Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

19 juillet 2016 2 19 /07 /juillet /2016 01:25

photos envoyées par Suzy

à lire attentivement

Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....
Divers - Concombre ...fou....

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Bon, ben je vais en acheter plus souvent.<br /> Bises
Répondre
E
C'est fou.....<br /> On en mange souvent en ce moment , merci pour le partage.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Ely
Répondre
M
Bonjour<br /> ici on en mange fort souvent<br /> Avec amitié <br /> René
Répondre
E
J'en ai toujours mais je les mange!!<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
Il est bien utile alors ce concombre. J'en connaissais quelques uns de truc<br /> Bizzz et bonne soirée <br /> Lucia
Répondre
N
eh bein il en fait des choses le concombre ::<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
C'est une belle présentation, je ne le savais pas
Répondre
E
j'ai mis une recette de concombre il y a peu c'est très bon<br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> ici on a enfin un vrai ciel bleu! ça fait du bien , mais bien sur en ville t'as deja des raleurs qui trouvent trop chaud ... jamais content les humains :)<br /> <br /> moi je suis bien heureuse et j'en profite ....<br /> <br /> gros bisous et a demain
Répondre
C
bonjour, oups je viens d'utiliser le dernier à l'instant, j'ai préparé un taboulé pour le pique nique de demain (Camargue) 2 petits seulement depuis dimanche et jusqu'à samedi, après ils vont en Espagne.<br /> Bisous
Répondre
É
Je n'aime pas le concombre mais je vais faire un effort...
Répondre
M
je ne savais pas tous ça, mais cela ne change rien pour moi car j'adore les concombre, je veux dire ceux de mon jardin bien frais et bien craquant<br /> bises
Répondre
C
De bons conseils, mais je ne suis pas trop concombre !<br /> Bon mardi
Répondre
C
Que dire à part "vive le concombre", bisous
Répondre
B
Eh bien, ça en fait des choses à tester ! Je vais aller en acheter un pour voir ce que ça donne sur la robinetterie. J'ai toujours un souci pour frotter entre le robinet et l'écrou du col de cygne. Retour à la maison, j'ai attaqué de bonne heure à la fraîche. J'ai commencé à désherber au jardin ( j'ai du liseron de partout !) et à ramasser toutes les pommes tombées sous le pommier, pour que mon mari puisse tondre sans souci ( la dernière fois les pommes arrivaient à se coincer dans les roues ). Je verrai si je serai courageuse pour reprendre le boulot en soirée, pas sûr...<br /> Bon mardi
Répondre
L
on va déjà en manger ce midi par cette chaleur c'est bon <br /> pour ton petit fils je ne sais pas son age mais il doit savoir se piquer tout seul <br /> ma louloute le fait tout les jours elle c'est des hormones de croissances elle se pique depuis 2 mois environ et pour 3 ans elle gère pas mal <br /> bonne journée à l'ombre
Répondre
T
Salut, <br /> A 50 centimes le concombre on aurait tort de s'en priver.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Je pensais pas !!!bon mardi bises
Répondre
L
Et en cas de coups de soleil cela soulage, c'est un merveilleux légumes ...passe une belle journée
Répondre
D
Le remède miracle quoi !<br /> Belle journée
Répondre
M
Je ne connaissais pas toutes ses vertus, mais j'ai essayé les épluchures pour faire fuire les fourmis et c'est vrai c'est efficace! j'en mange souvent et ils poussent bien au jardin, j'en ai déjà ramassé plusieurs! gros bisous
Répondre
D
Je l'avais déjà vu, mais j'avoue ne pas avoir essayé ...<br /> Bon mardi, toujours dans la canicule.<br /> Bisoux, monique
Répondre
5
-"L'idéal de l'amitié<br /> <br /> C'est de se sentir un<br /> <br /> Et de rester deux" <br /> <br /> Anne Sophie SWETCHINE<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Que de vertus méconnus<br /> <br /> Pas question de se plaindre<br /> <br /> C'est du tout bon du Nord a l'Ouest<br /> <br /> En passant a l'Est pour finir au Sud<br /> <br /> Un indice U-V a faire fondre de plaisir<br /> <br /> Quand en plein soleil c'est du ++ de 44°<br /> <br /> Pour l'ombre la ou l'on se cache "16 heures"<br /> <br /> Pour se désaltérer et ne pas brûler + + de 34°<br /> <br /> Bonne journée en ce mardi<br /> <br /> Amitiés*¤--¤* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77<br /> le Briard Breton
Répondre
S
Tres bon<br /> Je vais en mettre dans mon frigo <br /> Bon mardi <br /> Tibo
Répondre