Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 02:44

photos envoyées par Odile

Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie
Pays étranger - Le sel en Bolivie

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
C'est vraiment magnifique et les hotels originaux fait en sel sont splendides , un site a voir ! Encore un beau voyage que tu nous montres avec tes photos ! Bon vendredi Moqueplet et bon week end ! Bisous
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> pour te répondre la dame fait la circulation avec son drapeau rouge<br /> vraiment une découverte, magnifique photo<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse du quiz est en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
M
toujours de jolies photos que tu nous partage j'aime .<br /> bonne soirée <br /> bisous .
Répondre
L
Tout est fabuleux, trop bien la découverte
Répondre
C
Grandiose et impressionnant.<br /> L'hôtel en sel, je n'en avais jamais entendu parler.<br /> Bon jeudi
Répondre
E
hé oui y'a pas que Guérande :)<br /> impressionnant la reflexion du ciel sur le ciel , ça ressemble au fata morgana <br /> bisous salés alors!
Répondre
P
Salé ce billet!!!<br /> Incroyable, tout un hôtel en sel, et en plus il est magnifique.<br /> Merci pour ces très belles photos.<br /> Bonne après midi.
Répondre
L
Tu m'apprends une chose que j'ignorais.<br /> Tes photos sont très belles, magiques.<br /> Les hotels ne risquent de se fondre sous de fortes pluies?<br /> Je pense que ce n'est pas la peine de saler la nourriture.<br /> Merci pour ces merveilleuses photos.<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
C
J'ai vu plusieurs fois cet endroit dans des reportages ou des émissions style Pékin express, mais je ne savais pour l'hôtel. C'est vraiment extraordinaire.<br /> Bon après-midi.
Répondre
C
bonjour, très beau et original surtout ce reflet !!<br /> Dans cet hôtel les plats sont sans sel je suppose, chacun ajoute ce qu'il veut<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quel endroit étrange en effet, et très beau, mais ce sel est-il si confortable en chaise et en lit ??? Belle journée
Répondre
C
merci pour ce bel article et ces photos c'est magique!!!! bonne journée
Répondre
L
c'est vraiment magique et méconnu pour moi quand je suis allée au pérou il y en avait aussi mais rien à voir merci du partage <br /> club broderie cet apres midi et demain départ tôt pour paris AEF bises
Répondre
E
Elles sont très belles ces photos ,bon jeudi bises
Répondre
T
Un coin qu'il me plairait de visiter.<br /> On voit parfois le champs de sel d'Uyuni quand on regarde le Dakar, mais cette année ils ne sont pas passé par là!<br /> <br /> Bonne chandeleur!<br /> Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> C'est un super article , les photos sont une merveille. <br /> L'hôtel est splendide.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonjour MoniqueJ'ai regardé ton article en détail car je l'ai trouvé magnifique. Tes photos sont d'une beauté rare, ces reflets, ces étendues c'est vraiment féérique, j'adore, mais ça doit surprendre lorsque tu arrives là bas sans connaître.J'ai bien aimé les intérieurs, vraiment splendides, on doit être complètement dépaysé. Vraiment très beau !!En ce qui concerne mes travaux oui c'est vraiment pénible et je dois oublier souvent l'âge que j'ai maintenant, je n'ai plus 20 ans ni même 40, donc il faudrait que fasse attention, mais ça on ne s'en rend compte que pendant et après les travaux ! J'ai encore demain de travaux et après c'est terminé.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne journéeBisous@lain
Répondre
B
Incroyable ! C'est hallucinant, je n'ai jamais rien vu de tel. merci pour cette magnifique découverte !<br /> Et c'est super que tu aies pu flâner un peu et faire les magasins, ça fait du bien de temps en temps. Il faisait tellement beau hier ici aussi, que je suis montée sur le plateau, une petite ballade de 5 kilomètres, une bonne heure, ça aère. Le seul souci c'est le dénivelé dès le bout de la rue. Je ne sais pas combien au juste, faudrait que je cherche. A l'automne je montais d'une traite. Hier j'ai du m'arrêter trois fois, tant mon coeur essayait de sauter hors de ma poitrine...Aujourd'hui je crois qu'il va faire encore plus beau. Chic, chic.<br /> Bon jeudi
Répondre
M
C'est magique ! J'avais vu quelques photos en extérieur mais jamais cet hôtel bâti avec des blocs de sel :) C'est vraiment dépaysant et les photos de reflets sont superbes. Il vaut mieux louer une voiture sinon bonjour la rouille... Bises et merci pour ce beau voyage
Répondre
M
Un paysage de toute beauté et des constructions extraordinaires! cela parait incroyable et féérique! merci du partage! je suis sous le charme! gros bisous
Répondre
Z
Coucou Monique. Insolites ces constructions et bien agencées. Le site est exceptionnel. Bises et bonne Chandeleur.
Répondre
S
Bonjour, c'est impressionnant ce lac et ces constructions. Par contre il ne faut pas une saison de pluie (rire).<br /> Dans cet hôtel pas besoin de salière sur la table il suffit de gratter .<br /> Je te souhaite un bon jeudi.
Répondre
D
C'est grandiose ! Guérande est petit à côté !<br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est assez impressionnant! <br /> asse une belle journée<br /> bises
Répondre
D
Wouhaaa ! C'est fabuleux, ces paysages, mais j'espère que la note de l'hôtel n'est pas trop salée ...<br /> Bon jeudi, avec de la pluie, de la pluie et ... de la pluie !<br /> Et il pleut des bisoux.
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Original pas un lieu pour les gens de régime<br /> <br /> Une semaine entre vent et pluie<br /> il faut se lester et mettre le ciré<br /> le plus dur est annoncé<br /> pour la fin de semaine<br /> l'hiver s'accroche a nous<br /> il nous reste a en faire autant<br /> aujourd'hui c'est courses<br /> et mon contrôle suivi de ma jambe<br /> bonne journée bonne crepes party<br /> <br /> Amitiés^[-]^ Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> AUJOUR D'HUI c'est<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> mes deux autres blogs<br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/
Répondre