Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

24 novembre 2021 3 24 /11 /novembre /2021 01:00

fin des images insolites envoyées par Bernard

 

Divers  - Images insolites - 4
Divers  - Images insolites - 4
Divers  - Images insolites - 4
Divers  - Images insolites - 4
Divers  - Images insolites - 4
Divers  - Images insolites - 4
Divers  - Images insolites - 4
Divers  - Images insolites - 4
Divers  - Images insolites - 4
Divers  - Images insolites - 4
Divers  - Images insolites - 4
Divers  - Images insolites - 4
Divers  - Images insolites - 4

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
La cabane dans l'arbre qui en plus surplombe le las c'est le rêve !
Répondre
J
Vraiment insolites toutes ces images, y a t'il eu beaucoup d'amateurs pour tester le canapé ? la maison dans l'arbre un endroit rêver pour les pêcheurs.
Répondre
E
Des images vraiment insolites!! J'adore le canapé!<br /> Belle journée
Répondre
M
ne compte pas sur moi pour m'assoir sur le canapé en cactus !! bonne soirée bisous
Répondre
B
L'insolite est vraiment partout;
Répondre
L
comment va mr il reprend des forces ? et toi pas trop fatiguée <br /> oph pour 2eme oeil vais pas trop broder ce soir <br /> <br /> à demain
Répondre
L
bonsoir merci très originales ces photos .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
P
Coucou Monique<br /> J'adore le canapé de belle-mère, celui avec tous les cactus :) Mort de rire. Non je rigole mais les autres images sont super bien je trouve.<br /> Sinon hier soir la répétition s'est bien passée, un peu de cafouillage mais c'est normal puisque nous apprenons des morceaux que nous ne savons presque pas faire.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux, que ta cheville va mieux, l'accidentée du travail :) hihihi !<br /> Passez une bonne soirée<br /> A demain<br /> @lain
Répondre
G
En effet, elles sont très insolites, mais certaines faites par la nature dont l'arbre devant la maison c'est extraordinaire ce que peut faire la nature. bisous et douce soirée
Répondre
R
Elles sont vraiment insolites en effet...Bisous bisous
Répondre
E
Bonjour Monique. Il y a de tout dans ces insolites. Le divan cactus n'incite pas à s'asseoir, et le caddie transformé en barbecue est du gaspillage. Bon après-midi
Répondre
C
bonjour<br /> j'aime bien les photos nature sauf le sofa !! pour la colline des croix c'est très impressionnant sur place !!<br /> bisous
Répondre
R
Belles images ,bonne journée bises
Répondre
L
Superbes ! Très originales es photos.<br /> Belle journée
Répondre
M
J'adore le monstre caché dans l'herbe et la cabane au bord de l'eau ! Bises et une belle journée
Répondre
B
Encore une fois il y a des choses trop bien !!! J'adore la maison perchée, mais aussi la cascade et le monstre sorti droit de terre. par contre le canapé cactus, faut être un peu tordu de penser à un truc pareil. Et j'ai découvert le premier (et sans doute le seul que je verrai aussi) porte fusil multi-fonction, lol !<br /> Eh oui, tu as bien raison, les cartes les plus wahou ou les plus touchantes ne sont pas toujours les plus compliquée. Ton pliage a fait sensation et ça va continuer avec les autres commentaires, j'en suis certaine.<br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
j'adore la cabane au bord de l'eau, elle doit être super pratique pour la pêche!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, en effet pour être insolite ce sont des images très bizarres.<br /> Pour la troisième photo, je connais cet endroit où il y a cette présentation car j'y suis allé, c'est en Autriche.<br /> Je te souhaite une belle journée malgré la fraicheur qui est à l'ordre du jour.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Encore de belles trouvailles Monique.<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
5
----Bonjour MOQUEPLET<br /> <br /> Les idées trotent dans les tetes<br /> <br /> Chaque jour est un chapitre de la vie.<br /> <br /> Il nous apporte des énigmes à résoudre.<br /> <br /> Viver chaque instant avec passion<br /> <br /> afin d’écrire la plus belle des histoires.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mercredi!<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *,<br /> <br /> Température maxi hier 9° - 14/16 h<br /> <br /> en cette fin de nuit: 05 h – o 2°
Répondre