Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

17 février 2017 5 17 /02 /février /2017 02:47

blague envoyée par Odile

 

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure.

Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.

Tout à coup, un costaud en blouson de cuir entre dans le bar, voit le petit homme,

lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.

Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.

Eh, oh, attends ! Lui dit le costaud, désolé.

Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer.

Non, non, laissez ! dit le petit homme, je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie :

Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail, mon patron m'annonce qu'il me renvoie.

Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme qui me quitte en emmenant mes deux enfants.

A peine parti, le four dans lequel ma femme faisait cuire un rôti explose et la maison brûle.

En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture.

Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite...

A la fin, n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un connard qui se croit rigolo,

boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours,

et je vais me retrouver en tôle pour meurtre !

Alors vous voyez, quand on n'a pas de bol c'est jusqu'au bout !!!

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Effectivement !!<br /> sacrée journée !!<br /> et le pauvre gars qui lui a piqué sa bière ne va pas s'en remettre !!!<br /> s'il avait su ....<br /> BON WEEK END <br /> cricket
Répondre
B
Coucou, me revoilou,<br /> La manip à faire, je l'ai indiquée dans cet article du 23 janvier 2017<br /> http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/2017/01/resolu-je-ne-peux-pas-mettre-de-commentaire-avec-un-smartphone-sur-un-overblog.html.<br /> Bon après-midi
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> génial la chute<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse du quiz est en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
M
bonsoir pauvre petit homme merci de tes blagues toutes les semaines !!!!<br /> bonne soirée et bon week-end bisous .
Répondre
É
C'est très drôle sauf pour le routier empoisonné. Bonne soirée
Répondre
L
Hé bien pas de chance !
Répondre
L
quelle journée pauvre homme lol <br /> <br /> bien remplie aussi la mienne en cuisine cette après midi m'avance pour dimanche on sera 9 <br /> j'ai fait 2 douzaine de flan de carotte <br /> à demain
Répondre
M
Coucou me voila , mon ordi portable était plein de virus c'est peut étre pour ça que je n'arrivais pas a répondre aux coms et mon ordi de bureau est mort la poisse ! Merci pour cette bonne blague je te la pique ! Bonne fin de semaine et a bientôt , bisous Moqueplet
Répondre
C
Elle est géniale, dommage pour lui ! Ce n'était pas son heure mais il finira peut-être en prison...<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Pauvre homme!<br /> Y'a un beau soleil !!!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
T
Salut, <br /> je me suis bien marré, comme quoi faut pas s'amuser avec plus petit que soi.<br /> bon week-end
Répondre
P
Bonjour Moniquewouarffff mort de rire, c'est quand même triste je ne devrais pas rire car l'un des deux va être mort et l'autre va aller en prison sans recevoir 20000 et sans passer par la case départ ! Mais j'avoue qu'elle est bonne, c'est dommage pour le connard, ça lui apprendra à faire des plaisanteries douteuses !Ici temps gris, pluvieux hier, brouillard ce matin, fraicheur, grisaille ... qu'est ce qu'on est gâté !j'espère que tu vas bienje te souhaite une belle journée et je te remercie de m'avoir accompagné dans la visite de Vogüé.Bisous@lain
Répondre
E
hi hi trop bien la blague ,bonne journée bises
Répondre
B
Pauvre homme, je compatis..., enfin, pour les deux finalement. En tout cas elle est bien bonne.<br /> Désolée pour hier, je suis bien venue mais j'ai pas mis de commentaire. Pour être plus exacte, j'ai oublié de revenir.<br /> En fait, le matin après le petit déjeuner je lis mes mails sur mon smartphone et je fais quelques commentaires ( au dictaphone, c'est super cool !), mais je ne peux pas le faire chez toi car je n'ai pas accès aux commentaires depuis mon téléphone( ou faudrait que tu puisses faire la manip que j'ai indiquée dernièrement.) Ensuite j'allume mon ordi pour venir mettre mon commentaire chez toi. Mais hier matin la routine a été un peu bousculée. Nous avions RDV au contrôle technique pour les deux autos ( un contrôle et une contre visite ), pendant ce temps nous avons fait notre tour sur le marché. Quand nous sommes allés rechercher les autos, la contre-visite avait été oubliée et nous avons du attendre car il y a eu un petit souci. Du coup nous sommes rentrés à midi, le temps de faire à manger et j'ai filé au jardin planter mes groseilliers et poser quelques bordures. Et en fin d'après-midi, j'ai zappé que j'étais pas revenue pour le commentaire. Mea culpa. Je suis désolée de t'avoir en plus inquiétée.<br /> Je te souhaite une très bonne journée. Profitons du soleil, je crains qu'il ne dure pas...
Répondre
T
Oh mince, c'est idiot ce qui lui arrive... <br /> Bon vendredi!
Répondre
M
Quand ça commence mal, ça commence mal...mais finalement il a de la chance par contre, celui qui a bu le verre, nettement moins :) Bisous
Répondre
M
Quand ça commence mal, en général ça continue, c'est la loi des séries! et puis après le calme revient :) gros bisous
Répondre
P
Bonjour<br /> Elle est géniale.<br /> Bonne journée<br /> JP
Répondre
M
en effet c'est une journée de m....!<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
Y
excellente blague<br /> belle journée, Monique
Répondre
S
Bonjour, c'est vraiment un manque de pot (de bière) qu'à ce pauvre homme.<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
C
Bonjour ma petite ., tu as encore fait fort...Bravo ! Beau mercredi ma douce, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, c'est les bras chargés d'affection, de tendresse. Bisous amicaux...passe une belle journée ღ ✽ ツ
Répondre
C
"Tout va très bien, Madame la Marquise, tout va très bien..." (rires)<br /> Pour cumuler autant, il faut vraiment avoir la poisse mais enfin,celui qui l'a le plus, c'est celui qui a avalé le verre !<br /> Bon week-end
Répondre
D
Elle est excellente !<br /> Bonne fin de semaine, aux odeurs printanières ...<br /> Et des bisoux.
Répondre