Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

5 août 2019 1 05 /08 /août /2019 01:29

suite et fin des perles du Bac envoyées par Odile

Divers - Les perles du bac - 3
Divers - Les perles du bac - 3
Divers - Les perles du bac - 3
Divers - Les perles du bac - 3
Divers - Les perles du bac - 3
Divers - Les perles du bac - 3
Divers - Les perles du bac - 3
Divers - Les perles du bac - 3
Divers - Les perles du bac - 3
Divers - Les perles du bac - 3
Divers - Les perles du bac - 3
Divers - Les perles du bac - 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
coucou comment ils font pour aller jusqu'au bac !!!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> cela dénote une grande culture<br /> Passe une très bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
L
Eh bien de mieux en mieux lol<br /> Pas le temps de voir la journée enfants +petits enfants bref bien occupée <br /> Bonne soirée
Répondre
E
C'est désolant mais malheureusement on en rit!!<br /> Douce soirée, bises Moqueplet
Répondre
C
Personnellement je trouve cela triste à pleurer , ou à rire jaune !
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que vous allez bien tous les deuxSuperbe les perles. Mais il y en a qui poussent un peu, on se demande si ce n'est pas voulu.En plus 100 élèves niveau bacs qui ratent tous les certificat d'étude on devait être plus intelligents qu'eus à cette époque.C'est vrai que depuis des années le système éducatif à drôlement changé !Hihihi, ah mince je me suis fait avoir, non nous ne sommes pas passé, enfin presque pas car nous étions sur le viaduc ! Bon je suis découvert, j'avoue.Heureux que mon jumeaux se porte mieux, mais qu'il fasse attention à lui. Surtout en ce moment.Bisous@lain
Répondre
T
Salut, il y a de quoi se marrer.<br /> <br /> On est le 5 août et il fait beau.<br /> <br /> C'est le grand nettoyage du garage ce lundi.<br /> <br /> Heureusement que les poubelles sont ouvertes.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
Non d'une pipe.....c'est tout ce que je peux dire c'est désolant mais hilarant. Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> je me demande comment ils font pour arriver au bac !! incroyable<br /> je réponds à ton com : oui il faut continuer de rêver<br /> bisous
Répondre
É
Bonjour Monique. Elles sont très drôles et certains ne méritent pas d'avoir le bac... ni le BEPC... Bonne journée
Répondre
B
Vraiment il fallait les trouver... Je pense qu'on peut avoir la même chose en primaire... :(<br /> C'est une excellente idée d'avoir choisi le thème de la gourmandise pour tes cartes de voeux. C'est hyper original.<br /> Merci pour ma découpe. Après, je la combine avec toutes sortes de dies cadres, pour varier un peu le visuel global.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Bien les perles du bac!!! bon lundi bises
Répondre
Z
Toujours succulentes Monique. Bises et bon début de semaine
Répondre
S
Bonjour, je sais que ces réponses sont parfois très farfelues.<br /> J'ai fait (il y a longtemps) quelques corrections lors de ces examens et c'est vrai qu'entre nous nous avions parfois des fous rires de voir les réponses (pauvres élèves!)<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
toujours aussi bien!<br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> bises
Répondre
D
Excellentes, tout comme les réflexions en rouge ! Lolll<br /> <br /> " Bon début de semaine après un dimanche où on a eu le plaisir d'avoir un petit pipi d'chat tombé du ciel,<br /> juste quelques gouttes pas suffisantes pour la pauvre nature desséchée ...<br /> Toujours barricadés dès 10 heures pour éviter la chaleur ...<br /> Marre de vivre dans le noir !<br /> Gros bisoux ♥ "
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Encore quelques années le bac<br /> <br /> sera reçus , par plus de 100%<br /> <br /> la loi de la fumisterie....<br /> <br /> Les journées se suivent ,<br /> <br /> mais aucune comparaison<br /> <br /> ne peut être fait hier dimanche<br /> <br /> une matinée ensoleillée<br /> <br /> mais un après midi sous un ciel<br /> <br /> des mauvais jours, lourd et orageux<br /> <br /> et un 27° a seize heures<br /> <br /> Que ce lundi qui démarre<br /> <br /> cette deuxième semaine d’Août<br /> <br /> nous apporte un air beaucoup plus sain,<br /> <br /> bon début de semaine dans la joie<br /> <br /> et la bonne humeur!<br /> <br /> Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre