Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

31 janvier 2017 2 31 /01 /janvier /2017 02:23

voilà les dernières images envoyées par Fab...

 

sur la ville de Montréal

Pays Etranger - Mieux connaitre Montréal - 4
Pays Etranger - Mieux connaitre Montréal - 4
Pays Etranger - Mieux connaitre Montréal - 4
Pays Etranger - Mieux connaitre Montréal - 4
Pays Etranger - Mieux connaitre Montréal - 4
Pays Etranger - Mieux connaitre Montréal - 4

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Monique<br /> merci pour la suite des infos sur cette ville<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse de la photo mystère est en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
M
bonsoir articles intéressant <br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
Grâce à ton blog j'apprends souvent des choses <br /> Comme toi coiffeur aussi ce matin mais pas contente ils avaient panne EDF suis ressortie les cheveux mouillés et même prix heureusement j'ai les cheveux très courts mais quand même pff pas professionnel <br /> À demain
Répondre
L
Superbe passage
Répondre
T
Salut,<br /> c'est super cette ville.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Toujours intéressant d'en savoir davantage.<br /> Bon mardi
Répondre
C
bonjour, tout ça on ne le trouve pas facilement, tous ces anecdotes qui font l'histoire !!! j'espère que vous allez bien<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci pour cette balade à Montréal que je découvre toujours avec plaisir, n'y ayany jamais mis les pieds...belle journée
Répondre
T
Sympa la balade!<br /> Pluie ce mardi, je ne vais pas mettre beaucoup le nez dehors!!<br /> Bises
Répondre
Z
Merci Monique pour la fin de ce quiz sur Montréal, j'ai appris beaucoup de choses. Bises et bon mardi<br /> http://zazarambette.fr
Répondre
M
et aujourd'hui il pleut, je n'aime pas ce temps tout tristouné<br /> passe un bon mardi<br /> bises
Répondre
D
Ca ne fait pas de mal un peu d'instruction !<br /> Bon mardi
Répondre
E
Intéressant article bonne journée bises
Répondre
M
J'aime bien tes articles/questions sur montréal, une façon ludique de découvrir cette belle ville! gros bisous
Répondre
M
Merci de me faire découvrir tout ça. Je suis totalement inculte en ce qui concerne ta ville :) Bisous et un bon mardi
Répondre
S
Bonjour, que d'histoires encore inconnues pour moi?<br /> Bon maintenant je connais un peu plus sur cette ville canadienne.<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
B
Merci pour cet article instructif.<br /> Bon mardi
Répondre
D
Merci pour cette révision, ou plutôt leçon car je ne connais pas bien ...<br /> Bon mardi ... et des bisoux !
Répondre
5
MILLE EXCUSES MONIQUE<br /> <br /> ET NON MARTINE<br /> JE ME SUIS PRIS <br /> LES PIEDS DANS LE TAPIS <br /> <br /> J - G - R - C
Répondre
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Après la saison du blanc<br /> nous voici a celui du gris<br /> en attendant celle du bleu<br /> un mardi agréable malgré<br /> les perturbations météorologiques<br /> <br /> Amitiés^[-]^ Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> AUJOUR D'HUI c'est<br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre