Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 02:40

Mes ouvrages - Un gâteau chocolat/vanille

 

je vous explique

invités deux jours pour un anniversaire en montagne, ce n'était guère possible d'emporter des fleurs,

alors j'ai voulu à ma façon remercier nos hôtes

voici quelques images

et

quelques explications

 

vous faites autant de boites que de convives, ici 36....avec au dessus la photo des deux personnes qui fêtaient leurs anniversaires

un peu de dentelle, et le tour est joué

qu'en pensez vous !!!!!

 

j'ai oublié de vous dire que chacune des boites étaient

remplies de bonbons...

-------

 

j'en ai un second en préparation, mais chut.....

Mes ouvrages - Un gâteau chocolat/vanille
Mes ouvrages - Un gâteau chocolat/vanille
Mes ouvrages - Un gâteau chocolat/vanille
Mes ouvrages - Un gâteau chocolat/vanille

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Bonjour Moqueplet. C'est très joli avec en plus un petit panier en origami modulaire. Tu t'y es mis à fond toi aussi ? Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> fort joli, tu as bon gout<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
M
bonsoir tu as bien travaillé c'est très joli!!!!!!!!!!tes amis ont du satisfait .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
L
Ohhh que c'est beau
Répondre
F
Une merveilleuse idée<br /> Et pleine de douceur<br /> Bonne soirée Moqueplet
Répondre
L
Je te le laisse mais c'est joli
Répondre
L
Original !
Répondre
T
Salut, <br /> c'est magifique ton gateau,<br /> bonne semaine
Répondre
C
Magnifique ton gâteau.<br /> Il a dû faire des heureux.<br /> Bon lundi
Répondre
E
hooo quelle patience pour le faire!!! <br /> je te souhaite une douce semaine là c'est 3° ce matin et de la pluie ...sombre que je ne vois pas le clavier sans éclairage ....<br /> <br /> bisous et a demain ...peut-étre avec de la neige
Répondre
C
bonjour, c'est très original, cela me fait penser au pain surprise composé de plusieurs petits sandwich !! mais bon comme je suis gourmande je préfère le sucré !!<br /> je t'enverrai mail<br /> bisous
Répondre
L
Excellent !
Répondre
T
Quel beau gâteau d'anniversaire que voilà... Bravo pour cette oeuvre qui a dû faire grand plaisir à la personne qui l'a reçue!!<br /> Bonne semaine<br /> <br /> (oui, depuis chez moi je vois aussi la neige sur le Sorgia, ce matin elle est beaucoup plus basse qu'hier!!)
Répondre
E
Bravo ,très joli tu est douée ,bonne journée bises
Répondre
M
C'est très joli et tu ne manques pas d'imagination ! C'est un beau cadeau personnalisé qui a dû leur faire plaisir...Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, je vois que tu as des talents cachés? Il va falloir passer un concours de décoratrice!<br /> Bravo car c'est superbe, je n'aurais pas la patience de créer ça.<br /> Je te souhaite une très belle journée.
Répondre
P
Bonjour MoniqueWouahhhh superbe ta confection de boîtes, c'est une excellente idée et ça a du te prendre du temps. C'est vrai que quelque fois les fleurs ce n'est pas indiqué, cela dépend de l'occasion, mais cette idée de cadeau est parfaite, en plus c'est joli. En fait c'est bien ce que je disais la dernière fois ou même avant, tu es une artiste !! Et surtout tu as de la patience !J'espère que tu vas bien. Ici il fait un temps de chien et il fait froid, et je crois que l'ensemble de la semaine va être pourri aussi !Je te souhaite une très bonne journée, as tu de la neige chez toi ?Bises@lain
Répondre
B
C'est magnifique !!! Ton gâteau de boîtes à bonbons est du plus bel effet et tu l'as magnifiquement emballé aussi. Il est du plus bel effet et a du ravir toute l'assemblée. Bravo à toi.<br /> J'ai hâte de voir le suivant. Bonne journée
Répondre
L
C'est magnifique! Je suis en admiration devant ton oeuvre, et si en plus les boites sont remplies de bonbons, elle me plaît encore plus! Douce journée
Répondre
M
bravo c'est magnifique tu as du bien t'amuser pour plier toute ces boites<br /> passe une belle semaine<br /> bises
Répondre
D
C'est drolement sympathique ! mais surtout un grand bravo
Répondre
G
Monique tu es vraiment très douée... et quelle patience..<br /> Bises
Répondre
5
Bonjour Monique<br /> <br /> Voila une idée qui l'est bonne, je note<br /> J'espère que vous avez passé <br /> Un très bon weekend, et pour continuer<br /> Je vous souhaite une excellente semaine<br /> En commençant par ce lundi.<br /> Pour moi c'est rendez vous a l'ophtalmo<br /> <br /> Amitiés *(''-'')* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Aujourd'hui<br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
D
Superbe, c'est vraiment top !!!<br /> J'adore l'idée.<br /> Bon début de semaine.<br /> Ca continue ...<br /> Bisoux, monique
Répondre