Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

20 octobre 2021 3 20 /10 /octobre /2021 00:48

suite et fin des phrases imprononçables envoyées par Daniel

 

Divers - Phrases presque imprononçables - 2
Divers - Phrases presque imprononçables - 2
Divers - Phrases presque imprononçables - 2
Divers - Phrases presque imprononçables - 2
Divers - Phrases presque imprononçables - 2
Divers - Phrases presque imprononçables - 2
Divers - Phrases presque imprononçables - 2
Divers - Phrases presque imprononçables - 2
Divers - Phrases presque imprononçables - 2
Divers - Phrases presque imprononçables - 2
Divers - Phrases presque imprononçables - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Très bien , je vais m'entraîner tous les jours :-))
Répondre
J
un exercice pas facile qui a tendance à n'énerver ....
Répondre
L
oui ça énerve un peu !! <br /> suis restée à la maison mais des soucis à règler par téléphone du coup je ne fais pas grand chose que j'aime !!<br /> à demain
Répondre
B
j'adore ces exercices de diction
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> C'est la tempête qui passe en ce moment.<br /> <br /> On est bien au chaud.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Je me suis emmêlé la langue je ne sais pas combien de fois, je commence bien les deux premiers mots et ensuite, c’est la débâcle, toute la langue est entourée autour de la luette, ké catastrophe !<br /> Sinon ici ça y est, il pleut depuis ce matin et je crois que demain les température chutent d'environ 7° par rapport à aujourd'hui, le beau temps, c’était pour rire :)<br /> J'espère que vous allez bien<br /> Passez une bonne fin de journée<br /> Bisous <br /> @lain
Répondre
R
Certaines je découvre mais toutes sont compliquées si on va vite! Bisous bisous
Répondre
L
bonjour très amusant à lire mais à prononcer pas facile .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
C
bonjour<br /> en effet c'est énervant de ne pouvoir y arriver !! pour la Corse, on fait la traversée de nuit, donc pas de souci<br /> bisous
Répondre
E
C'est amusant à prononcer. Bon après-midi
Répondre
L
En effet, çà énerve, il y a de quoi !<br /> Cependant c'est très amusant.<br /> Belle journée
Répondre
M
Toujours aussi drôle en effet ! A faire avec les enfants, ils adorent ça et surtout si nous nous trompons :):) Bises et une douce journée
Répondre
S
Pour se délier la langue , ou pour se la nouer pour longtemps ....lol Ah la langue française et toutes ses complexités !!<br /> Belle journée d'automne avant que la météo ne se gâte .... Amitiés
Répondre
B
Voilà un bon exercice à faire dès le matin.<br /> Hier nous avons eu une journée magnifique, mais ça s'est gâté dans la nuit et la journée s'annonce pluvieuse. Aujourd'hui départ de l'Essonne pour la Seine et Marne. <br /> Bonne journée
Répondre
T
Bravo Monique, voilà qui nous oblige à bien prononcer, certaines me rappellent une institutrice que j'ai eu.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
M
certaines me rappellent quand j'étais petite......<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, que de complications pour exprimer ces phrases surtout dès le matin?<br /> Ce sont des textes courts et bien connus pour nous faire fourcher la langue (rire).<br /> Je te souhaite de passer un excellent mercredi.<br /> Bisous.
Répondre
Z
J'adore, de beaux exercices de diction.<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
5
---<br /> <br /> --Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Du bon Français pour une petite partie de la population! ! !<br /> <br /> Tout ce qui commence, se termine un jour.<br /> <br /> Ça tombe bien, Ça veut dire que bientôt,<br /> <br /> la semaine sera finie pour laisser place<br /> <br /> au jour du W-E, samedi dimanche!<br /> <br /> Pour l'instant bon courage et surtout<br /> <br /> très belle journée de mercredi,<br /> <br /> Après un mardi de rêve + 23° au plus fort,<br /> <br /> pour l'instant petite pluie!<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre