Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

25 juin 2021 5 25 /06 /juin /2021 00:44

images envoyées par Bénin

 

certains sols donnent le vertige

Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)
Divers - quel sol aimez - vous (2)

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Sensation de déséquilibre , d'iinstabilité , de chute imminente.... non pas pour moi ;-))
Répondre
L
La salle de bain j'aime bien <br /> Cartons encore je n'en vois pas le bout lol <br /> Temps déprimant pluie et pas qu'un peu <br /> A demain
Répondre
B
Ils sont originaux ces sols, pour la maison je reste plus classique, bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir MoniqueJ'espère que vous allez bien tous les deuxCa y est les travaux sont achevé et je vais pouvoir revenir régulièrement, ça va me faire du bien et j'aurai surement moins mal partout :)Ces sols me donne le tournis, j'aurais peur de me faire bouffer par les poissons rouges, je n'approcherais jamais de mon lavabo pour la toilette sachant qu'il faut passer au-dessus d'un trou sans profondeur, il y en a qui sont peut-être artistes, mais les plus atteints ce sont ceux qui font faire ces décors chez eux ... brrrr !Sinon ici le soleil revient timidementPassez tous les deux un très bon weekendGros bisous@lain
Répondre
L
Je ne voudrais aucun de ces sols, je me ficherai par terre vingt fois par jour... belle journée
Répondre
C
bonjour<br /> pas chez moi, sans façon même gratuitement, j'aurai le vertige !!<br /> ce soir cueillette d'immortelles avec une copine, on va aller dans la colline<br /> bisous
Répondre
M
bonjour je n'ai pas ces sols très originaux jolis!!!!!<br /> bonne après-midi et bon week-end .bisous .
Répondre
J
coucou moi je l'ai trouve tous jolis,il fait lourd mais il pleut pas chez nous peut être que l'été vas arriver,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
M
Un petit peu chargé pour moi ! ;-) Et c'est vrai que le réalisme de ces sols en trompe-l'oeil peut faire tourner la tête et provoquer quelques vertiges ... <br /> S'il fallait quand même en choisir un ? Le plus simple : le 6 ... <br /> Bon vendredi !
Répondre
E
Bonjour Monique. Je ne supporterais pas ces sols chez moi : ils me donneraient mal à la tête.
Répondre
M
pas pour moi j'aurais peur de tomber dans l'eau !! bisous
Répondre
E
bonjour ,de belles photos ,mais pas pour moi ça me donne le tournis(lol) bon vendredi bises
Répondre
E
Comme toujours , superbes peintures! Mais j'avoue que certaines me perturberaient chez moi!!!!<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
B
Zut mon commentaire s'est effacé ! Je disais qu'il y a vraiment des artistes de talents derrière toutes ces magnifiques réalisations ! Et pour notre terrasse c'est pareil ici. Passée au Karcher, l'herbe commence à repousser entre les dalles et je dois y aller de mon petit couteau aussi. Mais l'herbe pousse plus vite que je ne la retire :(<br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est quand même bien original, mais je préfère rester "classique"<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, oui en effet ce sont des décors à ne pas dormir ou à marcher!<br /> J'aimerais pas ça chez moi chez les autres oui pour faire des essais (rire).<br /> Je te souhaite un bon vendredi avec peut-être du soleil?<br /> Ici il est parti en vacances.
Répondre
M
Certainement pas les requins :) Il faut avoir le coeur bien accroché pour se lever le matin, tu ne crois pas ?? bises c'est amusant
Répondre
5
-–<br /> <br /> --Bonjour Monique<br /> <br /> Difficile a choisir, pour moi <br /> <br /> c'es un pour tous et tous pour un<br /> <br /> Le cygne, devant le chat.<br /> <br /> Finalement, encore une semaine<br /> <br /> qui termine son cycle<br /> <br /> et nous sommes encore revenus<br /> <br /> à ce jour que l'on nomme vendredi.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end,<br /> <br /> en commençant par ce samedi<br /> <br /> qu'il soit vibrant, amusant, intense<br /> <br /> et dynamique dans un ciel bleu ensoleillé.<br /> <br /> Pour le rappel vaccin R.A.S<br /> <br /> Amitiés *--&--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2021*.
Répondre