Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

31 mai 2021 1 31 /05 /mai /2021 00:10

voilà quelques photos prises par notre fille le 11.05. de cette année

dans le Centre Ville de Montréal

 

 

 

Pays Etranger - Montréal - quelques photos de notre fille
Pays Etranger - Montréal - quelques photos de notre fille
Pays Etranger - Montréal - quelques photos de notre fille
Pays Etranger - Montréal - quelques photos de notre fille
Pays Etranger - Montréal - quelques photos de notre fille
Pays Etranger - Montréal - quelques photos de notre fille

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Kikou MoniqueDès que j'ai vu Montréal je me suis dit qu'il fallait que je vienne voir tes photos.J'ai essayé de reconnaître mais ça fait tellement longtemps que je ne n'ai pas reconnu, sauf peut-être l'église Notre-Dame et encore je n'en suis pas sûr !Sinon ici toujours du soleil jusqu'à ce soir car demain la météo n'est pas terrible.J'espère que vous avez passé une bonne journéeBisous et bonne soirée@lain
Répondre
É
Ma fille a l'intention de partir au Canada , elle m'enverra aussi des photos ! :-)) Merci à ta fille et à toi pour le partage!
Répondre
J
coucou;,c'est une très belle ville, il a fait beau alors je viens de travailler au jardin, je te souhaite une belle soirèè,bises
Répondre
T
Salut,<br /> J'aurais aimé aller passer ma retraite au Canada mais il parait que c'est pire qu'en France !<br /> Le temps est super, toutes les fenêtres sont ouvertes.<br /> <br /> On se repose du boulot qu'on a fait ce week-end pour tout installer.<br /> <br /> C'est super des saucisses dans le nouveau barbecue que j'ai retapé.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
De très belles photos, Montréal est une ville que j'ai aimé visiter.
Répondre
M
bonjour merci pour ce joli partages de photos !!!!!<br /> bonne semaine bisous .
Répondre
R
Merci à ta fille pour ces jolis clichés et a toi du partage Bisous douce semaine
Répondre
C
bonjour<br /> enfin des nouvelles de ta fille, peut-être viendront-ils cet été ?? si les frontières s'ouvrent évidemment<br /> bisous
Répondre
L
Jolies photos qui nous font voyager au-delà de l'océan... Belle journée
Répondre
Z
OB vient de nous redonner la main. Elles sont très belles les photos de ta fille. Bises et bon début de semaine
Répondre
L
Bonjour ma Monique <br /> Pas facile de rentrer chez toi et de commenter , je suis venue plusieurs fois depuis ce matin....ouf !<br /> C'est une bien jolie ville !<br /> Bonne journée et gros bisous à vous deux <br /> Méline
Répondre