Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

6 avril 2017 4 06 /04 /avril /2017 01:53

photos envoyées par André B.

 

 

Une photo extraordinaire.!!

 

Je n'en avais jamais entendu parler mais elle vaut la peine d'être transmise.

Pour ceux qui ne la connaissent pas. Une photo qui existe réellement

Elle a été prise avec 18 000 hommes avant de partir pour la guerre en 1918.. Incroyable...

La statue de la Liberté... à l'échelle humaine.

 

 

Divers -  photo extraordinaire.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Monique<br /> du géant a l'échelle humaine.<br /> pas de pâques en Chine<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la photo mystère est en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Superbe, très bien fait
Répondre
C
Incroyable, c'est splendide, bises
Répondre
C
bonjour, j'adore le principe et encore plus le symbole !!<br /> ça devrait se faire plus souvent mais pour d'autres motifs plus fraternels<br /> bisous
Répondre
P
Superbe! non je n'avais jamais vu ni entendu parler...
Répondre
T
Géniale cette photo et merci pour ce beau partage ...<br /> Bisous et bon aprés midi .<br /> Thérèse
Répondre
E
Belle photo je connais pas bonne journée bisous
Répondre
C
Je n'en avais jamais entendu parler et ne connaissais pas.<br /> Un beau partage.<br /> Bon jeudi
Répondre
P
Kikou MoniqueMA-GNI-QUE ... Lorsqu'on sait dans quel contexte la photo a été prise, c'est vraiment très prenant et très émouvant. Et sur ces 18 000 hommes combien en sous revenus de cette foutue guerre ?Merci pour ce partage, j'en apprends tous les jours sur les blogs !J'espère que ton déjeuné s'est bien passé hier, ou aujourd'hui je ne sais plus ... ah zut c'est pas beau de vieillir bientôt. Pour te répondre c'est le 10 avril ...Ici beau temps, pas de pluie, il en faudrait pourtant.Je te souhaite une bonne journéeBises@lain
Répondre
P
C'est "combien en SONT revenus" et pas en SOUS ... pfff ...<br /> La honte, je vais pouvoir figurer dans l'un de tes articles ! :)
L
ha ouais !! c'est bien fait m'a fallu 3 seconde pour voir que c'était des gens loll<br /> Coucou!<br /> <br /> alors hier après midi après un long périple car ici les transports en commun faut avoir le temps pour les prendre ... on arrive devant la villa Empain ...et ...et ...elle était fermée!<br /> <br /> elle appartient a une fondation arménienne et pour eux Paques est sacré donc pas d'expo! rien de rien, elle était fermée ... juste on a pu prendre quelques photos de l'exterieur de la piscine et du jardin ... ensuite le gardien nous a poliment dit de prendre l'air ailleurs ...<br /> <br /> mais bon j'ai pris des photos du quartier qui est celui des ambassades notamment juste a coté celle de la Lybie là j'ai juste pu prendre en photo leur magnolia ....<br /> <br /> et on a vu deux ambassades aux batiments abandonnés!! je superbes maisons qu'on laisse tomber en ruine et après on dit qu'il y a la crise du logement ....<br /> <br /> qu'il m'en donne une a moi de ces maisons! mais bon c'est de la politique et je ne m'en mêle pas ...<br /> <br /> alors demain vous verrez juste des photos du jardin et des environs ...<br /> <br /> bisous doux et belle journée , ici gris humide et froid on repart en hiver
Répondre
É
Je ne connaissais pas l'existence de cette photo : un beau symbole ! Bonne journée
Répondre
T
Belle statue humaine... je n'avais jamais vu cette photo.<br /> <br /> Le ruisseau que j'ai photographié à confort passe sous la route, vers le Tram, la mairie<br /> juste avant le rond-point.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je l'avais déjà vu, mais je suis contente de la revoir, elle est très belle et treès...humaine! Belle journée
Répondre
M
Je ne connaissais pas son existence, c'est très beau ce rassemblement! gros bisous
Répondre
Y
je ne connaissais pas, c'est magnifique; <br /> merci du partage, Monique<br /> bises;
Répondre
S
Bonjour, c'est impressionnant tout ce monde pour composer cette statue.<br /> Pour l'orthographe, je ne suis pas trop d'accord pour changer notre langue (déjà que l'anglais vient nous dominer).<br /> Je te souhaite un bon jeudi.
Répondre
M
Moi non plus je ne l'avais jamais vu alors qu'elle est peut-être dans nos manuels scolaires ! Merci du partage. Bon jeudi à toi aussi
Répondre
Z
Coucou Monique. Magnfique, je la connaissais cette carte postale. Bises et bon jeudi
Répondre
C
Bonjour ma petite Monique...J'ai tout adoré ton texte et tes photos... Un petit coucou avec mon p’tit café pour te souhaiter une très heureuse journée …le soleil est annoncé ce matin mais j'espère que gentil soleil sera la aussi cet après midi.. Que ce jeudi t'apporte ce que ton petit cœur souhaite.<3
Répondre
B
Effectivement, je ne connaissais pas cette photo. Elle est absolument magnifique ! Merci pour cette belle découverte. Ce matin je suis tombée du lit. Un petit tour au marché, et ensuite je ferai un peu de patouille. Je m'initie au travail des encres et du gesso pour faire des fonds de page, pas évident comme technique. Mais avant, ce sera un petit tour au marché, comme tous les jeudis. Bon courage pour ta peinture. Je te souhaite une tr ès bonne journée
Répondre
D
Superbe ,je l'avais déja vu j'étais ébahi !
Répondre
M
je ne connaissais pas, c'est une belle photos<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
D
Merveilleuse découverte !<br /> Etonnant qu'on n'en ai jamais entendu parler ...<br /> Bon jeudi, avec des bisoux !
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Une merveille humaine!<br /> <br /> Mon petit coucou du matin<br /> <br /> pour venir vous souhaiter<br /> <br /> malgré vos occupations du jour<br /> <br /> ce qu’il peut y avoir de mieux<br /> <br /> en cette journée de jeudi<br /> <br /> Avec mes Amitiés #^# Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 le Briard Breton <br /> <br /> AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre