Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 01:57

Blagues envoyées par Odile

 

URGENCES:
Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d'un hôpital, il regarde les patients branchés à divers types  d'appareils et leur dit:
« Respirez à fond, je vais changer un fusible ! »

 


        
--------------------


MEMOIRE:

Quand j'étais petit, Dieu m'a laissé le choix entre avoir une mémoire incroyable ou un sexe gigantesque.
Mais je ne me rappelle plus ce que j'ai choisi !!!

 

 

--------------------

 

Le prêtre et le politique :


 Un âne meurt devant l'église et après une semaine le corps est toujours là.
 Le prêtre décide d'appeler le maire :
- Monsieur le maire, j'ai un âne mort depuis une semaine devant la porte de mon église !
 Le maire, grand adversaire du prêtre lui répond:
- Mais mon père, n'est-ce pas au Seigneur qu'il appartient de s'occuper des morts ?
- En effet, dit le curé, mais il est aussi de mon devoir de prévenir leur famille!


 

 


 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Ta dernière blague avec l'âne mort m'a bien fait rire...
Répondre
P
Belle répartie ce pretre...
Répondre
M
Bonjour<br /> celle de l'âne est la meilleure<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
J'adore la deuxième
Répondre
M
bonsoir bien tes blagues bonne soirée <br /> bises .
Répondre
F
Bonjour Moqueplet<br /> Et dire que la politique est née à l'église<br /> Le prêtre et le maire m'on fait sourire<br /> Merci et bonne journée<br /> Frieda
Répondre
L
Une petite série de blagues bien mignonnes.<br /> Bonne soirée Bisous<br /> Lucia
Répondre
T
Salut, <br /> Elles sont super , j'aime celle du curé.<br /> Bonne journée
Répondre
C
De bonnes blagounettes, j'aime bien celle des urgences !<br /> Bon mercredi très estival ici
Répondre
C
bonjour, cruelle mais géniale la première aux urgences !! beaucoup de finesse<br /> chez nous belle journée mais avec le vent moins chaud<br /> bisous
Répondre
M
Bonnes petites blagues , j'aime bien celle de l'ane et du curé ! Bonne fin de semaine Moqueplet , bisous
Répondre
T
Pas mal ces blagues... la dernière est celle qui me plait le plus.<br /> <br /> Mes décorations de jardin je les avais acheté à la Balme de Sillingy le printemps dernier, il y avait eu un genre de marché paysan et quelques artisans vendaient leurs créations. Les chats valaient cher... 35 euros pièce, mais je n'ai pas pu résister!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
J'aime bien la dernière, le curé heureusement a de la répartie...belle journée
Répondre
L
mdr pour la dernière !!!<br /> le temps bof fait pas chaud <br /> cet apres midi je vais voir mes petits bouts <br /> bon mercredi
Répondre
P
Bonjour MoniqueGris aussi le temps chez nous, gris et frais, mais je suis allé faire une grande balade avec ma toutoune ! Elle était contente.Ah oui c'est vrai tu as ton grand repas d'anciens collègues, c'est sympa car moi depuis que je suis en retraite je ne vois plus personne. Si une collègue de temps en temps, une fois par an on va se faire un restau chinois !Non mais pour les allumettes je rigolais car j'en ai fait plein des choses avec des allumette, je collais ça avec des tubes de colle scotch, celui qui avait un kilt !Donc je te souhaite un très bon appétit, tu ramènes la voiture pour rentrer ou on te ramène, attention les gendarmes traînent !Bisous@lain
Répondre
E
Bien les blagues ,bonne journée bises
Répondre
E
coucou avec un ciel mitigé ici il annonce pluie mais il y a un peu de bleu ...<br /> <br /> le poêle au bois est allumé et c'est une choucroute qui mijote dessus ...<br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> je lis que c'est deja les vacances chez vous?
Répondre
M
Bonne répartie du curé! :) je te souhaite une belle journée! gros bisous
Répondre
S
Bonjour, j'ai adoré la dernière histoire.<br /> Journée qui s'annonce belle pour ce début des vacances scolaires.<br /> Passe un bon mercredi.
Répondre
L
Pas mal absente en ce moment car aide au déménagement à deux amies qui viennent de perdre leur mère qui avait une location donc à libérer très vite après 42 ans de location et deux etages , grenier et cave plus garage et abri jardin je te laisse imaginer.... sinon four toujours pas réparé je leur est dit que si cette semaine je ne suis pas réparée je viens lundi avec mon four et je fais un scandale dans le magasin donc à voir .... devis pas arrivé bref tout le monde se fou de tout le monde dans ce monde je suis énervée et tout cela .....des migrants arrivent dans les hlm et darty est venu avec deux énormes camions leur livrer tout ce qu il faut , meubles electroménager et tout et tout et nous certains meurent de froid dans les rues l hiver ........bon aller je me calme lol , et toi quoi de nouveau ?? je suis désolée pour mon absence mais je fais que courir en ce moment .....en tout cas je pense à toi quand même et j espère que tout va bien chez toi ....passe une bonne journée ....
Répondre
L
Pas mal absente en ce moment car aide au déménagement à deux amies qui viennent de perdre leur mère qui avait une location donc à libérer très vite après 42 ans de location et deux etages , grenier et cave plus garage et abri jardin je te laisse imaginer.... sinon four toujours pas réparé je leur est dit que si cette semaine je ne suis pas réparée je viens lundi avec mon four et je fais un scandale dans le magasin donc à voir .... devis pas arrivé bref tout le monde se fou de tout le monde dans ce monde je suis énervée et tout cela .....des migrants arrivent dans les hlm et darty est venu avec deux énormes camions leur livrer tout ce qu il faut , meubles electroménager et tout et tout et nous certains meurent de froid dans les rues l hiver ........bon aller je me calme lol , et toi quoi de nouveau ?? je suis désolée pour mon absence mais je fais que courir en ce moment .....en tout cas je pense à toi quand même et j espère que tout va bien chez toi ....passe une bonne journée ....
Répondre
M
je l'aime bien ce prêtre!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
J
coucou , je suis là et c'est bon de sourire dés le matin
Répondre
D
Sourires;<br /> Bon milieu de semaine.<br /> Bisoux, monique
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Bien le prêtre et le maire<br /> <br /> Cela est ressemblance a Don Camillo<br /> <br /> Nous voici en milieu de semaine<br /> <br /> Pour ce mercredi<br /> <br /> je vous le souhaite agréable<br /> <br /> Avec le minimum d'arrosage du ciel<br /> <br /> Pour nous les averses se succèdent<br /> <br /> Entre les apparitions du soleil<br /> <br /> Amitiés*¤($)¤*Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Aujourd'hui<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/
Répondre