Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

14 mai 2017 7 14 /05 /mai /2017 01:35

un suite de ces beaux oeufs -

images envoyées par Suzy

Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2
Divers - Quel Oeuf préférez-vous-2

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Monique<br /> j'aime bien le 1 et 2<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> le quiz en ligne <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
ceux de prague sont bien travaillés <br /> un dimanche farniente sur la terrasse <br /> bonne fin d'après midi
Répondre
C
Le choix est difficile, ils sont tous très beaux.<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
M
c'est vrai qu'ils sont superbes, moi je ne connais que les oeufs de pâques!.......................et ceux de mes poules<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
M
très joli ces oeufs
Répondre
M
Mon coup de coeur pour celui de la 5e photo, mais ils sont tous magnifiques! bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
Je n'ai pas choisi, ils sont tous très beaux et cela fait plaisir de voir que certains pays de l'Occident pratique sans honte les us et coutumes, il faut dire qu'ils ont été si brimés par les Soviets, qu'ils retrouvent avec plaisir leurs racines... Belle et douce journée
Répondre
C
bonjour, on peut choisir, tu livres ?? alors le 1 ou le 5. Tu me diras quel jour<br /> bisous
Répondre
V
Ils sont tous très beaux mais j'ai une préférence pour celui en chocolat.
Répondre
L
j'ai une préférence pour le deuxième mais ils sont tous beaux ! quel boulot pour faire ça <br /> bisous et doux dimanche , ici le soleil mais des nuages s'accrochent
Répondre
B
Ils sont tous plus beaux les und que les autres. Bon courage pour tes cartes. Je pense que nous allons enfin avoir une belle journée aujourd'hui. Bon dimanche. Bisous
Répondre
D
Le 1er est très joli je trouve.Bon il est la le vrai printemps alors?<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> De superbes merveilles <br /> qui auraient leurs place dans un musée<br /> Ce matin c'est avec retard<br /> que je passe pour vous souhaitez<br /> un excellent dimanche<br /> avec le minimum de pluie<br /> et un maximum de soleil.<br /> Amitiés * [ ¤ ] * Bisous<br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton
Répondre
M
Toujours aussi originale cette expo ! Les artistes se sont surpassés...Bon dimanche
Répondre
Z
J'ai oublié : Bises et bon dimanche.
Répondre
Z
Celui de Vancouver me parle Monique... magnifiques ces œufs
Répondre
S
Joli joli <br /> J'aime <br /> L'art dans sa beauté <br /> Bon dimanche <br /> Gros bisous
Répondre