisous er merci pour ce beau partage<br /> <br /> Béa
Répondre
E
C'est très beau ,mais c'est pas moi qui irais là-haut... bonne journée bises
Répondre
B
Les images sont impressionnantes ! J'espère que tout sera terminé ce soir, tu auras ainsi le WE pour réinvestir les lieux et reprendre tes marques dans ta nouvelle cuisine.<br /> Bon atelier et bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup ce site, j'y suis allée quand j'étais jeune mais pas depuis :) bises et une belle fin de semaine
Répondre
Z
C'est un site magnifique Monique.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
S
Bonjour, voilà un pic que nous avons fait, mais nous n'avons pas pu aller à l'aiguille car trop de neige, dommage.<br /> Oui il fait un peu plus frais ici aussi donc nous allons ressortir les doudounes (rire).<br /> Je te souhaite un bon vendredi au chaud.<br /> Bisous.
Répondre
5
***<br /> <br /> ---Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Aprèe un jeudi bien ensoleillé,<br /> <br /> cette journée sera des plus occupée.<br /> <br /> Pour moi cet après midi vaccin n° 3!<br /> <br /> Finalement, encore une semaine<br /> <br /> qui termine son cycle<br /> <br /> et nous sommes encore revenus à<br /> <br /> ce jour que l'on nomme vendredi.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end,<br /> <br /> en commençant par demain samedi<br /> <br /> qu'il soit vibrant, amusant, intense<br /> <br /> et dynamique dans un ciel clair.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 *.<br /> <br /> «Température de fin de nuit 4 heures: -02°*
Répondre