Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

17 mars 2019 7 17 /03 /mars /2019 02:43

suite des images envoyées par André

 

Avec une population de 55 847 habitants au , il est le pays le moins densément peuplé au monde.

Le Groenland a été habité pendant au moins les 4 500 dernières années par des peuples de l'Arctique dont les ancêtres ont migré depuis ce qui est aujourd'hui le Canada.

 

Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2
Pays Etranger - Le Groenland - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Très belles photos ,bonne journée bises
Répondre
M
Photos magnifiques mais je reste au chaud.<br /> Douce nuit.Bon lundi..
Répondre
L
Que c'est joli moi je préfère rester au chaud
Répondre
P
le faire ... dur dur !!
Répondre
P
Bon enfin je t'écriorai quand je serai en état de l
Répondre
P
Désolé mais je '
Répondre
P
Désolé mais j'a
Répondre
P
Kilou MoniqueJ'espère que vous allez bien tous les deux (bis repetita) J'aime bien tout ça, mais je ne savais pas qu'il y avait des habitant là bas tellement le froidir est intense !La jopurnée a été supere ... ouf dur dur nou_s avons goûte aux ca
Répondre
S
Très belles photos ! quelle féérie ! merci à toi pour ce partage magnifique.
Répondre
B
Oups, j'ai oublié de te dire un truc : Joyeux Anniversaire !
Répondre
B
Vraiment j'adore ! Merci beaucoup pour cette visite.<br /> Et oui, c'est sûr, je pense qu'il s'envoie beaucoup de cartes pour enfants et ados. Tu as raison d'y penser.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
C'est grandiose.
Répondre
R
Quand il n'y a pas de neige voir ces maison a même les cailloux sans végétation offre une vue de désolation autrement c'est très beau. Bisous
Répondre
S
Subjuguée par tant de beauté ! Merci pour les très belles photos ! Bon dimanche , Amitiés
Répondre
T
Salut<br /> Bravo pour ces belles photos.<br /> Bonne journée
Répondre
C
bonjour<br /> j'adore ces maisons de couleur..et pour l'aurore boréale nous n'avons rien vu, je crois qu'en Juin ce n'est pas le bon moment !!<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Monique ! Ces photos sont vraiment très belles, merci à ton ami pour le partage. Le Canada lui-même est un très vaste pays. Bisous et bon dimanche !
Répondre
N
Encore de très belles photos sur un coin de notre si belle planète. Excellent dimanche pour toi et gros bisous.
Répondre
J
Bonjour belles photos, magnifiques ces paysages c'est un pays que j'aimerai bien visiter. Bon dimanche
Répondre
L
je l'ai survolé une fois et c'est vrai que vu d'avion de grande zone glacée et quelques maison ,dimanchissime
Répondre
M
Monique, je ferme mes blog sur vefblog, j'ai mis le lien eklablog
Répondre
M
je reconnais que les photos sont très belles................mais ce n'est vraiment pas un pays pour moi!<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
D
C'est vraiment magnifique, avec ces maisons typiques et ces animaux qu'on n'a pas l'habitude de voir !<br /> Bon dimanche pluvieux, ... après un samedi ensoleillé.<br /> Je pense me mettre en pause quelques jours, à partir de demain.<br /> Bisoux, ma monique ♥
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> De très belles photos<br /> qui mettent en valeurs <br /> aux couleurs des lieux!<br /> <br /> Une météo, sans changement,<br /> hier c'est comme avant hier<br /> ciel gris, un vent fort et sans pluie,<br /> quand a aujourd'hui, en cette fin de nuit ,<br /> qu'un ciel sombre,sans veilleuses!<br /> nous prendrons le plat du jour. <br /> Comme la nature qui l'entoure,<br /> l'être humain a grand besoin <br /> d'un bon moment de répit <br /> pour refaire le plein d'énergie... <br /> Bonne journée de dimanche !!! <br /> <br /> Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2019 *.
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> De très belles photos<br /> qui mettent en valeurs <br /> aux couleurs des lieux!<br /> <br /> Une météo, sans changement,<br /> hier c'est comme avant hier<br /> ciel gris, un vent fort et sans pluie,<br /> quand a aujourd'hui, en cette fin de nuit ,<br /> qu'un ciel sombre,sans veilleuses!<br /> nous prendrons le plat du jour. <br /> Comme la nature qui l'entoure,<br /> l'être humain a grand besoin <br /> d'un bon moment de répit <br /> pour refaire le plein d'énergie... <br /> Bonne journée de dimanche !!! <br /> <br /> Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2019 *.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> ton ami a fait de magnifique photo<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre