Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteur

13 juin 2016 1 13 /06 /juin /2016 02:05

Blague envoyée par Monique L

 

Bernard joue au golf dans un terrain de golf hyper cher,

entouré de maisons très belles et très luxueuses.

 

Au trou n° 3, il dit à sa femme :

 

- Chérie, fais attention parce que si tu envoies

ta balle trop loin, tu vas casser une vitre… et

cela va nous coûter une fortune.

 

 

Comme d’habitude, elle n’écoute pas

Bernard… et fait son drive...

Bien sûr, la balle va directement casser la vitre la plus

grande de la maison la plus luxueuse.

Bernard est furieux, il engueule sa femme,

et ils vont frapper à la porte de la maison.

Une voix répond :

 

- Entrez

 

Bernard ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout

et une bouteille cassée dans un coin.

 

Un homme très élégamment vêtu, assis

dans un fauteuil, leur dit :

 

- C'est vous qui avez cassé la vitre ?

 

- Euh, oui, mais nous le regrettons beaucoup.

 

- Bon, en réalité, je dois vous remercier parce que vous m'avez

rendu un grand service.

Je suis un génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille

pendant plus de 1000 ans.

Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme

vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de

vous et je garderai le troisième pour moi...

 

Voyons, que voulez-vous ? demande-t-il à Bernard.

 

- Je voudrais recevoir un million de dollars par mois.

 

- Considère que c'est fait.

A partir de demain, tu commenceras à les recevoir.

 

- Et toi ? demande-t-il à la femme.

 

- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.

 

- C'est le moins que je puisse faire pour toi.

A partir de demain, tu recevras les titres de propriété

des maisons.

 

- Et vous, que désirez-vous ? demande Bernard au génie.

 

Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant

1000 ans, et durant tout ce temps, je n'ai pas fait

l'amour.

Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme.

 

Les époux se regardent et finalement, Bernard dit :

- Bon, pour un million de dollars par mois et toutes ces

maisons, je crois que nous pouvons faire une exception,

qu'en penses-tu ?

 

- Moi, je suis d'accord, répond la femme.

 

 

Le génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font

l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse :

 

- Au fait, quel âge a ton mari ?

 

- 57 ans, pourquoi ?

 

- Parce que ça paraît incroyable qu'à 57 ans,

on puisse être encore assez con pour croire aux génies !

 

 

Partager cet article

Repost 1
Publié par Moqueplet - dans Blague - Un génie
commenter cet article

commentaires

Martine 14/06/2016 08:28

Je ne m'attendais pas à la chute! Super! Merci pour le rire
Bises
:)

Mr-He 14/06/2016 00:50

Bonjour
mdr j'avais pas pensé a cette fin

Lucia 13/06/2016 21:48

Bon je crois que le mari va les attendre longtemps ces millions !
Bonne soirée Bisous Lucia

mamie chantal 13/06/2016 21:17

bonsoir bien les blagues j'aime
bonne soirée bises .

Frieda 13/06/2016 19:16

Hummmmmm
Bonne soirée Moqueplet

lemenuisiart 13/06/2016 18:47

C'est bien

Mimi du Sud 13/06/2016 18:02

Lol

Dany-kelly 13/06/2016 17:41

ah zut, moi je croyais au génie, bon je vais voir ma femme......
après quelques jours de soleil, le temps gris c'est bien installé, déjà 2 jours, ..
bonne journée de lundi

chevrette13 13/06/2016 17:25

bonjour, elle est bien bonne !!!
pour votre séjour je pense que tout dépend de la destination et du mode d'hébergement que vous cherchez !!
je t'ai envoyé un mail
bisous

Soleil 13/06/2016 14:53

Bonjour, me revoilà parmi vous, je ne suis ni un génie, ni un vrai soleil, car autrement il y aurait un superbe mois de juin.
Bravo pour cette charmante histoire.
Je te souhaite un bel après-midi.

Chris 13/06/2016 14:28

Hihi elle est bien bonne, comme quoi... !
Bon lundi ici avec du soleil

mouneluna 13/06/2016 14:00

ben oui, le mari il est trés c.. l'appat du gain ce que ca peut faire comme connerie !!
bisous

Cécile CC 13/06/2016 13:27

Excellente :), bisous

Tataflo 13/06/2016 12:00

Ah si seulement les génies existaient... ils nous rendrait bien servive parfois!!!
Bonne semaine
Bises

P'tit Randonneur 13/06/2016 11:54

Bonjour Monique
hihihihi mort de rire, celle là je ne la connaissais pas et je l'adore, il faut que je la passe aux copain et à ma femme je suis sur qu'elle va adoré aussi !
Bon moi je n'ai jamais cru au génie, mais peut-être que dans ce cas je me serais peut-être fait avoir, mais ma femme je ne pense pas, elle ne connais que moi ... hihihihi ... non non je plaisante !
Je suis désolé pour le retard de ma réponse, j'ai eu des amis ce weekend et nous avons papoté .... et mangé .... et bu ... et ... c'est tout, ah si nous nous sommes baladé !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée
Bises
@lain

laurco 13/06/2016 10:02

bien bonne celle là
tu n'as pas un génie pour le soleil c'est gris pfff on va encore passer un été lamentable
bon on va continuer le repassage !!!
bonne semaine

el lobo 13/06/2016 09:27

moi je veux un génie pour le soleil! ici pluie et pluie j'en ai passablement marre ....
et il annonce ça pour la semaine , je garde un chien jusqu'au 4 juillet et j'en sors deux autres alors imagine la boue et l'odeur de chien mouillé ...:p
pour cordon bleu j'en sais rien, j'aime cuisiner , mais comme maintenant je suis seule souvent une fois le plat fait j'ai pas faim pour le manger
mais bon j'arréte de me plaindre :):)
gros bisous
cette semaine je vais mettre les articles sur les orchidées , comme il fait gris j'ai le temps de les écrire

estrelita 13/06/2016 09:25

hi hi bien la blague ,bonne journée bises

cerise 13/06/2016 09:13

coucou
encore et toujours de la pluie
bon lundi
bisousssssssssssssss

Livia 13/06/2016 09:03

C'est une dame avec une conscience élastique...passe une belle journée de lundi

ZAZA 13/06/2016 08:58

Excellente Monique pour commencer la journée de bonne humeur !
Bises et bon début de semaine - ZAZA

Bea38 13/06/2016 08:37

Haha ! La bonne blague !
Tu m'as fait sourire aussi en lisant ton commentaire. Je me demande si je ne suis pas plutôt Mme Cassée de Partout...mais comme tu dis, c'est gratifiant de travailler pour soi. Et puis, ce que j'ai fait entre le nettoyage de la haie, couper les racines, faire mes parterres, je n'aurais pas pu le financer. Ca représente beaucoup trop d'heures de travail.
Ne t'inquiète pas si je disparaît quelques jours sans prévenir. Ma maman est au plus mal, elle est endormie maintenant. Je m' apprête à partir d'un jour à l'autre, je vais préparer ma valise pour les obsèques. Je serai partie hier si mon mari n'avait pas des rendez-vous divers jusqu'à jeudi.
J'espère que tu as pu cueillir tes cerises comme tu voulais. Ici le temps est à la pluie.
Bon lundi

didier 13/06/2016 06:48

Que les hommes sont naïfs!
bonne semaine

juillet58 13/06/2016 06:32

hihi , con à tout âge
et tous les étages!!

dom 13/06/2016 05:18

Excellent !
Bon début de semaine, avec toujours un temps incertain ... et du vent !
Bisoux, monique

dom

56MELDIX77 13/06/2016 05:00

-Bonjour MONIQUE

Que ne ferais ton pas pour de l'argent

Ce n'est pas les naïfs qui manquent

Ca c'est une histoire de génie

Une nouvelle semaine commence!

Chez nous , c'est un abonnement au gris,

Mais ça ne m'enlève pas le sourire,

Jour bleu ou jour gris,

C'est difficile de ne pas sourire

Que cette semaine vous soit agréable

En démarrant ce lundi

Amitiés *-¤-* Bisous

56MELDIX77 le Briard Breton


«mes blogs»

http://56meldix77.eklablog.fr/

http://aveclaphoto.eklablog.com/

http://56meldix77.eklablog.com/