Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

31 juillet 2021 6 31 /07 /juillet /2021 00:08

fin des belles images envoyées par Odile

La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3
La France - Quelques endroits à visiter - 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Coucou Monique ! Je n'ai toujours pas visité le Mont Saint- Michel ! Il y a à chaque fois des contretemps! Bon week-end ! Sophia!
Répondre
T
Bonjour,, Ca me plairait d'habiter dans des grottes.<br /> <br /> Il fait beau temps mais venteux cet après midi.<br /> <br /> Pourtant la pluie est attendue ,on espère le plus tard possible.<br /> <br /> Je vous souhaite un dimanche ensoleillé.
Répondre
L
Il va nous falloir plusieurs vies pour visiter tout ce que j'aimais voir <br /> Ce soir on passe la soirée chez mon frère on va rentrer à pas d'heure lol <br /> A demain
Répondre
R
ha si on pouvait tout voir! Bisous doux weekend
Répondre
M
bonjour merci pour ces jolies photos c'est vrai il y a de jolis coin en france aussi .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
P
Bonjour MoniqueMoi qui vais raconter à tous le monde que je voyage beaucoup, je me rends compte que je ne voyage pas tant que cela, il va falloir que je revois ça. En tous les cas c'est super joli, je connais certains sites heureusement Ah oui c'est super bon des cuisses de grenouilles.J'espère que vous allez bienPassez un très bon weekendBisous@lain
Répondre
P
quelle est belle notre France cordialement
Répondre
E
Des endroits magnifiques et naturels qui méritent d'être connus , j'en connais quelques uns.<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
M
j'en connais 3 par contre je connais bien les monts du Pilat dans la Loire<br /> bises
Répondre
E
Bonjour Monique. J'en connais 3 cette fois... J'irais bien voir le voile de la mariée. Bonne journée
Répondre
C
bonjour<br /> on a de quoi faire encore si on ne peut sortir au delà des frontières !!<br /> désolée, hier très occupée dans mes légumes<br /> bisous
Répondre
B
Effectivement de magnifiques endroits à visiter ! C'est super pour ta journée d'hier. Ici on a entendu gronder un peu au loin dans l'après-midi et on a eu quelques gouttes, mais pas grand chose.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Il y a de beaux endroits en France ,bel article ,passe un doux week-end bises
Répondre
T
Merci pour cette superbe évasion, cela fait du bien de laisser gambader son esprit.<br /> <br /> Certains de ces sites me sont connu de par les voyages fait par mes enfants.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> Béa
Répondre
Z
Que notre France est belle tout de même. Bises et bon samedi
Répondre
M
je connais certains de ces lieux, c'est vrai qu'ils sont magnifiques!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
5
-<br /> <br /> --Bonjour Monique<br /> <br /> Le samedi est un jour fabuleux! <br /> Le samedi est le premier jour du weekend! <br /> Alors commençons cette fin de semaine <br /> d’un bon pied «le gauche pour moi»! <br /> Que ce week-end soit fait que ce samedi <br /> soit un jour de ressourcement, pour faire <br /> le plein des batteries et être au meilleur<br /> de vous-même, la semaine prochaine!<br /> Bon, agréable et beau week end!<br /> hier vendredi 16/17 h avec 23° maxi <br /> et ce samedi a la fraiche 12° a 06 h<br /> Amitiés *--¤-* Bisous <br /> -* J-G-R-C-2021 *.<br /> 75 et <br /> oui 75<br /> 31-07-1946**J-G-R-C
Répondre