Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 01:10

et oui voilà encore quelques cartes faites en atelier....

Mes ouvrages - quelques cartes pour pâques
Mes ouvrages - quelques cartes pour pâques
Mes ouvrages - quelques cartes pour pâques
Mes ouvrages - quelques cartes pour pâques
Mes ouvrages - quelques cartes pour pâques
Mes ouvrages - quelques cartes pour pâques
Mes ouvrages - quelques cartes pour pâques
Mes ouvrages - quelques cartes pour pâques
Mes ouvrages - quelques cartes pour pâques

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonsoir très jolies cartes .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
N
très belles cartounettes !!j'adore la poule dans son poulailler !!<br /> bisou
Répondre
V
Très jolies cartes. Bravo.
Répondre
É
Bonjour Moqueplet. Elles sont toutes très jolies. Bon dimanche !
Répondre
C
De belles cartes<br /> Bravo pour ce joli travail<br /> Bon week-end
Répondre
L
Tu es vraiment douée pour tous les travaux manuels <br /> Après midi shopping avec ma petite fille que du bonheur sauf pour le porte monnaie Lol <br /> Bonne nuit
Répondre
M
J'adore ce coq et les queues des lapins lol . Joyeuses Pâques pour la semaine prochaine ;-)
Répondre
L
pas mal les cartes, mais dis moi si on en envoi beaucoup pour Pâques ? perso jamais fait
Répondre
M
superbe tes cartes, j'adore
Répondre
L
superbes! tu as des doigts d'or!<br /> je te souhaite un bon we , le ciel est bleu après la grisaille du matin ...<br /> <br /> là j'en profite et j'attends l'arrivée des tortues ...<br /> <br /> et oui je ne garde pas que des chiens :)<br /> <br /> bisous
Répondre
J
super tes cartes c'est avec un soleil magnifique de gironde il fait même chaud ,je commence a préparer les plantations qui fleuriront cet été,je te souhaite un très bon Samedi,bises
Répondre
P
Kikou, bonjour MoniqueOn voit que nous approchons de Pâques, car le modèle de carte le montre bien. Du coup tu fais toutes tes cartes personnelles comme ça et tu les envoies ?Oui tu as raison c'est bien d'avoir de la main d'œuvre jeune, ils vont plus vite, et ton banc va être bientôt prêt, ce weekend normalement avec le temps qu'il fait la peinture sèche très vite, tu en passes deux couches en une journée. hihihi !J'espère que tu vas bien, le soleil est présent ici c'est superbe !Bon je retourne travailler dehors il fait trop beau, je vais laisser dormir le blog un peu.Gros bisous et très bonne journée@lain
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> Il y a vraiment le choix : des oeufs de différentes couleurs, petits lapins, poussins, poules..<br /> J'adore les cartes sous forme d'entrées de clapier ou de poulailler...je les trouve vraiment très originales..<br /> et la tête du petit lapin...trop comique !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end..bisous !!
Répondre
M
Toujours de jolies cartes de fétes , j'aime bien celle du coq ! Bon week end Moqueplet , bisous
Répondre
C
bonjour, lorsque j'étais en activité on faisait souvent la première, le poussin avec la coquille !!<br /> j'espère que ton homme va mieux<br /> gros bisous
Répondre
L
Félicitations, elles sont ravissantes tes cartes, j'aime beaucoup celle avec la cocotte!<br /> Belle journée
Répondre
E
Elles sont très belles tes cartes bravo bon week-end ☼ bises
Répondre
Z
Elles sont superbes tes cartes Monique. Bises et bon samedi
Répondre
M
Comme c'est mignon! difficile de choisir, elles sont toutes jolies!! te voilà prête pour fêter Pâques! gros bisous
Répondre
B
Superbe série de cartes. Tu as utilisé ta plaque de découpe ovale ? Si oui, tu l'as déjà bien exploitée.<br /> Contente de lire que tu as déjà bien avancé dans ta peinture, avec e beau temps qui se maintient, tu vas pouvoir continuer sereinement.<br /> Pour ma part, ce matin ce sera ménage et cuisine, comme ça je serai tranquille pour bricoler et marcher avec mon papa ce week-end.<br /> Bon samedi
Répondre
Y
superbes cartes; <br /> en effet, qui n'a pas visité ce château;<br /> belle journée, Monique
Répondre
D
C'est drôlement mignon , tu es très douée !<br /> Bon WE
Répondre
M
De biens jolies créations ! Tu ne manques pas d'imagination...Bisous et bon week-end
Répondre
S
Bonjour, quelles belles créations, mais maintenant il faut les écrire et les envoyer.<br /> Je te souhaite un bon samedi avec beaucoup de soleil.
Répondre
C
Bonjour Monique Je ne voulais pas commencer ma journée sans te faire un p’tit coucou et te souhaiter un magnifique samedi ! Elles sont très jolies tes cartes, Gros bisous ♥
Répondre
D
Elles sont vraiment très jolies ! J'aime beaucoup.<br /> Bon week end, repos total !<br /> Bisoux, monique
Répondre
M
bravo, tes cartes sont super!<br /> passe un bon samedi<br /> bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Un beau ciel bleu, un soleil d’or…<br /> <br /> Une belle suite des jours passés,<br /> <br /> je vous souhaite<br /> <br /> tout ce que vous désirez<br /> <br /> et peut être encore plus<br /> <br /> pour un bon samedi et une<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Amitiés * (-) * Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre