Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 juillet 2018 7 15 /07 /juillet /2018 01:46

voici quelques photos que ma soeur

a bien voulu me faire parvenir lors de leur voyage là bas

fin 2017

Pays Etranger - L'Albanie
Pays Etranger - L'Albanie
Pays Etranger - L'Albanie
Pays Etranger - L'Albanie
Pays Etranger - L'Albanie
Pays Etranger - L'Albanie
Pays Etranger - L'Albanie
Pays Etranger - L'Albanie
Pays Etranger - L'Albanie
Pays Etranger - L'Albanie

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
Ce sont de très belles photo Monique. Merci.<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
C
bonsoir c'est très jolis merci de ce partage .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
bonsoir superbe photos merci il fait très chaud en ce moment on va pas se plaindre .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
E
De très belles photos ,merci à ta sœur bonne journée bises
Répondre
D
Merci à vous deux pour ce superbe partage.<br /> Bon début de semaine, toujours au soleil.<br /> Bisoux
Répondre
L
ta soeur globe trotteurs !!! elle voyage moins je trouve <br /> <br /> après midi sous mon arbre et TV pour le match tout de mme <br /> a demain
Répondre
B
De magnifiques photos, c'est superbe. Pour ce qui est des goûts et des couleurs, ça ne se discute pas. Bonne soirée.
Répondre
L
Je me suis régalé avec ton voyage
Répondre
T
Salut, <br /> Super ce pays à visiter mais les albanais sont musulmans alors bien sûr....<br /> Bonne journée
Répondre
L
c'est aride la montagne , ici les albanais ont mauvaise réputation ..... mais moi jamais eu de soucis! <br /> ils ont des bons chiens de berger! les meilleurs du monde, des bons fromages aussi .... c'est un beau pays ....<br /> mais se soir faut juste dire ! allez la France! loll
Répondre
R
et même les noms des endroits cool....petit coucou en ce dimanche ou je m'octroie un peu de repos. Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> un beau pays, on n'en parle peu dans le tourisme<br /> ta soeur fait de beaux voyages, ils ont bien raison..<br /> bisous
Répondre
A
joli voyage et merci puis bisoussssssssssssss
Répondre
P
Kikou MoniqueNe t'en fais pas, je ne peux pas faire plus de longueur que ça à la marche, mais je me rattraperai à l'exercice de l'allongement dans le canapé pendant que les autres seront partis. Et puis il y a la visite des villes et villages, où je vais repérer à quels endroits sont les bancs pour que je puisse faire des pauses.Il n'a pas fait la grasse mat mon jumeau ce matin, c'est bien de se lever de bonne heure lorsqu'il fait chaud car ensuite c'est dur.J'espère que vous allez bien tous les deuxBonne journée et bisous@lain
Répondre
L
Merci pour ce petit voyage d'ailleurs.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ces belles photos<br /> Bon dimanche bien pluvieux chez nous!<br /> Bises
Répondre
D
C'est un pays que je connais pas du tout ! toujours pas de NL Passe un bon dimanche bien ensoleillé.Gros bisous
Répondre