Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

16 mai 2018 3 16 /05 /mai /2018 01:45

toujours de belles images envoyées par DD a qui je dis Merci

 

 

 

 

Divers - en photos avec maman.....1
Divers - en photos avec maman.....1
Divers - en photos avec maman.....1
Divers - en photos avec maman.....1
Divers - en photos avec maman.....1
Divers - en photos avec maman.....1
Divers - en photos avec maman.....1
Divers - en photos avec maman.....1
Divers - en photos avec maman.....1
Divers - en photos avec maman.....1
Divers - en photos avec maman.....1
Divers - en photos avec maman.....1

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Trop mignon tes photos , les animaux du moins les femelles sont trés maternelles ! Bisous a bientot
Répondre
S
Une maman restera toujours une maman, peu importe la race. Bisous et merci pour le partage.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> c'est mignon, jolie photo<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
E
C'est superbe et émouvant ! C'est beau l'amour maternel.<br /> Douce soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
Que c'est bien, cela ferait un bel article spécial fête des mères.
Répondre
M
bonsoir ils sont mignons tous .merci du partage .<br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
J'en avais déjà vu et pris certaines pour mon blog . Mais de les revoir et certaines , nouvelles c'est très très agréable !!!! Merci à vous 2 et gros bisous
Répondre
J
Bonsoir <br /> Superbes ces photos pleines de tendresse ! Bonne soirée
Répondre
C
bonjour<br /> où sont les papas ?? ils font les courses ??<br /> c'est mignon tout ça<br /> bisous
Répondre
L
comme c'est mignon c'est plein de tendresse <br /> on s'est fait plaisir sortie restau lol <br /> à demain en espérant plus beau
Répondre
L
les chiens c'est souvent des grandes portées ....<br /> tout mignons ....<br /> bisous et belle fin de journée
Répondre
P
Bonjour MoniqueDésolé si je passe un peu tardivement mais j'ai quelques problèmes de santé, pas grave un sciatique seulement, mais je suis un peu bloqué depuis lundi c'est pour ça que personne ne me vois.Je passe très vite car la station assises ne me convient pas trop longtemps.>br>J'espère que tu vas bienJe te souhaite une douce journéeBisous@lain
Répondre
L
Trop mignon toutes ses photos...<br /> Bisous
Répondre
T
Très attendrissantes ces photos!<br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut, <br /> C'est tout mignon ces photos.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Des photos tendresse que j'affectionne particulièrement. Gros bisous et douce journée
Répondre
E
Ils sont mimis ,bonne journée bises
Répondre
L
Ils sont ravissants tous ces bébés accrochés à leur maman... Belle journée
Répondre
C
Ah l'instinct maternel, trop belles toutes ces photos.<br /> Surtout ce soir, ça va être l'effervescence dans les rues de Marseille... !!<br /> Bon mercredi
Répondre
B
C'est trop beau toutes ces magnifiques photos pleine d'amour et de tendresse.<br /> Merci pour la carte de Coco.<br /> J'i vu ton idée de vente de cartes de voeux chez Mary, c'est une idée géniale.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
C'est bientôt la fête des mères, et les enfants devraient en prendre de la graine. De très belles photos animalières Monique. Bises et bon mercredi
Répondre
M
Merci pour ces instants pleins de tendresse...ils sont trop mignons :) bises et une douce journée
Répondre
M
Elles sont temps craquantes ces photos<br /> Passe une belle journée<br /> Bises
Répondre
D
Trop mignon, ha les mamans ! elles sont irremplaçable . Je te souhaite une bonne journée ensoleillée
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Merci pour cette bonne série<br /> <br /> qui n'est que tendresse , dans un monde de brutes:<br /> <br /> Mon passage du matin avec un temps clair,<br /> <br /> pour vous saluez et vous souhaiter<br /> <br /> une journée harmonieuse ...<br /> <br /> Qui devrait nous offrir une belle journée<br /> <br /> avec le soleil sur le devant de la scène<br /> <br /> pour poursuivre cette remonte ta da<br /> <br /> de la température qui a commencé lundi.<br /> <br /> Amitiés -*/*- Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre