Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteur

25 mai 2016 3 25 /05 /mai /2016 02:02

suite .... des Frontières originales

 

10. Là aussi vous pouvez pêcher à 3, chacun dans un pays !

Cette frontière naturelle sépare trois pays : le Brésil, l'Argentine et le Paraguay.

11. La Tchoukotka (Russie) d'un côté, l'Alaska (Etats-Unis) de l'autre.

Entre les deux, le détroit de Béring large de 35 kilomètres !

12. Frontière surréaliste entre l'Allemagne et la République Tchèque !

13. Regardez bien la ligne noire au sol :
 elle sépare le bâtiment entre d'un côté le Canada, de l'autre les Etats-Unis !

14. La longue marque "biscornue" au sol sépare bien deux pays !
 Ici : l'Allemagne et les Pays-Bas.


> > >

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Frieda 26/05/2016 20:13

Bonjour Moqueplet
Des frontières qui ont parfois divisé des familles
Bien originales celles ci
Douce soirée
Frieda

Mr-He 26/05/2016 01:39

Bonjour
encor une découverte
Je te souhaite un très bon jeudi
Avec amitié
René

Chris 25/05/2016 22:36

Parfois les frontières sont très proches.
Bonne fin de soirée

nickie 25/05/2016 21:15

très originales en effet !!!
bisou

LA DECO DE BEA 25/05/2016 20:04

Ben aujourd'hui il a fait super beau et chaud ici , j espère pareil chez toi , cela fait du bien mais ça va pas durer , week de merde parait il , demain midi nous avons une formation au boulot du coup la labo nous a commandé des plateaux repas ça devait être sympa !!!! Sinon ça se passe vraiment bien au boulot jespère que ça durera ...Aller je te suhaite une bonne soirée

lemenuisiart 25/05/2016 19:39

Tu as raison c'est un beau sujet d'article

laurco 25/05/2016 18:13

certaines incroyable !!
soleil mais toujours aussi frais impossible de rester dehors on a pas vu le printemps pfff
à demain

Renee 25/05/2016 15:57

Celle de l'Allemagne et la RT est complètement surréaliste en effet!!!!!!!"Bisoussssss même si rares

chevrette13 25/05/2016 15:14

bonjour, certaines sont aberrantes !! tirées par les cheveux mêmes !!
je trouve que tu n'as pas la forme, sans doute à cause de la météo ?? et l'essence pour vous, ça va ??
bisous

Cécile CC 25/05/2016 14:15

Encore de belles images de frontières, bisous

el lobo 25/05/2016 13:11

originale la dernière loll
je préfère les frontières naturelles ...
gros bisous et doux après midi , ici le ciel reste gris pâle ... vivement un beau soleil! , mai sera bientôt fini et on aura eu peu de soleil

bisous

didier 25/05/2016 12:10

Pas de lunettes de soleil encore aujourd'hui !
Bon ApM

Sonya972 25/05/2016 11:20

Intéressant ton article

J'au apprécié
Bon mercredi

Bisous ma douce

Livia 25/05/2016 10:15

Ces lignes un peu non Maginot mais imaginaires sont amusantes, je pense qu'elles sont franchies bien des fois par les uns et les autres...passe une belle journée

estrelita 25/05/2016 09:42

Intéressant ton article ,belles photos bon mercredi bises

P'tit Randonneur 25/05/2016 08:28

Bonjour Monique
C'est génial le fait d'avoir un endroit ou se rejoignent trois frontières, c'est vrai que si on se place bien on peut se faire un petit coucou en pêchant, mais je pense que la largeur du fleuve doit un peu l'empêcher !
Jolie paysages, vertigineux, insaisissables, j'adore !
J'espère que tu vas bien
Ici aussi le soleil est revenu, j'espère que ça va durer !
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain

mademoiselle may 25/05/2016 08:05

Magnifiques paysages pour la 11 et la 12!! pour le kesako, c'est une technologie moderne, récente, des années 2000... gros bisous

Soleil 25/05/2016 08:03

Bonjour, voilà de drôles de frontières, ce serait curieux de boire un café le dos en Allemagne et les pieds au Pays bas.
Je te souhaite un excellent mercredi.

dom 25/05/2016 07:18

Toujours pas de NL ...
Je te souhaite un bon mercredi.
Bisoux, monique

dom

Bea38 25/05/2016 06:22

C'est surprenant en effet, et alors la 13;;;on dirait vraiment une image tout droit sortie d'un film fantastique !
Bon mercredi

juillet58 25/05/2016 06:16

coucou de France tout simplement

nadia-vraie 25/05/2016 05:04

Bonjour Moqueplet,

C'est très intéressant.
C'est drôle de voir la ligne qui sépare les frontières pour les deux dernières photos.
C'est facile de passer la frontière.
À bientôt Moqueplet.

56MELDIX77 25/05/2016 04:15

Bonjour MONIQUE

Bizarre ,vous avez dit bizarre
Pour les communes il en est de meme
Que cette journée
Vous soit super belle
Et remplie de toutes
Les choses que vous désirez ...
Sans oublier de profiter
Du moindre bon moment ....

Je vous souhaite
Une belle journée de mercredi

Avec mon amitié Bisoussss

56 Meldix 77
le Briard Breton